milles excuses, je retire tout ce que j ai dit, apres reflexion c est vrai que ca aurait pu etre pire.....Bon, ben piskeu cé comm'ça, j'viens plus !! NA !!!
*tire la langue*
... tu aurais pu venir en train.!!!!!...

milles excuses, je retire tout ce que j ai dit, apres reflexion c est vrai que ca aurait pu etre pire.....Bon, ben piskeu cé comm'ça, j'viens plus !! NA !!!
*tire la langue*
lo golfy... je ferai une presentation de ma nouvelle 9.3SH des que j aurai l occasion de faire des photos... et la cab je suis partagee entre la revendre (ma tete qui parle) et la GARDER (mon coeur qui parle...)
Coucou , tu en es où avec tes tutures Pat ? T'as vendu ? t'as racheté ?
malheureusement mon Septembre est booké depuis un moment . Trop de trucs en Septembre .Il en faudrait 2 dans l'année pour tout faire . Pas assez de week end . Alors forcement ça coince .
l
et toi alors tu peux toujours pas venir au meeting !?!
Ben alors, dépêche-toi !!faudra que je vérifie mes lunettes moi...![]()
je viens de chercher à savoir comment me rendre au salon de Francfort...
et je viens de voir que c'est du 17 au 27http://fr.wikipedia.org/wiki/Salon_auto ... ition_2009
du coup, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que le seul week end dispo c'était celui du 12... [:wise901:3]
faut que j'arrête de rouler au fioul moi...![]()
donc je peux venir![]()
oh la frimeuse! [:ben-der]
faudra que je vérifie mes lunettes moi...![]()
je viens de chercher à savoir comment me rendre au salon de Francfort...
et je viens de voir que c'est du 17 au 27http://fr.wikipedia.org/wiki/Salon_auto ... ition_2009
du coup, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que le seul week end dispo c'était celui du 12... [:wise901:3]
faut que j'arrête de rouler au fioul moi...![]()
donc je peux venir![]()
malheureusement mon Septembre est booké depuis un moment . Trop de trucs en Septembre .Il en faudrait 2 dans l'année pour tout faire . Pas assez de week end . Alors forcement ça coince .
Mais j'aurai une pensée pour vous . Je serai avec des saabistes anglais dans l'Ain pour un week end
c'est en cours de négociations...
et ben voila... ramene nous celinette aussi !
Preum's !!!surtout que le menu c'est "truc forestier"
et moi pas manger champignon
donc y aura du rab' pour mes voisins![]()
Thib' tu m'auras à tes cotés durant le trajet et la nuit aussi
laisses-en un peu aux autres![]()
non mais je songe à adopter un gros mangeur pour équilibrerOh l autre!Tu veux un tuperoir?![]()