900 Classic Day - 2010
- le saabre
Re: 900 Classic Day - 2010
avec plaisir apéronaute !
- 9_turbo
La dernière surprise du chef... Un chasseur Viggen sera au milieu des 900;)!!!
à voir avec Célinette qui partira de nancy (à confirmer) et Hollowguigui, qui décolle de MunsterToujours pas de convoi en provenance de l'est...
Ya personne chez les mangeurs de mirabelle et de choucroute ???![]()
![]()
![]()
L'ancien cornichon de Reims vous attend sur la N4 ...![]()
je suis de la parti, mais je n'aurais pas de véhicule, donc train, ou alors Célinette me prends en stop

La dernière surprise du chef... Un chasseur Viggen sera au milieu des 900;)!!!

- blayac94
Salut à tous!
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs de ce jour mémorable! je moufte pas beaucoup en ce moment sur le forum, mais j'ai pas oublié la date!
J'ai parlé avec Dragan de cette journée; il m'a dit que s'il pouvait, il serait des notres
J'ai attendu et vais m'en occuper ce week-end: 3 900 vont avoir un papier sur leur pare-brise ce week-end et je vais contacter le proprétaire (non membre)de la 900i vert scarabée qui était là pour le meeting de l'an passé. Au fait: le restau du musée sera ouvert le 28?
Pour la participation ce sera avec un grand plaisir......
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs de ce jour mémorable! je moufte pas beaucoup en ce moment sur le forum, mais j'ai pas oublié la date!
J'ai parlé avec Dragan de cette journée; il m'a dit que s'il pouvait, il serait des notres
J'ai attendu et vais m'en occuper ce week-end: 3 900 vont avoir un papier sur leur pare-brise ce week-end et je vais contacter le proprétaire (non membre)de la 900i vert scarabée qui était là pour le meeting de l'an passé. Au fait: le restau du musée sera ouvert le 28?
Pour la participation ce sera avec un grand plaisir......
- pulverisator
Coucou Hervé, dommage que ta tuture te fait des misères, mais je serai ravi de te revoirC'est à dire que j'ai rapatrié la T8 en Bretagne, et que tant que l'origine de ses pertes régulières de liquide de refroidissement n'aura pas été élucidée, elle n'est pas apte à faire une si longue route !
Alors je serai sur Paris ce week-end là, mais avec la 9.3, donc si les intégristes que vous êtesacceptent ma venue, je laisserai bien évidemment ma monture à l'extérieur.

Mais gaffe à ta 9-3, planque là

- ztyff
Hey hey !
Les gars du Centre !!!
J'attends toujours de savoir comment on s'organise...Stel, Agnes, Vachfolle etc...
A bientot !
Les gars du Centre !!!
J'attends toujours de savoir comment on s'organise...Stel, Agnes, Vachfolle etc...
A bientot !
- SATANAS
Ai-je loupé un élément au cours de ces 34 pages?... ya un resto accessible le dimanche midi?? qui peux m'en dire plus?
- Gerwin
deux rajoutes à ajouter au compte:les anglais viendront avec 7 voitures (une de plus)
Je viendrai avec 2 900(donc une de plus)900 T16 S Line rouge, 900 2.1 US vert scarabé
d'autre part,aprés une petite entrevue acec la cellule communication de l'Ambassade de Suéde,un encart as été ajouté sur le site de l'ambassade de Suéde à Paris :
http://www.swedenabroad.com/Start____3919.aspx
acec un lien sur le site de l'événement
"SAAB 900 Classic Day le 28 mars 2010
En partinariat avec Le musée de l'Air et de l'Espace de Paris-Le Bourget, l'équipe du 900 Classic day, avec laide du SAAB Sport Club organise le dimanche 28 mars 2010 le plus grand rassemblement europén de Saab 900 Classic.
Plus de 100 suédoises de collection venues de toute l'Europe se réuniront sur le tarmac autour de l'imposant chausseur d'attaque SAAB J32 Lansen faisant partie de la collection du musée.
Pour plus d'information cliquez ici."
merci à eux
Je viendrai avec 2 900(donc une de plus)900 T16 S Line rouge, 900 2.1 US vert scarabé
d'autre part,aprés une petite entrevue acec la cellule communication de l'Ambassade de Suéde,un encart as été ajouté sur le site de l'ambassade de Suéde à Paris :
En partinariat avec Le musée de l'Air et de l'Espace de Paris-Le Bourget, l'équipe du 900 Classic day, avec laide du SAAB Sport Club organise le dimanche 28 mars 2010 le plus grand rassemblement europén de Saab 900 Classic.
Plus de 100 suédoises de collection venues de toute l'Europe se réuniront sur le tarmac autour de l'imposant chausseur d'attaque SAAB J32 Lansen faisant partie de la collection du musée.
merci à eux
- Endymion
bravo (g)erwin!
j'suis vert (scarabé) d'être en rade ><
j'suis vert (scarabé) d'être en rade ><
- SATANAS
petite remarque, je suis OK et c'est pour moi normal de contribuer aux frais de gardiennage (2€) mais n'oubliez pas de modifier l'info sur le blog de l'événement ... car ça peut faire grincer des dents à l'entrée! je cite:
"Aucune contribution monétaire n’est demandée, par contre vous pouvez venir avec vos spécialités liquides ou solides pour partager un pique-nique autour des 900."
"Aucune contribution monétaire n’est demandée, par contre vous pouvez venir avec vos spécialités liquides ou solides pour partager un pique-nique autour des 900."
- artlou
je vais essayer de venir j'ai un vieux 900 vert, mais je sais pas si les vieux du forum son toléré....
- pulverisator
Grincer des dents pour 2€, franchement faut pas pousserpetite remarque, je suis OK et c'est pour moi normal de contribuer aux frais de gardiennage (2€) mais n'oubliez pas de modifier l'info sur le blog de l'événement ... car ça peut faire grincer des dents à l'entrée! je cite:
- SATANAS
Non, grincer des dents et excessif, mais restons cohérent et notons "PAF 2€", ce sera simple et clair !
- chrisyl
deux rajoutes à ajouter au compte:les anglais viendront avec 7 voitures (une de plus)
merci à eux
Dommage que le wemestre de l'ambassade ait laissé passé la faut sur "partinariat" au lieu de "partenariat" !
Je propose aussi que les Orléanais et centristes (géographiquement parlant s'entend) et les parisiens se rejoignent porte Maillot : qu'en pensez-vous ?
- 9_turbo
Oh Jérome welcome avec ton i16;)je vais essayer de venir j'ai un vieux 900 vert, mais je sais pas si les vieux du forum son toléré....
- yellowcab
Qu'est-ce qui passe quand 2 abrutis en Porsche et en M3 se tire la bourre Porte Maillot ?
Y'a un pauv Russe en 4x4 Mercedes de loc qui pile...
et y'a Yellowcab qui s'encastre sous le pare-choc de ce
de merde de 4x4 !
Résultat :

