Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

thurbault

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par thurbault » mer. déc. 08, 2010 8:14 pm

c'est les gendys qui vont trouver le week end long, plus aucune Saab à verbaliser pour franchissement intempestif du mur du son :crazy:

Avatar de l’utilisateur
miocastor
Messages : 1895
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am
Localisation : Strasbourg

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par miocastor » mer. déc. 08, 2010 8:39 pm

Il y aura beaucoup d'alsacien en effet, on pourrai organiser un petit convoi, il y a 2 routes possibles à partir de Bâle, soit autoroute soit nationale (mais avec passages autoroutiers quand meme donc vignette obligée...) qui prennent a peu près autant de temps, faudra voir en fonction de la neige

hollowguigui
Messages : 3195
Inscription : ven. août 29, 2008 2:00 am

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par hollowguigui » mer. déc. 08, 2010 8:47 pm

en ce qui me concerne, je risque d'être déjà sur place, je vous rejoindrai au resto je pense, je risque de bosser pas loin le samedi ;)

Avatar de l’utilisateur
swisstroll
Messages : 1079
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 2:00 am
Localisation : Suisse

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par swisstroll » jeu. déc. 09, 2010 9:03 am

Pssst...

Y'a encore une p'tite place pour moi ?

Un Gentleman Driver saabiste m'a proposé d'être passager dans sa Turbo X, je mets donc mon nom sur la liste avec Seb TX pour les mêmes conditions : week end et dortoir.

Si tous les Alsaciens viennent ensemble, la douane ne va pas trop comprendre...
Oui, ta place est réservée !

Vous allez recevoir ces jours un MP de Fred78 avec la confirmation et les coordonnées pour les paiements.

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par ip900 » jeu. déc. 09, 2010 9:47 am

Vous acceptez les chaines???? parce que les pneus neiges sont très chères... :D enfin vu la situation à paris, faudrait carrément que je m'achète les clous...

thurbault

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par thurbault » jeu. déc. 09, 2010 10:07 am

une moto neige? [:remdu67]

Avatar de l’utilisateur
saabiste67
Messages : 223
Inscription : dim. nov. 07, 2010 1:00 am

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par saabiste67 » jeu. déc. 09, 2010 10:55 am

Salut Fabien, :hello:
Ben alors, je croyais que tu ne voulais pas venir parce que tu n'étais pas Saabiste, c'est ce que tu m'avais dit en tout cas :pt1cable: ! Ceci dit, c'est une bonne nouvelle, si je ne t'ai pas rencontré à Colmar comme prévu avant le meeting, ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance. J'espère que tu m'as mis de côté le manuel de 2000 pour ma 9-5? Quant à la vérification du système de porte et de la crépine, je dois attendre encore [:marc24:3] SAAB France ne m'a toujours pas envoyé mon "COC" et ma voiture est immobilisée depuis le 10/10/10, faute de pouvoir l'immatriculer [:ben-der:3]
A bientôt donc! [:british:3]







:hello: Miocastor,

En effet, ce serait uen bonne idée de faire un convoi "Alsacien" pour la Suisse. En ce qui me concerne, j'aime prendre mon temps et visiter, je suis donc plutôt adepte des nationales voire des départementales, je n'emprunterai donc pas les autoroutes. A ce propos, je te précise qu'il est tout à fa

... suite de mon message envoyé par erreur, à cause d'une fausse manip sur le clavier: je disais donc qu'il était tout à fait possible de joindre Le Côty en Suisse depuis l'Alsace sans emprunter un seul tronçon d'autoroute Suisse; voilà l'itinéraire que je me propose de suivre:
Colmar, Mulhouse, Altkirch, Ferrette, entrée en Suisse, Bourrignon, Develier, Courtételle, Les Bugenets, Le Pâquier, Le Côty....
Voilà, à bientôt au meeting alors. [:british:3]






@ swisstroll :

Slt ami Saabiste Suisse,
Petite question: Ma fille de 6 ans ne mange pas la fondue...sera-t-il possible de lui commander un "menu enfant" sur place? Merci pour ta réponse. Bien amicalement. :hello:

Avatar de l’utilisateur
swisstroll
Messages : 1079
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 2:00 am
Localisation : Suisse

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par swisstroll » jeu. déc. 09, 2010 11:21 am

Oui, nous pouvons organiser un menu alternatif pour les non-mangeurs de fondue (mais je vous préviens, Mariette ne sert ni frites ni nuggets...)...

Donc, si vous ne mangez pas de fondue, prévenez-nous.

