euh je crois simplement qu'il se base sur le sondage qui est quand même assez clair c'est tout, pas la peine de s'emporterTu te moques de nous S17?
Sinon, pourquoi pas le 18/03? qui est pour?
18 ou 25: on peut s'organiser
X 1 pour moi.Nouvelle mise à jour ce 12/II
Inscriptions meeting ouest 2007 - Dimanche 25/03/07 (date susceptible de changer) - Noirmoutiers
Rendez-vous vers 11h au pied du pont (on cause, on admire nos belles) puis départ vers midi en convoi jusqu'au resto La Grand Voile sur le port de l'Herbaudière (on mange, on cause, on mange et on recause) http://www.restaurant-noirmoutier.fr/ et l'am, ballade dans les environs
- Jooles x 1
- Camryetxedos x 2
- Baptiste49 x 2
- Ingé44 x 3
- Jéjé ?
- Max ?
- Dens x 4
- Aéronaute x 3
- Saabiste44 x 2
- Tcorcy
- PY_900S_NG x 1
- Le lapon x 1, 2 ou 3 ?
- Convertible x 1 ?
Faut voter Besancenotet dire que plus ça va et moins j'ai de chance de pouvoir venir... mon patron me prépare un mauvais coup je crois
Tu te moques de nous S17?
Sinon, pourquoi pas le 18/03? qui est pour?
18 ou 25: on peut s'organiser
No problem pour moi, à l'origine, ma préférence allait pour le 18/03, et même si depuis, je me suis organisé pour être libre le 25, je suis toujours également disponible le 18 !
euh je crois simplement qu'il se base sur le sondage qui est quand même assez clair c'est tout, pas la peine de s'emporter
18 ou 25 mars, peu importe, ns sommes dispos les 2 WE
C'est très gentil de vouloir décaler au 18/3 mais je ne suis pas dispo non plussi ça arrange S17, pourquoi pas voir pour le 18mars ! perso c'est nikela vous de voir...
Cours vite oui !Ben, c'est plutôt à la cab qu'on pensait, elle est indispensable, elle![]()
J'suis plus là
et dire que plus ça va et moins j'ai de chance de pouvoir venir... mon patron me prépare un mauvais coup je crois