Salut à tous.
J'ai fait un peu le mort depuis quelques temps. Déménagement, arrivé de mon 3ème enfants... ça pourrait être la fête maintenant malgré de bons moments avec la tête un peu dans les étoiles , il a fallu que je cartonne ma belle

. Pas grand chose en soit, j'étais à 20 km/h. Embouti la voiture qui me précédait et qui a pilé comme un con re

. Pare choc, aile, phare et capot côté gauche. et oui, j'étais en plus entrain de changer de file grâce à un conducteur courtois qui me laissait passer. C'est bien de regarder ses angles mort n'empêche qu'on regarde plus devant dans ces cas là... Bref, je dois faire mes répas la semaine prochaine.Maintenant j'espère être présent pour le rassemblement. J'ai finalement pas eût le temps de m'occuper de ma crépine et avec le choc j'ai mon cardan gauche qui commence à vraiment être dans le sac. Avec un peu de vulgarité je dirais que
ça me fait bien chier tout ça.... Extérieurement je pense qu'elle sera prête. Par contre pour le reste je m'en remets à la patience (surtout financier). J'ai la rage, bordel.... Bon sinon je vois qu'il y aura du monde.. J'espère vraiment être présent...à suivre. ça me permettrais de prendre quelques conseils auprès de vous.