Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]
Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]
il y a plus d'un saabiste qui ne s en remettera jamais de cette 900 comme neuve......en plus la couleur blanche marbrée est magnifique et d'origine, pour ma part elle me servira de réference a vie pour les autres elections de la plus belle 900 d'origine.........pas égalable a mon avis....
didier
didier
- AmiralAckbar
au fait olivese, même pas eu le temps pour turbo dimanche matin, je suis parti trop tôt!
sinon sur automoto rien de spécial, j'avais encore la tête dans le c*l

olivese,
pour l'alarme du garage des domes a 7h30 le dimanche matin, s'était pour réveiller SWEDEN et toute la famille du garage des domes....... car tous couché a 4h00 du mat a discuter apres le resto !!En tous cas on a respecter le programme préétablie, j'en reviens pas !!!(
Souvenirs inoubliables en tous cas et dur a décrir.......vivement la vidéo de saabiste.com:D
didier
pour l'alarme du garage des domes a 7h30 le dimanche matin, s'était pour réveiller SWEDEN et toute la famille du garage des domes....... car tous couché a 4h00 du mat a discuter apres le resto !!En tous cas on a respecter le programme préétablie, j'en reviens pas !!!(
Souvenirs inoubliables en tous cas et dur a décrir.......vivement la vidéo de saabiste.com:D
didier
- turboaero
J' aurais tellement voulu discuter un peu plus avec Mr Valleix mais pas evident avec tous ce monde ... tant pis, la prochaine fois !!!!
- turboaero
Merci didier !
Et Hop encore d' autre dans ma collection !!!
Et Hop encore d' autre dans ma collection !!!

- olivese
je te rassure, il n'avait rien prévu ni AUTO MOTO, ni TURBO, ils savaient qu'on se leverais tard ...Message original : AmiralAckbar
au fait olivese, même pas eu le temps pour turbo dimanche matin, je suis parti trop tôt!
- Fa
Le DVD - L'histoire de Saab en compétition - était en vente Samedi soir par l'équipe organisatrice du Garage des Dômes, assistée à la fabrication, à ce que j'ai compris, par qq membres du forum, pour 6 €.
Je ne sais pas s'il leur en reste encore mais si certains sont intéressés, j'imagine qu'il doit y avoir moyen de les contacter pour en avoir une copie.
Avis donc à ceux qui savent de se faire connaître
pour ceux qui en veulent...
Je ne sais pas s'il leur en reste encore mais si certains sont intéressés, j'imagine qu'il doit y avoir moyen de les contacter pour en avoir une copie.
Avis donc à ceux qui savent de se faire connaître

- SAABIMERO
MAINTENENT QUE J'AI PU RENCONTRE DES PERSONNES SCINCERES :ange:ET VRAIS LA DISCUTION EST BIENSUR OUVERTE ET ILLIMITEE ,:hot: AUSSI BIEN QUE MON GARAGE ET MA MAISON QUI COMME VOUS AVEZ PUT LE REMARQUER SONT LA MEME CHOSE
POUR VOUS TOUS LES PORTES EN SERONT TOUJOURS OUVERTES.
SNIF C'est deja fini ):( a bientot saabimero
saabimerette sera toujours la pour vous acceuillir avec de bon petit plats et le petit verre de coteau du layon maintenant que titi a devoiller mon secret
si vous descendez dans le sud et que la pose s'impose en bon auvergnat il y aura toujours du feu pour vous acceuillir .
bisous a tous et bonne nuit . saabimerrette
PS STEL ET AGNES MON DEMANDER PAR MESSAGE NOTRE EMAIL DONC LE VOICI EN ESPERANT QU'ILS POURRONS LE LIRE .
[email protected]

saabimerette sera toujours la pour vous acceuillir avec de bon petit plats et le petit verre de coteau du layon maintenant que titi a devoiller mon secret

si vous descendez dans le sud et que la pose s'impose en bon auvergnat il y aura toujours du feu pour vous acceuillir .
bisous a tous et bonne nuit . saabimerrette
PS STEL ET AGNES MON DEMANDER PAR MESSAGE NOTRE EMAIL DONC LE VOICI EN ESPERANT QU'ILS POURRONS LE LIRE .