(Battle, c'est bon, on t'as prévu)

Avatar de l’utilisateur
SirBeuark
Messages : 3865
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par SirBeuark » jeu. déc. 09, 2010 11:45 am

Bon, pour les sous, je devrais trouver, pour le créneau, ça devrait être bon, reste à voir si la voiture sera en état de faire 1500 kms ! Mais à priori... C'est une Saab quand même :D
Donc on va dire décision en Janvier pour moi aussi (mais ce serait repas+brunch et dortoir)

thurbault

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par thurbault » jeu. déc. 09, 2010 5:38 pm

hey!
il est prévu que je vienne chercher IP si il n'est pas totalement sur de sa voiture, y a une place pour toi aussi si tu veux ;)

et 95% de chance de Saab au moins ;)

Avatar de l’utilisateur
family_dubois
Messages : 4628
Inscription : mer. août 03, 2005 2:00 am

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par family_dubois » jeu. déc. 09, 2010 6:58 pm

(Battle, c'est bon, on t'as prévu)
on peut savoir ce qui sera réservé au goûteur?

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11416
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par pulverisator » jeu. déc. 09, 2010 7:12 pm


:whistle:
en fait, il est pas si blanc que ça le blanc :p
(ou alors la voiture est un peu sale [:julien:8] )
:ptdr:
c'est les gendys qui vont trouver le week end long, plus aucune Saab à verbaliser pour franchissement intempestif du mur du son :crazy:
une moto neige? [:remdu67]
Tsss tsss Thurb [:9_turbo] [:9_turbo]


Avatar de l’utilisateur
fabien
Messages : 3428
Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par fabien » jeu. déc. 09, 2010 7:57 pm

C'est vrai que je n'avais pas prévu de venir, vu que je ne roule pas en Saab. Et voyant le monde qu'il y aura et la proposition de SebTx j'ai finalement décidé de faire partie de la fête.

Avatar de l’utilisateur
martial67
Messages : 407
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par martial67 » ven. déc. 10, 2010 5:00 pm

Pour le convoi, ce serait pas mal, voir pour définir un point de RDV , ainsi qu'un roadbook. Pour l'instant toujours à trois, plus les ski lol; je ramenerai un dégivrant goût william's ou marc de gewurtz pour éviter tout probleme de givre

Avatar de l’utilisateur
miocastor
Messages : 1895
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am
Localisation : Strasbourg

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par miocastor » sam. déc. 11, 2010 6:11 pm

ouaip je peux m'occuper du road book avec 2-3 points de rassemblements, on emprunte alors les petites routes sans obligation de vignette alors? moi ca m'est égal je l'ai de toute facon, mais c'est vrai que pour certains ca vaut pas le coup juste pour un voyage... dites moi

Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par Remdu67 » dim. déc. 12, 2010 12:43 pm

ouaip je peux m'occuper du road book avec 2-3 points de rassemblements, on emprunte alors les petites routes sans obligation de vignette alors? moi ca m'est égal je l'ai de toute facon, mais c'est vrai que pour certains ca vaut pas le coup juste pour un voyage... dites moi
J'aurai aussi la vignette, mais l'idée des départementales peut être sympa (sauf tempête de neige "qui ne posera aucun souci bien sûr" comme dirait notre cher Hortefeux)

(@Saabiste67 : j'ai loupé ton message sur la crépine. Pr info, mk motors m'avait facturé 450€ le remplacement crépine+nettoyage carter+vidange+valve de décompression turbo (qui avait sauté quelques kilomètres en sortant du garage :whistle: ) et non "800€"... Les tarifs sont assez élevés, mais la qualité et l'ancienneté des mécas (15 ans) aussi. Je suis passé cet été chez Antoine à Carquefou, mais je pourrais pas le faire à chaque trajet non plus. Donc je suis bien content de les avoir. Sinon, il y a Fabien à Colmar.)

Avatar de l’utilisateur
Fred78
Messages : 2861
Inscription : mar. juin 14, 2005 2:00 am

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par Fred78 » dim. déc. 12, 2010 4:31 pm

Bon, après une semaine où la pluie a fait fondre la neige en grande partie (Ben oui, c'est le monde à l'envers il pleuvait chez nous quand il neigeait à Paris), il neige de nouveau aujourd'hui !!!

@Martial, pour l'anti-gel, effectivement la William doit très bien marcher de par chez nous... ;)

thurbault

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par thurbault » dim. déc. 12, 2010 6:04 pm

et qui tiens le fouet :whistle: english education, of course :D

Sinon, mon igloo est creusé dans la glace ou je roule toute la nuit en 9.3X blanc pour me réchauffer ? Vu mes heures de sommeil, Fredouille, demande les clés à DimiTroll :D :love: :D
tu es partant pour faire du camping? [:california m]

Avatar de l’utilisateur
saabiste67
Messages : 223
Inscription : dim. nov. 07, 2010 1:00 am

Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011

Message par saabiste67 » dim. déc. 12, 2010 6:34 pm

Je confirme qu'il est possible d'accéder au Côty, lieu de rdv du meeting, sans emprunter les autoroutes, donc sans vignette. Ce n'est pas la question de la vignette, mais c'est plus sympa, en se promenant par les routes nationales et départementales.. Pour voir le trajet en détail: http://www.viamichelin.fr par le chemin les plus économique, en cochant les options " éviter les autoroutes et éviter les vignettes".. à votre dispo, bien amicalement

Verrouillé

Revenir à « International »