Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10545
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par helterskelter » dim. juin 05, 2016 2:58 pm

Celles du salon youngtimers sont selectionnées parles organisateurs.

Avatar de l’utilisateur
P-H
Messages : 35
Inscription : lun. sept. 30, 2013 2:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par P-H » dim. juin 05, 2016 9:03 pm

Bonjour, présent avec le cab.

Avatar de l’utilisateur
yellowcab
Messages : 867
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par yellowcab » lun. juin 06, 2016 7:28 pm

Bon pas le temps de rentrer dans la polémique ci-dessous : je vais plutôt rentrer "dans le dur" de l'organisation

Petit point logistique :
je/on viendrai/a samedi fin de matinée (à voir à quelle heure on peut prendre possession des lieux) pour :
- poser la moquette que j'apporte (1 ou 2 gros bras en+ :hello: )
- installer les pieds téléscopiques + qq gamelles Leds pour éclairer les 2 belles, que je vais louer chez AVLS, et que j'irai chercher le vendredi AM : coûts environ 100/120 € (j'avance la somme + caution :cry: :cry: )
- la borne d’accueil + 2 tabourets hauts (mais j'ai pas l'hôtesseminijupeblondesuédoiseunpeupouf ... qui va avec!) > Harry je te donne les dimensions du panneau dans la semaine
- Harry, dis-moi au final quel type de bâche tu fais : si c'est avec œillets, j'apporte les crochets S
- la machine à Kfé (les dosettes What Else sont les bienvenues ...) + bouilloire + consommables (sucre, touillettes, gobelets, ..) : pour les buveurs de jus de chaussette thé, vous apportez vos sachets / il faudra qq packs de Cristalline
- comme on est pauvre, on ne loue pas de mobilier : je propose d'apporter 6/7 chaises pliables + 1 table de jardin + 1 table basse pour la machine à kfé > si qq'un a mieux ...
Image
Image
- reste la question épineuse de où on met au frais les bières !! : le 3 juillet va faire chaud ! Qq'un aurait-il un frigo top en rab de chez la belle-mère ?
Ensuite, pour "l'apéro des régions", idéalement c'est que chacun gère sa glacière.

Pour le parking club, j'aurai un porte drapeau type concession, avec drapeau Daccia Saab

Autre chose ?

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par saabavie » lun. juin 06, 2016 11:55 pm

Si besoin je peux faire un passage le samedi,n'hésitez pas j'ai tout ce qu'il faut.... Tables chaises réchaud frigo verres portant,demandez moi. ;)

Avatar de l’utilisateur
yellowcab
Messages : 867
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par yellowcab » mar. juin 07, 2016 12:30 am

Salut mon Pascal
Un petit frigo ça serait pas mal et une petite table pliante pour poser apéro... pour le reste on fera avec du jetable, chacun apportant de quoi gérer son apéro.
A moins que tu ais .. une pompe à bière, et le SSC te paiera un fût ?

Avatar de l’utilisateur
benoit59530
Messages : 228
Inscription : sam. nov. 10, 2012 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par benoit59530 » mar. juin 07, 2016 2:30 pm

Présent, comme annoncé plus haut, en 900T16.

Avatar de l’utilisateur
chrisyl
Messages : 3778
Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par chrisyl » ven. juin 10, 2016 3:56 pm

:D Faut donc venir en Saab 900 ...

J'essaye de passer si pas trop de monde à l'arrivée car l'entrée au Bourget c'est bouchon assuré non ?


Avatar de l’utilisateur
benoit59530
Messages : 228
Inscription : sam. nov. 10, 2012 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par benoit59530 » ven. juin 10, 2016 5:22 pm

Je peux prendre une table+chaises de camping et une tonnelle de 4mx4m ???

Avatar de l’utilisateur
yellowcab
Messages : 867
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par yellowcab » ven. juin 10, 2016 11:02 pm

Je peux prendre une table+chaises de camping et une tonnelle de 4mx4m ???
Parfait pour l'espace Club sur le parking, surtout s'il pleut ! Pense aux lests de pieds pour la tente car on est sur du bitume : on ne pourra pas mettre de sardines

Sinon, on en est où sur les questions posées ci-dessous ? ... peu de réponses hormis Pascal (c'est bon pour le mini frigo ?)
- samedi fin de matinée >>> RDV À PARTIR DE 12H/12H30 - idéalement 2 personnes en + de Harry et moi pour poser la moquette et installer le matos électrique> RÉSA OK ET RÉGLÉÉ Moi je devrais être partit pour 17h30 max
- les proprios des 2 voitures exposées devront être là pour 14h30/15h max et voir l'organisateur qui leur remettra 2 invits pour le lendemain.
- la borne d’accueil + 2 tabourets hauts : Harry je te donne les dimensions du panneau dans la semaine >> MERCREDI
- Harry, dis-moi au final quel type de bâche tu fais : si c'est avec œillets, j'apporte les crochets S
- la machine à Kfé (dosettes bienvenues ...) + bouilloire + consommables (sucre, touillettes, gobelets, ..) : pour les buveurs de thé, vous apportez vos sachets / il faudra qq packs de Cristalline >> QUI ?
- comme on est pauvre, on ne loue pas de mobilier : je propose d'apporter 6/7 chaises pliables + 1 table de jardin + 1 table basse pour la machine à kfé > si qq'un a mieux ... >> PAS MIEUX ?
- frigo pour les bières et le Maroille ! >> NORMALEMENT SAABAVIE

Romain, le SSC envisage-t-il de vendre des goodies du club ? ça couvrirait partiellement les frais mais faut s'en occuper (table, caisse, ...).

