Meeting national contre la mort de SAAB.

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par joe » ven. janv. 15, 2010 2:52 pm

Perso, je participerai à la manifestation "save saab" en Hollande, à Soetersberg... avec qq membres de saabhuy.





saab85
Messages : 3490
Inscription : mar. juin 13, 2006 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par saab85 » ven. janv. 15, 2010 7:04 pm

580 participants en Hollande... La police leur a demandé de faire des convois de 20 voitures espacé d'une minute. Les gens vont halluciner.

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par ip900 » ven. janv. 15, 2010 7:08 pm

Attendez la!!!! c'est quoi ce délire!!! on va faire quelque chose oui ou M.... [:california m:4]
On est en France!!! LE pays, THE country of la manifestation!!! et on fait rien!!!!???? :???:

Raaaaaaahlala... :pfff:






remarquez ya les 900 days... [:citronvert:7] [:citronvert:7]

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par joe » ven. janv. 15, 2010 11:53 pm

On fait le bourget... c'est pas rien!



Avatar de l’utilisateur
sam aero
Messages : 759
Inscription : ven. sept. 15, 2006 2:00 am
Localisation : AISNE

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par sam aero » sam. janv. 16, 2010 12:07 am

Difficile de se mettre d'accord sur un forum.
Comment organiser sérieusement une manifestation sans avoir l'assurance de mobiliser toute personne qui répond "présent" en étant installée dans son fauteuil face à son écran d'ordinateur...

Je pense qu'un rassemblement national serait seul valable à simposer pour "en imposer" et que cela interresse un peu des journalistes. Mais ce n'est pas chose facile...

Ou bien il faut que le grand patron du SSC, en corresponce avec son homologue du "Club l'Esprit SAAB" et déterminent ensemble une date, un lieu avant de donner rendez-vous à leurs membres respectifs (et respectables !).

Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par Remdu67 » sam. janv. 16, 2010 5:10 pm

Difficile de se mettre d'accord sur un forum.
Comment organiser sérieusement une manifestation sans avoir l'assurance de mobiliser toute personne qui répond "présent" en étant installée dans son fauteuil face à son écran d'ordinateur...

Je pense qu'un rassemblement national serait seul valable à simposer pour "en imposer" et que cela interresse un peu des journalistes. Mais ce n'est pas chose facile...

Ou bien il faut que le grand patron du SSC, en corresponce avec son homologue du "Club l'Esprit SAAB" et déterminent ensemble une date, un lieu avant de donner rendez-vous à leurs membres respectifs (et respectables !).
[:devilgendarme:9]

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par Saabiste17 » sam. janv. 16, 2010 6:12 pm

Ou bien il faut que le grand patron du SSC,
Il faudrait qu'il y en ait un :whistle:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11416
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par pulverisator » sam. janv. 16, 2010 6:36 pm


Il faudrait qu'il y en ait un :whistle:
[:9_turbo] [:9_turbo]

Avatar de l’utilisateur
Cece95
Messages : 4224
Inscription : mer. mai 04, 2005 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par Cece95 » sam. janv. 16, 2010 7:25 pm

On fait le bourget ...Oui oui reservé classic only ..Je vous feliscite pour votre organisation et votre projet mais pas pour cet esprit surtout a la fin de l aventure saab ....
pour moi c est boycot pi c tout ...Par contre un meeting ouvert a toutes les saab quand vous voulez ..

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par joe » lun. janv. 18, 2010 12:21 am

Un meeting national se prépare doucement Celeste...

Sois patient!

Avatar de l’utilisateur
Paul67
Messages : 249
Inscription : lun. oct. 15, 2007 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par Paul67 » lun. janv. 18, 2010 9:18 am

Le Bourget!
Excellent!

Avatar de l’utilisateur
maurice
Messages : 3146
Inscription : mar. juil. 25, 2006 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par maurice » lun. janv. 18, 2010 2:08 pm

alors au bout du compte qu'est ce qui se prepare?

Ils sont ou GM? je sais qu'il en a un pas loin de saab à nanterre mais c'est pas le siege france ?

Avatar de l’utilisateur
Discostu
Site Admin
Messages : 6117
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
Localisation : Haute Savoie

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par Discostu » lun. janv. 18, 2010 2:29 pm

Le siège de GM est avenue du marais à Argenteuil ...

QUi serait partant et à quelle date ? pas dans 2 mois de préférence )

David

Avatar de l’utilisateur
maurice
Messages : 3146
Inscription : mar. juil. 25, 2006 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par maurice » lun. janv. 18, 2010 2:51 pm

ahhh d'accord c'est carrement le siege la !!!
c'est tt petit !!
c'est pas loin de paris!

Faut tout simplement se decider de quoi faire !

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par ip900 » lun. janv. 18, 2010 5:25 pm

On fait le bourget... c'est pas rien!

