ICI ?Le plus simple pour le rendez vous est le parking de l' esplanade à Paimpont ( face à l' Abbatiale et la Mairie ).
Pour l'heure, 10h00 me paraît bien.

ICI ?Le plus simple pour le rendez vous est le parking de l' esplanade à Paimpont ( face à l' Abbatiale et la Mairie ).
Pour l'heure, 10h00 me paraît bien.
ça me fait une phot pour reconnaitre le bled
au pire, je vais voir si je peux faire un "convoi" venant de nantes
Si tu viens de nantes et selon par où tu passe on peux se tauper sur le chemin, je connais bien le point de rassemblement à Paimpont. J'habite à proximité de la nationale Rennes Nantes, donc sa pourrait être sur ton chemin. Maintenant "des nantais" ouuuhh Il vont se croire chez eux les faux bretons. Vous êtes du nord ou du sud de la loire ? Du sud , pas les bienvenus..![]()
![]()
BREIZH DA VIKEN ! ( fallait bien que quelqu'un commence avant l'arrivée du CHOUAN ! )La prise de Comper ?
(pour ceux qui suivent pas la petite histoire locale mais qui voudraient en savoir plus avant de venir, utilisez un moteur de recherche, ça évitera que l'on inonde ce post de longues tirades bretonnantes)
je suis né en ille et vilaine l'ami, avec des racines en côtes d'armor l'ami
sans parler du reste de ma famille de redon, ou de nantes, à l'époque bretonne
donc dans le genre breton bien pur beurre, je suis pas mal
mais effectivement, on pourrait faire la fin de la route ensemble
je ferai bien le début de la route avec antoine44, et pourquoi pas antoine d'espace collection