900 Classic Day - 2010
- 9_turbo
Re: 900 Classic Day - 2010
et de 75 avec Ratnews. Beau cab au passage;)!
- ztyff
si c etait le cas c est pas grave vu que sweden a envie de te croiser sur les bord de loire
c est a lui que je confirais la voiture
Ok Agnes, mais mon but est bien d'etre là...!
Il faudra embarquer Sweden au passage où bien a t il une charrette en état pour le jour J ??

- Nelice
ça va être énorme !!!!!!!!!!!!!!

- ip900
On en est ou question media??? je n'ai rien eu le temps de faire...suis un peu débordé question boulot en ce moment + la recherche d'appart!
- helterskelter
Bon ben maintenant faut passer la seconde, alors :
Qui veut se charger d'un communiqué de presse ?
Lorenzo et IP vous vous chargez de faire le fichier pour le leaflet et le sticker ?
Il faut lancer le print rapido. Je pense pouvoir imprimer le sticker gratos, par contre pour le leaflet c'est a vot bon coeur....
Dans un second temps, doit on prévoir un pot dans le musée ? Si on part sur 15 euros par tête, ca vous choque ?
Lorenzo et IP vous vous chargez de faire le fichier pour le leaflet et le sticker ?
Il faut lancer le print rapido. Je pense pouvoir imprimer le sticker gratos, par contre pour le leaflet c'est a vot bon coeur....
Dans un second temps, doit on prévoir un pot dans le musée ? Si on part sur 15 euros par tête, ca vous choque ?
- ip900
euh...j'ai pas tout suivi... c'est quoi le leaflet????Bon ben maintenant faut passer la seconde, alors :
- romdudu37
15 euros c'est parfait , c'est pas trop cher et ça permettra sans doutte de se faire un bon pot déjà !!
Après à voir si c'est par personne ou par voiture :lol !!
Après à voir si c'est par personne ou par voiture :lol !!
Avant : Saab 900 i8 1989 ; Volvo V70 2.4Tdi Phase1 summum
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
- SATANAS
15€ il faut définir pour combien et pour quoi? Sinon il faut comparer aussi avec une entrée "grand public" au Bourget, si j'ai bien vu sur le mini site, chacun ramène son pique-nique, ses boissons... alors il faut donner du sens à ce pot, apéritif dinatoire, gateau/ café ?
- yellowcab
je peux faire tourner la copieuse couleur du boulot. Idéalement c'est un leaflet 1/2 A4 - Recto, l'évènement et Verso les renseignements pratiques (plan d'accés, point GPS ..). Faut faire un montage A3 avec 4 leaflets dessus et je massicote.Bon ben maintenant faut passer la seconde, alors :
Ensuite j'en fais quoi ? je peux en envoyer à qq "correspondants" dans les 4 coins de France, pour distribution sur pare-brise quand on croise une 900. Me faudra les adresses.
Pour vous servir ...
Pour les 15€ si ça inclut l'entrée du Musée, ça ne me parait pas fou, sinon, si vous ne voulez pas de galère avec l'argent, chacun paye son entrée au Musée sur place et amène boissons, casse-croûte, table pic-nic ...
- helterskelter
A la base, on voulait faire un pot dans le musée, il y a un emplacement pour cela au milieu des avions, mais il faut passer par un de leur traiteur. Je sens que ca va etre compliqué au gérer au niveau des sous. Nous allons donc nous diriger vers un pot au milieu des voitures comme l'année dernière..Pour le musée, chacun paiera son entrée.
Nous attendons simplement le montant des éventuels couts liés au gardien qui ouvrira la porte de derrière pour nous.
Nous attendons simplement le montant des éventuels couts liés au gardien qui ouvrira la porte de derrière pour nous.
- ip900
Ok donc un leaflet c'est un flyer! je vous fait une propal au plus, en A5.je peux faire tourner la copieuse couleur du boulot. Idéalement c'est un leaflet 1/2 A4 - Recto, l'évènement et Verso les renseignements pratiques (plan d'accés, point GPS ..). Faut faire un montage A3 avec 4 leaflets dessus et je massicote.
Ensuite j'en fais quoi ? je peux en envoyer à qq "correspondants" dans les 4 coins de France, pour distribution sur pare-brise quand on croise une 900. Me faudra les adresses.
Pour vous servir ...
Pour les 15€ si ça inclut l'entrée du Musée, ça ne me parait pas fou, sinon, si vous ne voulez pas de galère avec l'argent, chacun paye son entrée au Musée sur place et amène boissons, casse-croûte, table pic-nic ...
- le saabre
fait peter la propal de leaflet ! yo ! 

