C'est juste un avertissement ... sans frais ... [:9_turbo]

Faudrait quand même voir à ne pas oublier Joe, Gabriel, Etienne et Romu, sans même parler de ceux que j'oublie bien involontairement...pour eux !
[:myms:8] ... ah bon ? ... aors un peu de dessert quand même ?
Risky business, my friend... Souviens-toi que tu m'as chargé de la recherche de certaines poignées de portières !![]()
un tout petit peu...
Bah, elle n'a pas tourné depuis Sparkford ???![]()
![]()
Exactement! On arrive et on vous équipe ...Elle est super sympa, pour ceux qui viennent de RP on la recupere à St Ghislain?
Meme chose pour les casquettes, dispos à saint ghislain...Et les casquettes on peux voir .. please .. sont à acheter à Huy ?
Vous nous en gardez, hein !?Meme chose pour les casquettes, dispos à saint ghislain...
[:amiralackbar:3] mais les ti bouts en rabe des serfouirs
C'était pour vous montrer, ça a démonté par la suite, Thierry vient avec sa verte...t'inquietes Gégé, on te coupera le bout...
[:amiralackbar:3] mais les ti bouts en rabe des serfouirs
une suédoise anglaise, conduite par un français en Belgique faut que j'apprenne l'international moé. Georges si tu m'entends ?
en plus
C'était pour vous montrer, ça a démonté par la suite, Thierry vient avec sa verte...t'inquietes Gégé, on te coupera le bout...![]()
Faites nous pleins de photos surtout...
Moi m'en fous ... mais si pas de photos ... PRIVES DE DESSERT le 14 novembre les gars [:gouf_y_gah:3]
C'est juste un avertissement ... sans frais ... [:9_turbo]
AH NON ! Tu n'as pas le droit de nous faire ça ! Pourquoi pas privés de ratafia non plus ??Le seul que tu pourras priver de dessert sera notre photographe attitré ( tu vois qui je veux dire ! ) s'il ne fait pas son devoir à Huy !
![]()