Dernière minute : par acquis de conscience il vous fera quand même souffler dans le ballon avant de prendre le volant, faut pas déconner quand même

Au moins c'est pas ZERO comme dans "mon" pays, il y a de la marge donc

Dernière minute : par acquis de conscience il vous fera quand même souffler dans le ballon avant de prendre le volant, faut pas déconner quand même
J'ai bien mieux que celà [:zebulon:6] : un gendarme propriétaire d'un SH V6 2.8T qui devra étaloner et tester son Stage 1 Maptun qu'il viendra de se faire implanter [:zebulon:6]
Bon seule concession pour vos runs : faudra le laisser ouvrir !![]()
Je comprends maintenant pourquoi tu as choisi de teindre en bleu carrément toute la caisse [:ben-der:1] [:ben-der:1]Et pis j'aime pas les gyro...ça raye les toits...
Je comprends maintenant pourquoi tu as choisi de teindre en bleu carrément toute la caisse [:ben-der:1] [:ben-der:1]
T'inquietes pas, je me defoulerai en traversant l'Allemagne, les autoroutes francaises - en general - elles me servent pour refroidir le turbo
Je vous l'ai dit....je serai toujours devant !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis d'abord, y a rien qui dit que je suis un vrai...d'abord(à part British qui en est persuadé) autant je suis un faux....je laisse planer le mystère, vrai ou faux...J'adore le doute !
Faudrait être fou pour un gendarme pour rouler en V6 Turbo quand même...
Et pis j'aime pas les gyro...ça raye les toits...
Le noir est une couleur ? Oui ! Et le blanc ? Oui ! Donc les photos sont en couleur !encore un amateur de photographies en noir et blanc!
Heu non, pas du tout, tant qu'il y a ca:encore un amateur de photographies en noir et blanc!
la noir n'est pas une couleur il est l'absence de couleur (achromatique par définition puisqu'il n'est pas présent dans le spectre de la lumière
Le noir est une couleur ? Oui ! Et le blanc ? Oui ! Donc les photos sont en couleur !
la noir n'est pas une couleur il est l'absence de couleur (achromatique par définition puisqu'il n'est pas présent dans le spectre de la lumière) alors que le blanc est la réunion de toutes les couleurs du visible (d'ailleur petit test à faire avec les enfant on met toutes les couleurs de l'arc en ciel sur un disque de carton blanc, on plante un cure-dent au centre et on fait tourner, le cercle redevient blanc, ça marche aussi en imprimant ça mais c'est mon ludique pour les petit bouts! http://www.concourstria.com/images/illu ... atique.jpg )
je peux accrocher un convoi a chaumont avec fred78
Certainement les belges et lillois, vers 9h30.Meme type de question, il y a-t-il un passage par Reims ou je pourrais me raccrocher?
Heu, Fred, 2h00 pour faire Ath/Der... 330km... Tu as pris en compte le décalage horaire ?
Pas tellement ! L'autre jour en rentrant d'Ath, on a mis à peine plus de 2h00 pour arriver en vue du panneau Lac du Der !