- romu
2 koi ki koze lé gâ.
Je te comprend harry, ça sera bien plus simple si chacun ramène sont truc, comme cela les pics assiettes passerons incognito, les contestataires auront un sujet de moins pour la ramener, et tu ne te fera ma chier a courir après les radins pour récupérer du fric.
C’est bon je n’ai oublié personne.
Je t’aurais bien proposé de la reprographie mais je ne fais que du noir et blanc et Hibou t’as proposé de la couleur. Je peux te faire des tirages grand format sur papier mais toujours en noir et blanc.
Je peux te proposer aussi la distribution virtuelle de prospectus via les petites annonces.
En parallèle je propose toujours un hébergement, pour les saabistes qui viennent de loin.
« Si tu es blonde à forte poitrine… » MP.
Euh un truc… pour « l’affichette », pensez un faire un truc qui passe bien aussi en noir et blanc. Comme cela chacun pourra ainsi imprimer son petit tas a moindre coûte et pour le distribuer dans son coin.

Je te comprend harry, ça sera bien plus simple si chacun ramène sont truc, comme cela les pics assiettes passerons incognito, les contestataires auront un sujet de moins pour la ramener, et tu ne te fera ma chier a courir après les radins pour récupérer du fric.
C’est bon je n’ai oublié personne.

Je t’aurais bien proposé de la reprographie mais je ne fais que du noir et blanc et Hibou t’as proposé de la couleur. Je peux te faire des tirages grand format sur papier mais toujours en noir et blanc.
Je peux te proposer aussi la distribution virtuelle de prospectus via les petites annonces.
En parallèle je propose toujours un hébergement, pour les saabistes qui viennent de loin.
« Si tu es blonde à forte poitrine… » MP.

Euh un truc… pour « l’affichette », pensez un faire un truc qui passe bien aussi en noir et blanc. Comme cela chacun pourra ainsi imprimer son petit tas a moindre coûte et pour le distribuer dans son coin.

- ip900
Pas de soucis j'en prend compte!2 koi ki koze lé gâ.![]()
![]()
C’est bon je n’ai oublié personne.![]()
« Si tu es blonde à forte poitrine… » MP.![]()
Euh un truc… pour « l’affichette », pensez un faire un truc qui passe bien aussi en noir et blanc. Comme cela chacun pourra ainsi imprimer son petit tas a moindre coûte et pour le distribuer dans son coin.![]()
- milou_info
- Site Admin
Je peux te faire des tirages grand format si tu veux.
- ip900
Une première proposition faite sur le vif! je peux faire une version noir/blanc avec nuances de gris et sans le drapeau suédois! dites moi ce que vous en pensez!

PS: J'ai mis juste le lien internet, comme ca les gens ont toutes les infos en direct!

PS: J'ai mis juste le lien internet, comme ca les gens ont toutes les infos en direct!
- le saabre
salut IP
je suis désolé, mais je n'aime pas trop cette affiche.
la 900 de face c'est moins "evocateur " que de profil
la croix du drapeau suedois n'est pas a la bonne place, du coup on ne l'identifie pas comme etant le drapeaux suedois... on dirait plus une croix de cimetierre, surtout en N&B
les 3 ptits logos en bas sont bizarre, pourquoi 3 ?
j'aime bien la police, meme si ce serait mieux que le C de classic touche le bord du 9 comme les zero de l'autre coté ..
La critique est facile, mais l'art est difficile.
en espérant que tu ne le prennes pas mal, vraiment !
je suis désolé, mais je n'aime pas trop cette affiche.
la 900 de face c'est moins "evocateur " que de profil
la croix du drapeau suedois n'est pas a la bonne place, du coup on ne l'identifie pas comme etant le drapeaux suedois... on dirait plus une croix de cimetierre, surtout en N&B
j'aime bien la police, meme si ce serait mieux que le C de classic touche le bord du 9 comme les zero de l'autre coté ..
La critique est facile, mais l'art est difficile.
en espérant que tu ne le prennes pas mal, vraiment !
- romu
Je suis d'accord avec ces commentaires. Il faut penser aux Allemands, Anglais,Suisses...salut IP
Peut être trouver un truc avec l'Europe tout simplement.
Ça va être chaud... [:romu:3]
- yellowcab
Bonjour
OK avec le Sabre pour le côté profil de la 900 (voir signature de Lorenzo).
Pour les 3 logos Saab du bas, en agrandissant j'ai vu que t'avais mis des drapeaux étrangers : difficile de se limiter à certains et pas d'autres car on ne sait pas qui vient réellement; par ex. j'ai lu qu'un convoi de roastbeef venait, donc drapeau anglais ? un drapeau européen ferait l'affaire mais si des Suisses viennent ... voir des ricains, russes, chinois !
Pour la croix jaune, tant que c'est en couleur ça ne me choque pas ... et puis quoi, SAAB est presque enterré (lol!)
Mais bravo pour la rapidité d'exécution !
OK avec le Sabre pour le côté profil de la 900 (voir signature de Lorenzo).
Pour les 3 logos Saab du bas, en agrandissant j'ai vu que t'avais mis des drapeaux étrangers : difficile de se limiter à certains et pas d'autres car on ne sait pas qui vient réellement; par ex. j'ai lu qu'un convoi de roastbeef venait, donc drapeau anglais ? un drapeau européen ferait l'affaire mais si des Suisses viennent ... voir des ricains, russes, chinois !

Pour la croix jaune, tant que c'est en couleur ça ne me choque pas ... et puis quoi, SAAB est presque enterré (lol!)

Mais bravo pour la rapidité d'exécution !