Allez la France !!

Image

Avatar de l’utilisateur
poldo
Messages : 823
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Localisation : NEUILLY-sur-SEINE

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par poldo » ven. juin 10, 2016 11:14 pm

- samedi fin de matinée >>> RDV À PARTIR DE 12H/12H30 - idéalement 2 personnes en + de Harry et moi pour poser la moquette et installer le matos électrique> RÉSA OK ET RÉGLÉÉ Moi je devrais être partit pour 17h30 max
Ça c'est ok pour moi les p'tits loups ! :)

Avatar de l’utilisateur
yellowcab
Messages : 867
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par yellowcab » ven. juin 10, 2016 11:22 pm

J'ai dit des gros bras ...!!! [:artlou]

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par egillon92 » sam. juin 11, 2016 1:48 am

- samedi fin de matinée >>> RDV À PARTIR DE 12H/12H30 - idéalement 2 personnes en + de Harry et moi pour poser la moquette et installer le matos électrique> RÉSA OK ET RÉGLÉÉ Moi je devrais être partit pour 17h30 max
- la machine à Kfé (dosettes bienvenues ...) + bouilloire + consommables (sucre, touillettes, gobelets, ..) : pour les buveurs de thé, vous apportez vos sachets / il faudra qq packs de Cristalline >> QUI ?
Si besoin je suis là et je peux m'occuper de la flotte (bien que ce soit pas trop mon truc :D ) et des sachets de Thé

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par saabavie » sam. juin 11, 2016 7:56 pm

Alors les copains
Je peux faire un passage le samedi matin avec le camion frigo,je peux ramener des tables des chaises pliantes ou non,de l'eau ,le frigo ,machine a bière ;machine à café,rallonge ,dites moi je charge . ;)

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par egillon92 » sam. juin 11, 2016 8:40 pm

C'est dimanche Pascal le salon, et je ne sais pas à quelle heure nous pouvons prendre possession des lieux.
Harry, Tony ?

Avatar de l’utilisateur
MUNTZ
Messages : 233
Inscription : mar. août 13, 2013 2:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par MUNTZ » sam. juin 11, 2016 8:56 pm

Désolé je ne pourrai pas être présent.

Très bonne journée au participants.

Renaud

900S_1993

Avatar de l’utilisateur
Alchauv
Messages : 747
Inscription : dim. déc. 12, 2010 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par Alchauv » sam. juin 11, 2016 10:40 pm

Alors les copains
Je peux faire un passage le samedi matin avec le camion frigo,je peux ramener des tables des chaises pliantes ou non,de l'eau ,le frigo ,machine a bière ;machine à café,rallonge ,dites moi je charge . ;)
C'est dimanche Pascal le salon, et je ne sais pas à quelle heure nous pouvons prendre possession des lieux.
Harry, Tony ?
Salut,
Si besoin je peux monter samedi pour donner un coup en main pour l'installation.

Et éventuellement si Pascal ne peux y aller que le matin et que ca cadre pas avec les horaires d'ouverture, je pourrais faire le crochet par Fontainebleau pour transporter tout son matériel au Bourget avec mon fourgon.

Dites moi!

A+
Alban

Avatar de l’utilisateur
yellowcab
Messages : 867
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par yellowcab » dim. juin 12, 2016 12:17 am

Alors les copains
Je peux faire un passage le samedi matin avec le camion frigo,je peux ramener des tables des chaises pliantes ou non,de l'eau ,le frigo ,machine a bière ;machine à café,rallonge ,dites moi je charge . ;)
Nous avons le stand vers 12h samedi : donc installation câbles au sol avec gaffeur, puis moquette, puis les 2 voitures vers 14/15h
Donc tu peux déposer frigo + machine à bière à partir de 12h ou alors Alchauv les apporte.
J'aimerais que le bureau dise si OUI ou NON vous vendez des goodies : Romain ? LoveJohn ? auquel cas Pascal faudra une table genre 1,50.
Donc soit j'apporte mes tables + chaises (photos ci-dessous) soit c'est Pascal.
Pour la machine à bière, si c'est une petite, je la garderai dans la voiture et la rapporterai le dimanche (ouverture à 7h30 pour les exposants - 9h pour les visiteurs) car on n'est pas à l'abri d'un vol ...

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par milou_info » dim. juin 12, 2016 10:30 am

La vente de bodies risque d'être compliqué, il faut une personne dédiée, vous aurez surement autre chose a faire. On peut quand même prévoir un coin sis vous sentez que c'est possible.

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10545
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par helterskelter » dim. juin 12, 2016 12:04 pm

@ Pascal : je te tel demain

@ Tony : idem


faxydid

Re: Le SaabSportClub au Salon Youngtimers le 3 juillet 2016

Message par faxydid » dim. juin 12, 2016 12:32 pm

Goddies dans une vitrine et vente a la demande et la reserve dans le coffre d une voiture du stand c est le mieux et le moins contraignant...et la bourse autour du cou du tresorier :lol:

Verrouillé

Revenir à « Paris »