Meeting national contre la mort de SAAB.

Avatar de l’utilisateur
trionit
Messages : 1333
Inscription : ven. sept. 08, 2006 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par trionit » sam. déc. 19, 2009 1:58 pm

Bonjour, voilà la mauvaise nouvelle est là, encore plus dur pour certain de nos concessionaires.
Alors je propose que l'on organise dans nos région un jour de meeting devant les concessions, voiture décorer de voile noir, le tout dans notre ambiance Saabiste habituelle.
Je propose le Samedi 10 janvier la date la plus proche plausible (personne ne sera là le 25 et le 01 pour parler de cette "manif".
Avos claviers, venez nombreux c'est maintenant ou jammais qu'il faut montrer que nous sommes là.

En vosu remerciant pour votre implication à chacun et pour que SAAb vivent encore longtemps dans nos mémoires.

Avatar de l’utilisateur
Endymion
Messages : 2745
Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par Endymion » sam. déc. 19, 2009 2:15 pm

le 10 c'est un dimanche...

le 16 m'arrangerait plus mais le soufflet seras peut être dégonflé...

PS quelquesoit la date j'en suis! si c'est avant le 11 il faut juste que je trouve quelqu'un pour conduire ma 900...

faxydid

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par faxydid » sam. déc. 19, 2009 3:07 pm

suis dispo cette aprem pour aller a SAAB TASSIN pour les soutenirs un peu, contactes MP pour les lyonnais dispo

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par milou_info » sam. déc. 19, 2009 6:45 pm

Mouai, vu comment on été reçu dans certaines concessions ! Et puis je ne suis pas sur qu'ils reconnaissent nos 900 comme des Saab...

Avatar de l’utilisateur
vantage29
Messages : 386
Inscription : mar. mars 04, 2008 1:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par vantage29 » sam. déc. 19, 2009 7:56 pm

bon du coup ce sera le 9 janvier alors?

moi je veux bien mais je veux pas être le seul clampin devant.je pense que ça s'annonce mal.
si ça peut ammener du monde,j'annonce que la vendeuse est super canon!!! :)
c'est pas simple ce meeting.

faxydid

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par faxydid » sam. déc. 19, 2009 8:00 pm

Mouai, vu comment on été reçu dans certaines concessions ! Et puis je ne suis pas sur qu'ils reconnaissent nos 900 comme des Saab...
personnellement j'ai toujours été bien recu dans les concessions aucun probleme apres on entend toujours
que les personnes mécontentes, les gens content se manisfestent quasiment jamais
bref le débat est ailleurs ce jour de deuille

D'ailleurs pas beaucoup de réponse a ce sujet, on dirait que pas mal
de personnes versent des larmes de crocodiles et preferent se soucier des courses de noel :( :???:

Je pense aux employés SAAB ce jour et a leurs familles, c'est marrant on dirait que en suede les gens ne connaissent pas ce que ca veut dire 'mouvements sociaux", en FRANCE si une marque automobile fermée, se serait un bordel pas possible, ils sont calmes ses suédois

faxydid

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par faxydid » sam. déc. 19, 2009 8:03 pm

je pense que autour du 09 janvier est une bonne date, par contre le samedi les mécano ne seront pas présent en général, je pense que ca aurait été gentil de leur faire un clin d'oeil plutot que aux commercieux costards cravates !

Avatar de l’utilisateur
saabeibeu
Messages : 2852
Inscription : ven. juin 23, 2006 2:00 am
Localisation : tarn sud

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par saabeibeu » sam. déc. 19, 2009 8:49 pm

Mouai, vu comment on été reçu dans certaines concessions ! Et puis je ne suis pas sur qu'ils reconnaissent nos 900 comme des Saab...
les seules vraies saab qui éxistent à ce jour en concession sont les 9.3 et les 9.5.Le reste c'est du passé comme dans toutes les marques.

