MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par Sjarter » ven. sept. 13, 2013 1:29 am

Et bien j'espère que vous aimez les spécialités éloignées car je vous promets un rhum arrangé sur une base de "CHARETTE" de l'ile de la Réunion, à TU +3 ...
Comprenne qui (pourra) boira ! :ange:
:bounce: :bounce: :bounce:
Serais-tu de la Réunion? Si oui, faut qu'on cause...



Kiki du St Nec'?
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Avatar de l’utilisateur
valsayn
Messages : 9
Inscription : jeu. déc. 13, 2012 1:00 am

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par valsayn » ven. sept. 13, 2013 9:03 am

La cata...à une semaine du rassemblement que nous attendions.
Notre chienne est très malade (tumeur à développement rapide) et intransportable...Mon épouse ne viendra pas pour la garder, je ne sais pas si je pourrai venir...
Amicalement à tous.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34749
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par milou_info » ven. sept. 13, 2013 10:15 am

Bon courage et tiens nous au courant.

Avatar de l’utilisateur
Marco77150
Messages : 262
Inscription : sam. mars 23, 2013 1:00 am
Localisation : Lésigny

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par Marco77150 » ven. sept. 13, 2013 3:16 pm

:hello: WASE ! Que penseriez-vous de se suivre sur cette application gratuite (I-phone, Android et Blackberry) ? Pour ceux qui ne connaissent pas cela propose un GPS original en "3d" doublé d'un système communautaire d'avertissements (radars, accidents, encombrement, pompes, etc.).
C'est gratuit, plus pratique que Coyote pour les petites routes, et surtout pour un rassemblement on ne se perd pas en route, et on peut suivre la position de ses potes SAABistes ... !
A télécharger sur Apple Store, sur Play Store, ou sur BB World. Voir ici le websitehttp://world.waze.com/.
Il-y-a même possibilité de s'enregistrer individuellement à l'intérieur d'un groupe ... SSC par exemple ! :D

Avatar de l’utilisateur
Marco77150
Messages : 262
Inscription : sam. mars 23, 2013 1:00 am
Localisation : Lésigny

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par Marco77150 » ven. sept. 13, 2013 5:31 pm

:bounce: :bounce: :bounce:
Serais-tu de la Réunion? Si oui, faut qu'on cause...
Kiki du St Nec'?
Non, mais après une carrière de naviguant à AF, on est d'un peu partout ...
... et surtout, de là où on est bien ! Gardant de bons souvenir ...

Avatar de l’utilisateur
valsayn
Messages : 9
Inscription : jeu. déc. 13, 2012 1:00 am

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par valsayn » ven. sept. 13, 2013 8:31 pm

Bon courage et tiens nous au courant.
Suite à scanner sur notre chienne prévu mardi et opération possible à la clé suivant le résultat, notre décision est de ne pas venir.
Nous offrons notre séjour à deux saabistes qui auraient la possibilité de nous remplacer au pied levé. (sans demande de dédommagement bien sûr).
Regrettant sincèrement de ne pouvoir être parmi vous, nous vous souhaitons un excellent week-end tout en attendant de participer à un prochain rassemblement.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
saabvabien2
Messages : 585
Inscription : sam. nov. 19, 2011 1:00 am
Localisation : oise

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par saabvabien2 » ven. sept. 13, 2013 11:05 pm


Suite à scanner sur notre chienne prévu mardi et opération possible à la clé suivant le résultat, notre décision est de ne pas venir.
Nous offrons notre séjour à deux saabistes qui auraient la possibilité de nous remplacer au pied levé. (sans demande de dédommagement bien sûr).
Regrettant sincèrement de ne pouvoir être parmi vous, nous vous souhaitons un excellent week-end tout en attendant de participer à un prochain rassemblement.
Cordialement
Bon courage a vous sachant a quel point il est difficile de voir sa chienne mal en point, et en plus un beau geste pour les saabistes.
SAABVABIEN 2
93 1.8t biopower stage 1
900ng cabriolet 1996 2l

Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par Sjarter » ven. sept. 13, 2013 11:52 pm

Non, mais après une carrière de naviguant à AF, on est d'un peu partout ...
... et surtout de là où on est bien ! Gardant de bons souvenir ...
J'eusse aimé mais c'est un peu tard :spamafote: , à défaut je répare :D
On en causera quand même, j'y serai en Novembre (10 jours de réunion, faut être taré :pfff: )...

