Pensez aux risques de boire en conduisant....ont peut en renverser

c'est impossible on boit à la bouteilleSoyez prudent les gars! Surtout ceux qui repertent le dimanche même.
Pensez aux risques de boire en conduisant....ont peut en renverser![]()
casquette ! sur ou dans la tête ? on pourrait avoir une tite photo ?Attention attention...les premieres casquettes duSSC seront normalement dispo a Huy!!!!
Je prends le train de l'Est en marche. Un 'tit convoi depuis Strass me dit bien, mais je te confirme ça avant lundi. Le picnic est une idée marrante vu la température en ce moment, mais pourquoi pas avec un bon dégivrant?!moi je me joindrais a vous, a hauteur de strasbourg coté allemand,
il faut juste mettre au point un lieu de rdv sur un aire d'autoroute
allemand par exemple (Mc do [:vad:2] à la la Rasthof de Achern, ou bien
Rasthof Buhl).
Il faut juste faire gaffe je sais pas si elles sont toutes ouvertes
sachant qu'il y a de gros travaux sur l'autoroute allemand entre offenburg
et Baden-baden (50km)... au pire on se donne rdv quelque part après
Baden-baden (autobahnkirche Baden-Baden/Burger King par exemple).
Pour les autres en partance de Strasbourg (Rémy) on peut se donner rdv
au cimetière place de l'étoile, faut juste voir pour l'heure.
Elles sont arrivées....
Puis-je en avoir une? Que faut-il déjà pour la poser? tu les transmets au rendez-vous à Baisieux, le 30-10, c'est ça?
34 MAIS C' EST TROP !, 1 seule me suffiraC'est noté... attention, il n'y en a que 34 !!!
T'inquiète Rémy, je parlais du Mc do comme éventuel point de ralliement et non comme endroit pour manger...Je prends le train de l'Est en marche. Un 'tit convoi depuis Strass me dit bien, mais je te confirme ça avant lundi. Le picnic est une idée marrante vu la température en ce moment, mais pourquoi pas avec un bon dégivrant?!
SebTX a dû avoir les boules s'il a essayé de se connecter hier soir...
T'inquiète Rémy, je parlais du Mc do comme éventuel point de ralliement et non comme endroit pour manger...
Il y a un mini convoie d'anglais qui partirai de Bruxelles le samedi aprem ... ils en parlent ici: http://www.uksaabs.co.uk/UKS/viewtopic. ... 24#p607224Bon décison est prise, je viens, malgrès de gros changements de dernière minute...
Je vais rouler jeudi du sud de la france vers la Belgique et partirai de Bruxelles le samedi, il y a des personnes qui partent de Bruxelles?
Oui très volontier, cela pourrait être sympa ce convoi, merciIl y a un mini convoie d'anglais qui partirai de Bruxelles le samedi aprem ... ils en parlent ici: http://www.uksaabs.co.uk/UKS/viewtopic. ... 24#p607224
Veux tu que je contacte "heli-saaber" pour connaitre le point de rdvz pour un depart de Bruxelles?
Cheers,
David.