Pierre 76160 et compagnie
- egillon92
Re: Pierre 76160 et compagnie
Je me suis déjà limite fritté avec b-frog mais pour moi pierre ne vaut pas mieux. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'ait pas réagit à l'attaque de b-frog.
- pulverisator
Donc, sous couvert du second degré, on peut écrire n'importe quoi ?
Suffit de faire une recherche sur ses interventions, c'est assez éloquent, rien de constructif, que de la critique négative......
Désolé, mais ça se sent quand c'est du second degré et c'est occasionnel venant d'un membre, lui, c'est systématique, il cherche des ennuis, il va trouver [:9_turbo]
Une quinzaine de porsche, une ferrari et j'en passe, complètement mytho ce type
Suffit de faire une recherche sur ses interventions, c'est assez éloquent, rien de constructif, que de la critique négative......
Désolé, mais ça se sent quand c'est du second degré et c'est occasionnel venant d'un membre, lui, c'est systématique, il cherche des ennuis, il va trouver [:9_turbo]
Une quinzaine de porsche, une ferrari et j'en passe, complètement mytho ce type
- joe
Perso,son style puant, je ne le supporte plus.
Il faudra agir à un moment ou à un autre.... La, j'ai vraiment failli m'en meler....
Il faudra agir à un moment ou à un autre.... La, j'ai vraiment failli m'en meler....
- milou_info
- Site Admin
Et donc il s'en tire sans même une remarque ? Cool...
- pulverisator
Je lui ai déjà envoyé plusieurs mp, que veut dire ceci ???Et donc il s'en tire sans même une remarque ? Cool...
- lovejohn
Milou veut dire qu'il s'en tire sans une remarque pour avoir dit ça :
http://forum.saabsportclub.com/saab/Dis ... 1262_3.htmps ; viens un jour de beau matin dans les Alpes, laisse ton peu de cerveau ou tu es, et prends tes couilles avec toi, et je te jure que tu va vite comprendre. Pas de soucis c'est freecops.
- milou_info
- Site Admin
Oui bien sur. Il a balancé sa phrase et nous on débat pendant trois jours de ce qu'on fait !
On aurait du réagir immédiatement à coup de TT...
On aurait du réagir immédiatement à coup de TT...
- pulverisator
- lovejohn
réagir immédiatement ? Pas facile, c'est les fêtes, on ne lit pas tous les sujets. Je suis a priori le premier modo à l'avoir remarqué (hier), il l'avait écrit 2 jours avant et il y avait déjà 20 messages après.
- pulverisator
je vais lui offrir 30 jours comme cadeau de nouvel an
- milou_info
- Site Admin
Ah... Je te retrouve là ! Franchement, j'ai toujours défendu Frog, mais là franchement, son attaque n'a rien d'un second degré et n'est pas emprunte d'humour.
Pour moi un rappel à l'ordre et une sanction sont appropriés.
John, je sais bien qu'on a pas toujours l'œil, mais on aurait du réagir plus vite. Étonnant que Pierre ne se soit pas manifesté.
Pour moi un rappel à l'ordre et une sanction sont appropriés.
John, je sais bien qu'on a pas toujours l'œil, mais on aurait du réagir plus vite. Étonnant que Pierre ne se soit pas manifesté.
- doum-doum
Je ne suis pas d'accord, et je croyais que les décisions se prenaient collégialement ?
Chaque fois que j'ai voulu coller du TT à un des belges qui me chauffaient les oreilles, tu m'a retenu... là c'est moi qui oppose mon véto.
Je rappelle une fois de plus que nul dans le bureau n'a une place "plus grande" que celle des autres et donc un pouvoir de décision supérieur, excepté, le président, lors des votes aux assemblées, histoire de ne pas être dans une situation d'indécision potentielle.
Chaque fois que j'ai voulu coller du TT à un des belges qui me chauffaient les oreilles, tu m'a retenu... là c'est moi qui oppose mon véto.
Je rappelle une fois de plus que nul dans le bureau n'a une place "plus grande" que celle des autres et donc un pouvoir de décision supérieur, excepté, le président, lors des votes aux assemblées, histoire de ne pas être dans une situation d'indécision potentielle.
- lovejohn
Doum, tu ne veux pas sanctionner un membre qui en insulte un autre et qui est récidiviste
?
C'est quoi cette histoire de véto
Si tu veux on fait un vote, mais je pense que tu seras le seul à approuver les propos de Frog

C'est quoi cette histoire de véto

Si tu veux on fait un vote, mais je pense que tu seras le seul à approuver les propos de Frog

