Forcement! C'est un homme bien!
Ce cher Guy est saabiste?:):)

Forcement! C'est un homme bien!
Ce cher Guy est saabiste?:):)
Tout pareil. 4 boudins pour la noirôde.Bon allez c est pas tout mais il faut préparer la tenue de scène de la brune suédoise, pour l occasion elle change de chaussures;)
Heuh, c'est pas vraiment la petite dernière... c'était ma 2ème Saab, achetée en 1994...En même temps chez vous il neige tous les mois de l'année alors ...![]()
C'est une swiss édition la petite dernière ?![]()
ptain les marchands de pneus font des affaires avec les saabistes en ce moment ,moi,9turbal,romu ,!!!
Tout pareil. 4 boudins pour la noirôde.
quatre en plus, quel tombeur!Tu viens accompagné Harry c est ce qu il faut comprendre:):):)
QUOI on va faire des run sur la piste.P'tain, il est grave le procto, va plutot changer tes jantes et regler ton turbo, tu vas encore te faire pourrir....
J ai été anobli jeune skeletor alors un peu plus d' égard et de formes lorsque tu parles de ma personne, sans culotte va!P'tain, il est grave le procto, va plutot changer tes jantes et regler ton turbo, tu vas encore te faire pourrir....
J'ai des devis tout pret pour les fiançaillesTu viens accompagné Harry c est ce qu il faut comprendre:):):)
C'est pas parce qu'on va à un aérodrome qu'il va falloir faire des essais de décollageP'tain, il est grave le procto, va plutot changer tes jantes et regler ton turbo, tu vas encore te faire pourrir....
Anobli par qui, les hautes instances du Ssc
J ai été anobli jeune skeletor alors un peu plus d' égard et de formes lorsque tu parles de ma personne, sans culotte va!