reste plus qu'à voir toute l'organisation , heure , trackt , Prix , et autres, pour les misèreux comme moi qui ne peuvent pas aider à l'organisation mais qui peuvent faire de la pub à chaque saab croisée !!

Pour le mois de Mars??? mince... ça doit alors être le cas aussi pour auto rétro! bon ben il nous reste la télé...trop tard. Les bons à tirer des mensuels sont déjà signés ...
Pour le mois de mars, Auto Rétro paraitra le 20/2 environ donc il n'est pas bouclé et tu peux tenter ta chance. Un journal est modifiable jusqu'à la veille de son départ à l'impression ; de plus, l'expression "bon à tirer" ne s'applique que pour la publicité.
Pour le mois de Mars??? mince...
2 ruby, miamJ'ai eu des nouvelles des Anglais,ils viennent(pour l'instant),avec 4 900 dont 1 aéro,1 Carlsson et 2 Ruby
Ils ont réservé un Hôtel à Lille La veille ,évidemment on les rejoint pour la veillée d'arme!
détail amusant:ils ont baptisés leur convoi"le convoi des mangeurs de rosbeef",et humour british oblige,ils vont même faire une plaque spécifique!
Faxydid,si ça t'intéresse,je peux demander qu'ils en fassent une en plus si tu veux un trophée!
ok je vois ce que je peux faire pour autoretro, et si je peux être en contact avec d'autre.Donc qu'est ce qu'on fait???
Je le connaissais même pas...Je pense que le site www.900classicday.com est là pour ça à la limite. Comme ça ceux qui ne fréquentent pas le forum y ont plus simplement accès!