Il y a eu beaucoup de messages en peu de temps sur ce fil et frog fait des messages un peu longs. Je pense que Pierre n'a même pas lu cette phrase.Étonnant que Pierre ne se soit pas manifesté.
- milou_info
- Site Admin
Euh... Doum, qu'est-ce qui te prends ? C'est quoi c't'histoire de place dans le bureau ? Ça me parait tellement évident que j'ai du mal à comprendre ! Et que dire de la collégialité ? On est justement en train d'en parler...
Maintenant les propos de Frog sont intolérables et impardonnables. Je le répète, il n'y a pas de trace d'humour ou de second degré. C'est juste une agression comme il en a l'habitude. Je le trouve sympa par ailleurs mais ça ne fait pas de lui un intouchable...
Maintenant les propos de Frog sont intolérables et impardonnables. Je le répète, il n'y a pas de trace d'humour ou de second degré. C'est juste une agression comme il en a l'habitude. Je le trouve sympa par ailleurs mais ça ne fait pas de lui un intouchable...
- doum-doum
Qui a parlé d'intouchables ? pas moi, du moins je le pense, mais j'ai l'impression, que certains sont plus sujets que d'autres aux discussions. B-Frog nécessite un rappel à l'ordre, mais d'autres le mériteraient aussi.
exemple: Vasco, gérard ets un gars gentil que j'apprécie, mais je passe du temps à virer des blagues et commentaires racistes ou xénophobes, et il est parfois plus que limites dans ses propos. Pourtant...
Pierre lui a mis de l'eau dans son vin, et lui aussi je l'ai , et continuerai, défendu quand d'aucun voulaient le dégommer.
ce sont des gens avec un franc parler, et qui disent ce qu'ils pensent. je préfère cela, même s'il est besoin d'an canaliser l'expression, à des faux-culs qui instille la division, en faisant mine de rien.
exemple: Vasco, gérard ets un gars gentil que j'apprécie, mais je passe du temps à virer des blagues et commentaires racistes ou xénophobes, et il est parfois plus que limites dans ses propos. Pourtant...
Pierre lui a mis de l'eau dans son vin, et lui aussi je l'ai , et continuerai, défendu quand d'aucun voulaient le dégommer.
ce sont des gens avec un franc parler, et qui disent ce qu'ils pensent. je préfère cela, même s'il est besoin d'an canaliser l'expression, à des faux-culs qui instille la division, en faisant mine de rien.
- pulverisator
Heu ? pardon ?Je ne suis pas d'accord, et je croyais que les décisions se prenaient collégialement ?
J'ai rappelé à l'ordre Fox, Bert et d'autres.
Collé 30 jours à je ne sais plus quel crétin, belge aussi, je le rappelle, alors sous entendre que je suis partial dans mes actes, non, pas d'accord.
ces personnages se sont calmés à l'inverse de ce crapaud qui en remet une couche de plus belle........
- joe
On peut voter... Mais ça risque d'être assez vite plié...
- doum-doum
Faites donc,, de toutes façons je me rangerais à l'avis de la majorité.
Par contre, ça va faire jurisprudence, après, je ne me poserais plus de questions quand à sévir...
@ Pascal: si je me suis mal exprimé, reçoit mes excuses, car je ne voulais pas sous-entendre de la partialité, mais les seuls à m'avoir échauffé les oreilles étaient par exemple Fox ou d'autres, coïncidence malheureuse. Mon propos était plutôt de dire que tu m'avais engagé à les considérer différemment, de par ton expérience et ta connaissance d'eux, et que j'avais fait ainsi alors; c'était ce que je souhaitais que l'on fit avec Henri.
@ tous: je l'ai déjà rappelé à l'ordre, je peux de nouveau le faire. Mais maintenant, si vous décidez collégialement une sanction, et bien, elle sera valide pour ma part.
Par contre, ça va faire jurisprudence, après, je ne me poserais plus de questions quand à sévir...
@ Pascal: si je me suis mal exprimé, reçoit mes excuses, car je ne voulais pas sous-entendre de la partialité, mais les seuls à m'avoir échauffé les oreilles étaient par exemple Fox ou d'autres, coïncidence malheureuse. Mon propos était plutôt de dire que tu m'avais engagé à les considérer différemment, de par ton expérience et ta connaissance d'eux, et que j'avais fait ainsi alors; c'était ce que je souhaitais que l'on fit avec Henri.
@ tous: je l'ai déjà rappelé à l'ordre, je peux de nouveau le faire. Mais maintenant, si vous décidez collégialement une sanction, et bien, elle sera valide pour ma part.

- egillon92
Comme je l'ai dit précédemment ( http://forum.saabsportclub.com/saab/Les ... tm#t112824 ) il est difficle d'intervenir après si longtemps sur le fil.
Par contre un rappel à l'ordre en privé suivi d'une sanction +/- légère selon la réaction est à mon sens logique.
Et encore une fois je suis surpris de la non réaction de Pierre qui pourtant j'en suis sur a lu le message puisqu'il a été le premier a y répondre et en le citant partiellement mais avec cette phrase.
Par contre un rappel à l'ordre en privé suivi d'une sanction +/- légère selon la réaction est à mon sens logique.
Et encore une fois je suis surpris de la non réaction de Pierre qui pourtant j'en suis sur a lu le message puisqu'il a été le premier a y répondre et en le citant partiellement mais avec cette phrase.
- lovejohn
Il s'en est tellement pris plein la gueule qu'il ne réagit même plus