Avatar de l’utilisateur
kenny-9_3cab
Messages : 60
Inscription : mar. juin 02, 2009 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par kenny-9_3cab » lun. déc. 21, 2009 6:26 pm

salut a tous
l idée est cool , mais je penssai as un truc (vous aller me prendre pour un dingue je pensse ) si on fesai un convoi de SAAB jusqu au siege en suede , en proposant a tous les saabiste d europe de se joindre a nous , quite a tourne un page d histoire autant faire un truc de malade
non ?
kenny

Avatar de l’utilisateur
Nelice
Messages : 2957
Inscription : jeu. janv. 11, 2007 1:00 am
Localisation : 57

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par Nelice » lun. déc. 21, 2009 6:43 pm


je sais pas où est le concessionnaire saab le + proche de chez moi...

LAAB
Messages : 1716
Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par LAAB » mar. déc. 22, 2009 11:20 pm

je sais pas où est le concessionnaire saab le + proche de chez moi...
Dans la banlieue de Metz ! Je suis à Nancy et c'est le plus proche !

Avatar de l’utilisateur
scsc
Messages : 456
Inscription : sam. oct. 25, 2008 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par scsc » mer. déc. 23, 2009 11:58 am

l'idée est sympa.. faudrait voir comment l'accepte les concess....car on s'incruste chez eux tout de meme... Je suis sur Nantes : du monde ??? ( pour ne pas etre seul egalement)



Concernant les ouvriers SAAB en Suede, je suis tres surpris que le gouvernement ne soutienne pas plus que cela ca firme national ( au demeurant tres liberal)
Heuliez vient d'etre sauver en France .....

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par ip900 » mer. déc. 23, 2009 2:31 pm

et bien si l'on se retrouve tous a la concess la plus proche de chez nous ca peut etre une idee!
D'autant plus, que les journaux francais n'en parle pas dutout! c'est genial tout le monde s'en fous! :???:

Avatar de l’utilisateur
Lud71
Messages : 2155
Inscription : sam. mai 17, 2008 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par Lud71 » mer. déc. 23, 2009 6:29 pm

je pense que autour du 09 janvier est une bonne date, par contre le samedi les mécano ne seront pas présent en général, je pense que ca aurait été gentil de leur faire un clin d'oeil plutot que aux commercieux costards cravates !
Si t'organises un truc, tiens moi informé par MP, Didier, je dois certainement aller un we sur Paris en janvier (je ne sais pas lequel), mais si ça colle au niveau des dates, je peux être là.

Avatar de l’utilisateur
kenny-9_3cab
Messages : 60
Inscription : mar. juin 02, 2009 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par kenny-9_3cab » mer. déc. 23, 2009 6:44 pm

on pourrai organiser un convoi , deffiler dans paris remonter les champ elysée avec que des saab ca pourrai etre sympa

barth38
Messages : 1813
Inscription : ven. mai 04, 2007 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par barth38 » mer. déc. 23, 2009 11:26 pm

C'est marrant, car justement, je pensais à ce type de rassemblement, et je voyais bien quelque chose devant chez GM / SAAB France... Une centaine de Saab, toutes en warning.........

Avatar de l’utilisateur
gandulf
Messages : 23
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par gandulf » lun. déc. 28, 2009 6:19 pm

oui pourquoi pas, pour montrer que c'est une marque qui vie encore...

Avatar de l’utilisateur
kenny-9_3cab
Messages : 60
Inscription : mar. juin 02, 2009 2:00 am

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par kenny-9_3cab » mar. déc. 29, 2009 8:00 pm

qui est partant pour un défiler dans paris ?

lesprad
Messages : 5173
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par lesprad » jeu. déc. 31, 2009 11:43 am

une bonne révision avant, histoire de ne pas tomber en rade au milieux des champs !!! :lol:
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet

faxydid

Re: Meeting national contre la mort de SAAB.

Message par faxydid » jeu. déc. 31, 2009 1:03 pm


Si t'organises un truc, tiens moi informé par MP, Didier, je dois certainement aller un we sur Paris en janvier (je ne sais pas lequel), mais si ça colle au niveau des dates, je peux être là.
week end du 09 ca peut se faire (le samedi plus pratique mais pas beaucoup d'employés seront absent c'est dommage)

par contre sur lyon j'ai bien peur d'etre le seul ............si deux pélos et un tondu je reste couché :sweat:

non je rigole, je pense y aller faire un tour le vendredi en début d'aprem genre 14h ou (et) le samedi

Répondre

Revenir à « National »