On fait le bourget ...Oui oui reservé classic only ..Je vous feliscite pour votre organisation et votre projet mais pas pour cet esprit surtout a la fin de l aventure saab ....
pour moi c est boycot pi c tout ...Par contre un meeting ouvert a toutes les saab quand vous voulez ..
Ben justement il a pas été question de l'ouvrir a tous??? :???:

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12762
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par naindejardin » lun. janv. 18, 2010 6:16 pm


Ben justement il a pas été question de l'ouvrir a tous??? :???:
Nan, la question a été soulevée mais pour l'instant ça reste un meeting 900, en revanche un projet de meeting multimodèles serait en préparation. Je n'en sais pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par Remdu67 » mar. janv. 19, 2010 12:05 am

Pour les saabistes parisien, SAAB Rive gauche (seule succursale saab France ) avenue de suffren à Paris 15 ème a pris l'initiative...

ci dessous l'e-mail que j'ai reçu, cela serait une bonne chose si quelques membres du ssc pourraient s'y rendre:

"Chère cliente, cher client,


Depuis de longues semaines, la marque Saab, est comme vous le savez certainement en sursis, dans le cadre de la restructuration annoncée du groupe General Motors.



Dans le monde entier, de très nombreux clients et fans ce sont spontanéments réunis pour manifester leur attachement à la marque Saab en essayant d'influencer à leur manière les décideurs à vendre plutot que faire disparaitre et femer Saab.

Nous souhaitons être à l'initiative d'une courte et simple démonstration de cet attachement le samedi 23 janvier 2010 prochain, Place de la Concorde, à Paris à 14h. Tout possesseur de Saab, ou autre fan de la marque sera le bienvenu dans le convoi qui passera devant l'Ambassade des Etats-Unis...
Nous vous engageons donc à réunir vos meilleurs clients autour de cette idée dans les jours qui viennent afin que nous puissions peser le plus possible sur les éventuelles décisions. (Rappelons à cet effet que GM est sous tutelle du Gouvernement américain et qu'il nous semble bon de manifester notre attachement devant l'ambassade...)


Nous attendons toutes et tous de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent et il va de soi que cette parade ne représenterait pas un grand interêt dans le cas ou la vente à un autre opérateur serait signée entre temps.


Venez nombreux montrer votre attachement à la marque Saab.


A bientot "


***********************************************************************************
Convois SAAB : Russie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Pays-Bas, Belgique, Suède, Etats-Unis, Japon, Danemark, Roumanie, Slovaquie, Finlande, Pologne, Royaume-Uni, Allemagne, Tchéquie, Hongrie, Italie, Malaisie, Norvège, etc... Bientôt la FRANCE, la Suisse, les States encore et beaucoup d'autres ( Plus de 80 vidéos sur youtube)!

Manifestations SAVE SAAB vues à la télé

SAVE SAAB NOW! GRIFFIN UP!

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par ip900 » mar. janv. 19, 2010 12:14 pm

Nan, la question a été soulevée mais pour l'instant ça reste un meeting 900, en revanche un projet de meeting multimodèles serait en préparation. Je n'en sais pas plus.
Oui exact! Merci naindejardin! donc tout est pour le mieux et pour contenter tous le monde! Un multi ce weekend et hop on en remet une couche en Mars avec la 900! :p

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12762
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par naindejardin » mar. janv. 19, 2010 1:18 pm

CHAUD! CHAUD !

cf. post de Aeroman dans la rubrique l'Avenir de SAAB : http://forum.saabsportclub.com/saab/L-a ... t_25_1.htm

MEETING POUR LA VIE DE SAAB [si l'auteur du post pouvait changer le titre d'ailleurs, juste histoire de voir le verre d'eau à moitié plein: les enterrements, ça fait pas déplacer les foules]
Pour les saabistes parisien, SAAB Rive gauche (seule succursale saab France ) avenue de suffren à Paris 15 ème a pris l'initiative...

ci dessous l'e-mail que j'ai reçu, cela serait une bonne chose si quelques membres du ssc pourraient s'y rendre:


Convois SAAB : plus de 50 vidéos en 48 heures ! Russie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Pays-Bas, Belgique, Suède, Etats-Unis, Japon, Danemark, Roumanie, Pologne, Royaume-Uni, Allemagne, Tchéquie etc... Bientôt la FRANCE !

Manifestations SAVE SAAB vues à la télé

SAVE SAAB NOW! GRIFFIN UP!
Je me suis permis de modifier le titre du sujet :)

Malheureusement il me sera à mon grand regret impossible de venir le 23 janvier. Fait ch..., je trouve super qu'un concessionnaire bouge enfin et c'est pas loin de chez moi...

Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par Remdu67 » mar. janv. 19, 2010 10:12 pm

Pour le matos, c'est...

BANNIERES ICI :
Image (une fois sur FLICKR, cliquez sur la loupe pour avoir la résolution max.)

et ICI:
Image

Répondre

Revenir à « National »