[email protected]
- Fa
Y aurait-il moyen d'avoir le même contenu dans un seul fichier au format .zip ? Ca iraît plus vite à récupérer.Message original : turboaero
En attendant que je fasse une belle mise en page sur le site je vous laisse mes photos, stockées temporairement dans un coin du serveur ...
dépéchez vous de les recuperer ( 800x600 )
Pour ceux que cela interresse j ai le tout en haute définition ....
[center] Par ICI[/center]
Merci.

(A moins qu'il y ait une méthode pour éviter de faire "enregistrer sous" sur chacune d'elle...)
- turboaero
ok je vais voir ca dans la soirée
sinon si tu as un prog de telechargement genre flasguet tu peux telecharger le tout d' un coup
sinon si tu as un prog de telechargement genre flasguet tu peux telecharger le tout d' un coup
- Fa
D'ac. pour FlashGet. Mais ça m'a fait repenser à TeleportPro (un site de pompage de site web). Demain, je l'essaierai du bureau sur l'url des images.Message original : turboaero
ok je vais voir ca dans la soirée
Donc considère que c'est réglé pour moi. Merci.
-
Pause fraicheur pour ces demoiselles... ! 8)

( certaines sont absentes ??? Olivese tjs à te garer où il ne faut pas!!!!
)
Une très belle première journée...

:-p
( certaines sont absentes ??? Olivese tjs à te garer où il ne faut pas!!!!

Une très belle première journée...

:-p
- Nepal
Je viens de toute les avaler ces photos...un régal,
Merci Turboaéro...
C'est à qui la 900 Classic Turbo S bleu marine immatriculée dans le 75 ??? elle est splendide je trouve...Je veux la même...
@^slup
Merci Turboaéro...
C'est à qui la 900 Classic Turbo S bleu marine immatriculée dans le 75 ??? elle est splendide je trouve...Je veux la même...

@^slup
-
Juste une chose... :eureka:
pour les photos, pensez à dissimuler les plaques d'immat' !!!!
Merci
pour les photos, pensez à dissimuler les plaques d'immat' !!!!
Merci

- Saabiste17
A 1ère vue, le Coteau du Layon a laissé des traces...
Je propose une chose :eureka:: on pourrait se faire un meeting spécial Côteau du Layon....
Ma Sabinette n'est pas très loin des vignes... et puis j'ai de bonnes adresses en Cognac, Armagnac, Pineau, Saumur rouge et blanc, Chinon, Sauterne, Cadillac (pas les bagnoles...) Blanc Charentais (si si y'en a de l'excellent)... Heu je m'arrête là où je change de pseudo ? On pourrait m'appeler Nicolas (comme les boutiques !)
Ben tiens j'vais m'servir un vieillard magnac ! hips ! :028:
Je propose une chose :eureka:: on pourrait se faire un meeting spécial Côteau du Layon....
Ma Sabinette n'est pas très loin des vignes... et puis j'ai de bonnes adresses en Cognac, Armagnac, Pineau, Saumur rouge et blanc, Chinon, Sauterne, Cadillac (pas les bagnoles...) Blanc Charentais (si si y'en a de l'excellent)... Heu je m'arrête là où je change de pseudo ? On pourrait m'appeler Nicolas (comme les boutiques !)
Ben tiens j'vais m'servir un vieillard magnac ! hips ! :028:
- AmiralAckbar
pour les plaques apparentes j'avoue que je me suis taté mais finalement je les ai laissées apparentes, si le propriétaire ou un modo le souhaite je modifie les images que j'ai postées...
[Edité le 20/09/2004 à 23:01 par AmiralAckbar]
[Edité le 20/09/2004 à 23:01 par AmiralAckbar]
- joe
elles sont pas mal...je cherche un assistant photographe,ca te dit????
- Saabiste17
Merci Faxy ! Au moins une photo où il y a ma 9.3 au mazout !