Avisse aux participants: si la météo joue le jeu, j'arriverai par les airs à St Florentin. Si des gens souhaitent voler un peu sur le week-end, me faire signe ;) (je demanderai une participation aux frais, quand même :D en fonction du nombre à bord: 30€ par heure si 3 passagers).
Je regarde les possibilités de trajets locaux intéressants demain ou dimanche.
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Avatar de l’utilisateur
excal
Site Admin
Messages : 851
Inscription : jeu. juin 05, 2008 2:00 am
Localisation : Avion

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par excal » sam. sept. 14, 2013 2:40 pm

J'eusse aimé mais c'est un peu tard :spamafote: , à défaut je répare :D
On en causera quand même, j'y serai en Novembre (10 jours de réunion, faut être taré :pfff: )...

Avisse aux participants: si la météo joue le jeu, j'arriverai par les airs à St Florentin. Si des gens souhaitent voler un peu sur le week-end, me faire signe ;) (je demanderai une participation aux frais, quand même :D en fonction du nombre à bord: 30€ par heure si 3 passagers).
Je regarde les possibilités de trajets locaux intéressants demain ou dimanche.
C'est une tres bonne idee ca :)

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par doum-doum » sam. sept. 14, 2013 10:11 pm

Oui, et vous pouvez y aller sans crainte, même à 60° ça décroche pas :D

Avatar de l’utilisateur
Marco77150
Messages : 262
Inscription : sam. mars 23, 2013 1:00 am
Localisation : Lésigny

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par Marco77150 » dim. sept. 15, 2013 3:12 am

Oui, et vous pouvez y aller sans crainte, même à 60° ça décroche pas :D
Je connaissais le 55º (le rhum :lol: ). A 60º, les gars, va falloir s'accrocher.

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par doum-doum » dim. sept. 15, 2013 11:53 am

ben je peux te dire, que du coup, les châteaux cathares, tu les vois bien à travers la verrière :D

Avatar de l’utilisateur
poldo
Messages : 825
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Localisation : NEUILLY-sur-SEINE

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par poldo » dim. sept. 15, 2013 11:58 am


Suite à scanner sur notre chienne prévu mardi et opération possible à la clé suivant le résultat, notre décision est de ne pas venir.
Nous offrons notre séjour à deux saabistes qui auraient la possibilité de nous remplacer au pied levé. (sans demande de dédommagement bien sûr).
Regrettant sincèrement de ne pouvoir être parmi vous, nous vous souhaitons un excellent week-end tout en attendant de participer à un prochain rassemblement.
Cordialement
De tout coeur avec vous.
Nous trinquerons avec vous par la pensée.

Avatar de l’utilisateur
poldo
Messages : 825
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Localisation : NEUILLY-sur-SEINE

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par poldo » dim. sept. 15, 2013 12:05 pm

:hello: WASE ! Que penseriez-vous de se suivre sur cette application gratuite (I-phone et Android) ? Pour ceux qui ne connaissent pas cela propose un GPS original en "3d" doublé d'un système communautaire d'avertissements (radars, accidents, encombrement, pompes, etc.).
C'est gratuit, plus pratique que Coyote pour les petites routes, et surtout pour un rassemblement on ne se perd pas en route, et on peut suivre la position de ses potes SAABistes ... !
A télécharger sur Apple Store ou sur Play Store : voir ici http://world.waze.com/.
Il-y-a même possibilité de s'identifier individuellement à l'intérieur d'un groupe... SSC par exemple ! :D
J'utilise déjà Waze, on pourrait en effet créer un groupe SSC.
Les vertus du système communautaire sont un peu les mêmes que celles qu'il y avait en utilisant une CB.
Par contre l'application n'est pas vraiment légale en France puisqu'elle t'indique les emplacements des radars fixes et mobiles.

