Justement, Swisstroll et Fred78 voulaient m'offrir une scie électrique pour que je puisse découper le haut de ma Sedan !!! Faut dire que j'avais flashé sur le cab

C'est vrai qu'il y avait toutes les époques ; il ne manquait qu'une 9.3 très récente, mais, était-ce indispensable ?J'aime bien la diversité des Saab présentée lors de ce meeting qui m'avait l'air très sympathique
On a passé la journée à matter des culs... de suédoises !Et comme disait Saabiste17 lors de la rencontre, la Sedan a aussi l'honneur d'avoir le même cul que le si célèbre et convoité cab' !
frua0 aurait pu venir avec la sienne, mais il n'a pas le don d'ubiquité ! [:ben-der] [:ben-der]C'est vrai qu'il y avait toutes les époques ; il ne manquait qu'une 9.3 très récente, mais, était-ce indispensable ?Il y avait 4 générations de Saab
![]()
![]()
Bel exemple pour le fiston !On a passé la journée à matter des culs... de suédoises !![]()
![]()
![]()
Tu sais, il faut commencer tôt à leur apprendre "les choses" de la vie ! Mon fiston "roule" en Saab depuis qu'il a 6 ans !Bel exemple pour le fiston !![]()
Attention, une Fatwa pourrait être prononcée à ton encontre malheureux !Il manquait aussi une Saab Croma 9000
Attention, une Fatwa pourrait être prononcée à ton encontre malheureux !![]()
![]()
A ce niveau c'est de l'embrigadement et l'avantage c'est qu'à 20 ans, elle roulera tjrs dedans sauf si tu arrives à vendre la 9.3le miens à commencer à 2 ans![]()
![]()
et la dernière est sortie de la maternité en 9-3
La sectes desMerde, j'suis tombé dans une secte...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:ben-der:2]
C'est pour ça qu'on en voit si peu, elles sont toutes au fond des garages !
Li-bé-rez les Se-dan ! Li-bé-rez les Se-dan ! [:ben-der:2]
Attention, une Fatwa pourrait être prononcée à ton encontre malheureux !![]()
![]()