merci!http://saab.skynetblogs.be/post/7762786 ... mars-paris
Pour ceux qui ne peuvent venir, photos live sur flickr![]()

merci!http://saab.skynetblogs.be/post/7762786 ... mars-paris
Pour ceux qui ne peuvent venir, photos live sur flickr![]()
C'est ta 900 jaune que l'on peut voir sur un sujet de direct 8 ?UN ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉNORME merci à Tom et Harry![]()
![]()
: Yellowcab est entrain de sécher normalement à cette heure-ci.
Elle rentre at home vendredi soir ... ce sera la surprise.
Peut-être que la carrossier la repeinte complètement en noir "fiente de pigeon", comme le capot![]()
![]()
j'ai longtemps hésité avec ça mais il n'avait pas le temps de fignoler ...!
mesimages/3617/Woody.jpg
Bon, Crisyl, Nain de Jardin, Alex et tous les autres ... on le fait de où ce départ de l'Ouest : Porte Maillot (ça me fera des souvenirs![]()
) ou porte Dauphine côte avenue Foch ? 10h15 pour un départ 10h30 ?
+1Bon, Crisyl, Nain de Jardin, Alex et tous les autres ... on le fait de où ce départ de l'Ouest : Porte Maillot (ça me fera des souvenirs![]()
) ou porte Dauphine côte avenue Foch ? 10h15 pour un départ 10h30 ?
heuu je pensais que tu étais mon co-pilote !!je ne comprends pas où est le problème?
je vais venir en train le samedi, et finir le trajet en xantia td,
et repartir avec mon étron pour presque 400 moi aussi :/
mais je sais déjà que je vais passer une bonne journée![]()
je n'ai pas (encore) de 900 classique, mais ça viendra tôt ou tard![]()
il préfère avoir le volant dans les mains,je pense
heuu je pensais que tu étais mon co-pilote !!
pourra toujours tenter sa chance au près du conducteur du train...il préfère avoir le volant dans les mains,je pense![]()
mdr !
heuu je pensais que tu étais mon co-pilote !!
Ben alors ok pour moi aussi!!! on se retrouve la bas! J-4
+1
OK pour moi place de la porte Dauphine coté Avenue FOCH à partir de 10h15 ou un peu avant si j'y arrive.
OK pour moi aussi!
+1
OK pour moi place de la porte Dauphine coté Avenue FOCH à partir de 10h15 ou un peu avant si j'y arrive.
idem pour moi! Soit le fichier est endommagé, soit on a pas la bonne version de winzip... Sinon tu ouvres juste une cession sur Powerpoint et tu copies!? ca le fera tout autant!Help, je n'arrive pas à télécharger la feuille de présentation de l'auto sur le 900classicday.
le commentaire est "dossier compressé invalide ou endommagé".. au regard de mes incompétences informatiques, quelqu'un peut m'aider?
Merci