meeting 2009 sondage quel region pour un max de monde ??

thurbault

Re: meeting 2009 sondage quel region pour un max de monde ??

Message par thurbault » mar. janv. 13, 2009 7:51 pm


ouais parce que là on voit encore le toit de la xantia :lol:
[:oliv 9-3]
si j'essai de m'eloigner encore, je reviens! :lol:

Avatar de l’utilisateur
stephane21
Messages : 345
Inscription : mar. juil. 03, 2007 2:00 am

Re: meeting 2009 sondage quel region pour un max de monde ??

Message par stephane21 » mar. mars 03, 2009 10:11 pm

Quel est la décision sur la date et le lieu du meeting 2009 ?

Avatar de l’utilisateur
inge44
Messages : 3399
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:00 am
Localisation : URT

Re: meeting 2009 sondage quel region pour un max de monde ??

Message par inge44 » mar. mars 24, 2009 12:45 pm



salut manukey

alors pour faire simple le guignol je m'en tappe!!!!!!!!!!!!

je suis pas un fan de la corse ( hé là je sais que je ne vais pas me faire de pote mais je ne vais pas mentir!!!!!!!!!) parce que j'en ai marre d'entendre toujours parler de cette ile
ou une minoritée (apparente!!) fout un bordel monstre pour d'eventuelles revendications qui ne peuvent etre serieuses pour eux ( quoique pour moi ils seraient depuis longtemps independants!!) tout cela alors qu'une majoritée (absente) ( existe elle seulement!!!) se laisse faire sans rien dire ( ou si peu)

j'en ai plien le c.. de voir des minorités se proclamer le droit de ci ou de ca au depant d'une majoritée de mecs qui bossent, qu'emmerdent personne( ou si peu) qui paricipent contraint à faire qque chose de civic dans un pays ou on est pas si mal que cela que le gouvernement soit de gauche ou de droite ( puisque ca c'est encore un autre debat!!)

donc si je veux aller sur une jolie ile ou il fait beau et ou je suis bien recu je vais sur l'ile d'elbe plus petite guere plus loin ( et je ne suis pas italien)

voila avec cela je pense que j'ai tout dit et que je suis désolé s'il y a des corses qui sont choqués mais personne ne m'a prouvé le contraire

hé pour en remettre une couche ( mais ca c'est de l'humour) il ne doit pas y en avoir beaucoup !!!!!!!!!!


bon alors on fait ou le metting 2009 ????????????
[:amiralackbar:3]


Et le centre pour faire simple et équitable pour tout le monde? maintenant faut trouver l'endroit sympa...


Avatar de l’utilisateur
laurentpj37
Messages : 764
Inscription : lun. janv. 21, 2008 1:00 am

Re: meeting 2009 sondage quel region pour un max de monde ??

Message par laurentpj37 » jeu. mars 26, 2009 12:11 am

Le Centre effectivement, c'est... central ! :D

La Touraine, c'est très chouette, mais cette année, je ne me sens pas, et je pense pouvoir m'avancer également pour Redbox.

Nous devons déjà réussir le meeting de la mi-juin, et après on en reparlera. On pourra d'ailleurs peut-être déjà en parler en juin avec les participants. ;)


Répondre

Revenir à « International »