ET tout ça pour aller enfin chercher dans Paname mes 4 jantes Aéro 16.
Bon y-a-t-il qq'un qui a un plan carrossier sur Paris / banlieue CETTE SEMAINE pour :
- essayer d'ouvrir le capot qui a reculé (que va-ton découvrir au niveau des fixations ???)
- le redresser
- le refixer
- changer phares et clignotants que j'ai
La peinture on verra après.
J'ai essayé d'appeler Dragan mais bosse pas le samedi.
Saab Rive Gauche ?
Help les amis Snif, Beurk, dégouté
Sinon Yellocab sera présente avec un magnifique Sandow ... jaune
réponses en MP
Y'a un pauv Russe en 4x4 Mercedes de loc qui pile...
et y'a Yellowcab qui s'encastre sous le pare-choc de ce

Résultat :

ET tout ça pour aller enfin chercher dans Paname mes 4 jantes Aéro 16.
Bon y-a-t-il qq'un qui a un plan carrossier sur Paris / banlieue CETTE SEMAINE pour :
- essayer d'ouvrir le capot qui a reculé (que va-ton découvrir au niveau des fixations ???)
- le redresser
- le refixer
- changer phares et clignotants que j'ai
La peinture on verra après.
J'ai essayé d'appeler Dragan mais bosse pas le samedi.
Saab Rive Gauche ?
Help les amis Snif, Beurk, dégouté
Sinon Yellocab sera présente avec un magnifique Sandow ... jaune
réponses en MP
- chrisyl

En plus vu les circonstances c'est pour ta pomme concernant l'assurance !
Bon cela ne devrait pas être trop méchant pour l'auto, par contre surement cher (optiques et capot et attaches ) mais si toi tu n'as rien cela reste quand même le principal !
-
Merde... J'espere que ca va s'arranger pour ton cab... Tu aurais peut etre plus simple d'en prendre un autre et de le repeindre non?
Bon sinon, deux nouveaux inscrits pour le meeting:
- Moi meme, avec la bonne vieille i8 fraichement révisée
- Sylvain, qui était présent au meeting dans le haut doubs, avec sa magnifique 900 T 16 Aero Flat Noze!
Voila voila!!
Bon sinon, deux nouveaux inscrits pour le meeting:
- Moi meme, avec la bonne vieille i8 fraichement révisée
- Sylvain, qui était présent au meeting dans le haut doubs, avec sa magnifique 900 T 16 Aero Flat Noze!
Voila voila!!
- lorenzo_work
Olalala !!!
Une malédiction plane sur le classic day ??? Aouch !
Une malédiction plane sur le classic day ??? Aouch !