Avatar de l’utilisateur
Marco77150
Messages : 262
Inscription : sam. mars 23, 2013 1:00 am
Localisation : Lésigny

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par Marco77150 » dim. sept. 15, 2013 12:56 pm


J'utilise déjà Waze, on pourrait en effet créer un groupe SSC.
Les vertus du système communautaire sont un peu les mêmes que celles qu'il y avait en utilisant une CB.
Par contre l'application n'est pas vraiment légale en France puisqu'elle t'indique les emplacements des radars fixes et mobiles.
C'est effectivement un peu comme la très chère et vieille "Citizen Band" qui nous avait de temps en temps sorti de mauvais pas. Les "boîtes à images" (radar) étaient déjà signalées par les fans du 27 méga (en Mghz, la fréquence utilisée pour ces émetteurs-récepteurs). L'avantage de Waze, maintenant, est que l'on peut visualiser les interlocuteurs (et aussi les accidents, embouteillages, pompes, etc...).
LE GROUPE est en place ! Il suffit de faire une recherche avec le mot "SAAB" ou "SSC" et de s'inscrire. Qu'on se le dise ! :D @+

Avatar de l’utilisateur
poldo
Messages : 825
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Localisation : NEUILLY-sur-SEINE

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par poldo » dim. sept. 15, 2013 1:44 pm

C'est effectivement un peu comme la très chère et vieille "Citizen Band" qui nous avait de temps en temps sorti de mauvais pas. Les "boîtes à images" (radar) étaient déjà signalées par les fans du 27 méga (en Mghz, la fréquence utilisée pour ces émetteurs-récepteurs). L'avantage de Waze, maintenant, est que l'on peut visualiser les interlocuteurs (et aussi les accidents, embouteillages, pompes, etc...).
LE GROUPE est en place ! Il suffit de faire une recherche avec le mot "SAAB" ou "SSC" et de s'inscrire. Qu'on se le dise ! :D @+
Pour l'instant Waze ne me les propose pas.

Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par Sjarter » dim. sept. 15, 2013 1:54 pm

Oui, et vous pouvez y aller sans crainte, même à 60° ça décroche pas :D
Interdit par le manuel de vol de l'OQ, quand on est plus de deux à bord :spamafote: ... Maxi 45° ;) (ceci dit, pour un premier vol, ça suffit pour les sensations [:citronvert:9] )
Je connaissais le 55º (le rhum :lol: ). A 60º, les gars, va falloir s'accrocher.
:D
Prévoyez du soft aussi, pakeu avec interdiction d'alcool 8h avant le vol, le rhum ça va piquer :D
ben je peux te dire, que du coup, les châteaux cathares, tu les vois bien à travers la verrière :D
J'ai testé le vol dos avec avion de voltige (Cap10): la vue est vraiment imprenable sur l'aéroport juste en-dessous :lol:
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Avatar de l’utilisateur
oldsaaber
Messages : 1707
Inscription : sam. oct. 03, 2009 2:00 am
Localisation : Loix

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par oldsaaber » dim. sept. 15, 2013 3:00 pm

Pour l'instant Waze ne me les propose pas.
Pareil :ange:

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par doum-doum » dim. sept. 15, 2013 6:27 pm

Interdit par le manuel de vol de l'OQ, quand on est plus de deux à bord :spamafote: ... Maxi 45° ;) (ceci dit, pour un premier vol, ça suffit pour les sensations [:citronvert:9] )
:D
:D
Prévoyez du soft aussi, pakeu avec interdiction d'alcool 8h avant le vol, le rhum ça va piquer :D
J'ai prévu du jus de pomme bio :D :lol:
J'ai testé le vol dos avec avion de voltige (Cap10): la vue est vraiment imprenable sur l'aéroport juste en-dessous :lol:
par contre la verrière peut s'obscurcir rapidement selon la voltige...

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: MEETING NATIONAL SAABSPORTCLUB 20/21/22 SEPTEMBRE 2013-BOURGOGNE

Message par egillon92 » dim. sept. 15, 2013 9:00 pm

C'est effectivement un peu comme la très chère et vieille "Citizen Band" qui nous avait de temps en temps sorti de mauvais pas. Les "boîtes à images" (radar) étaient déjà signalées par les fans du 27 méga (en Mghz, la fréquence utilisée pour ces émetteurs-récepteurs). L'avantage de Waze, maintenant, est que l'on peut visualiser les interlocuteurs (et aussi les accidents, embouteillages, pompes, etc...).
LE GROUPE est en place ! Il suffit de faire une recherche avec le mot "SAAB" ou "SSC" et de s'inscrire. Qu'on se le dise ! :D @+
SSC ne fonctionne pas il faut chercher SAAB Sport Club.

Verrouillé

Revenir à « National »