900 Classic Day - 2010

Avatar de l’utilisateur
SirBeuark
Messages : 3865
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par SirBeuark » mer. janv. 06, 2010 11:20 pm

On peut aussi se retrouver à cet endroit le dimanche matin avant de filer, via les Champs Elysées, sur le Bourget pour le picnic et l'après-midi.
L'idée est très séduisante! Je ne connais pas bien le palais (pas du tout en fait), il faut voir si c'est faisable, en tenant compte de la grosse quantité de gens qui doivent être là le dimanche matin. Mais bon, après tout ça fera une attraction de plus pour les touristes!

Avatar de l’utilisateur
laurentpj37
Messages : 766
Inscription : lun. janv. 21, 2008 1:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par laurentpj37 » mer. janv. 06, 2010 11:21 pm

Ce genre de manif à Paris intra muros, c'est pas de la tarte pour obtenir les autorisations, surtout au Trocadéro.
Dans tous les cas, il est à mon avis impératif de prendre contact avec la Direction de l'Ordre Public et de la Circulation de la Préfecture de Police.
Si ça peut rendre service, je peux toujours tenter un coup de fil. Mais avant il faudrait effectivement savoir, comme le demande hibou, si les organisateurs ou responsables du SSC y sont favorables.

Avatar de l’utilisateur
tom71
Messages : 726
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 2:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par tom71 » mer. janv. 06, 2010 11:35 pm

Je suis contre rien mais attention quand même paris intra muros à plus de 100 voitures (Saab huy & co) ça dépasse largement ce qu'on pensait organiser.

On a toujours choisi en bordure de Paris (Vincennes, Bois de Boulogne) cette année le Bourget pour le clin d'oeil avec le côté aviation maintenant si vous sentez de l'intra muros pourquoi pas mais nous (Harry Yann et moi) travaillons et gérons cette opé le soir et le we. Déjà pour le rdv du bourget ça tiens du miracle que je sois dispo alors si il faut aller voir la circu la pref la mairie et Delaloe :lol: ça va être beaucoup plus compliqué

Maintenant concernant le bourget je donne aujourd'hui 20% de chance d'aboutir et il faudra bien trouver un plan B au cas ou.

Je vous propose donc de commencer à vous renseigner avec vos contacts respectifs et on fait un point mardi prochain après notre rdv au MAE qui reste la piste prioritaire.

Merci en tous cas de votre enthousiasme et votre volonté de faire de ce meeting une grande réussite.

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par 9_turbo » jeu. janv. 07, 2010 12:46 am

en effet rien ne nous empêche d avoir plusieures cordes à notre arc bien au contraire. Après on voit quelle option séduit le plus. Donc à vos carnets d adresses et contacts, de notre côté on va essayer de prendre la température du Bourget. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par le saabre » jeu. janv. 07, 2010 10:56 am

... de notre côté on va essayer de prendre la température du Bourget..
deformation professionelle yann ?! :D

Avatar de l’utilisateur
galien
Messages : 1329
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 1:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par galien » jeu. janv. 07, 2010 11:05 am

deformation professionelle yann ?! :D
:ptdr: :lol:


Il n'y a pas QUE la température rectale, dans la vie :kaola: .

Avatar de l’utilisateur
socrate
Messages : 750
Inscription : dim. juin 06, 2004 2:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par socrate » jeu. janv. 07, 2010 11:14 am

Effectivement, Paris c'est bien et beau, mais ingérable le week-end pour la circulation, et la foule sur place !
Même le soir en organisant a l'époque des sorties de véhicules, ça ne fonctionnait jamais très bien.

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par 9_turbo » jeu. janv. 07, 2010 1:50 pm

deformation professionelle yann ?! :D
Ah bravo Victorinox elle est belle!

Avatar de l’utilisateur
SATANAS
Messages : 208
Inscription : ven. avr. 18, 2008 2:00 am
Localisation : sailly sur la Lys

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par SATANAS » jeu. janv. 07, 2010 6:51 pm

attention les gars, circuler en convoi,(à partir de 20 véhicules je crois) s'apparente pour la législation à un"rallye" donc déclaration préfecture, autorisation mairie des communes traversées et ... assurance obligatoire de l'événement par l'organisateur ( ce sont les N° posés sur les plaques de rallye -elles mêmes ogligatoires si convoi- qui servent à identifier les véhicules couverts par l'assurance.
à méditer...

Avatar de l’utilisateur
blayac94
Messages : 1601
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par blayac94 » jeu. janv. 07, 2010 7:09 pm

Je met mon grain de sel: pour Paris, même si l'idée est sympa, c'est ingérable ( en plus la jouer à la sauvage dans Paname.... source d'emmerdes, à mon humble avis) je me rappele avoir "été pris" dans un rassemblement de dedeuches: un vrai boxon: plus d'une heure pour faire Porte Maillot- Arc de triomphe; et puis le dimanche les quais sont réservés aux cyclistes... aprés le Bourget ( excellent si possible), l'aérodrome du 77 dont parle Le saabre me semble une bonne idée. Pour le cercle Jean Cernis à la Ferté Allais, je propose de me renseigner auprés d'un organisateur de la " Loco en fête"( 1500 véhicules anciens en 2009)que je connais.
Sinon, là c'était pas mal....pour 33 :D avec la pluie il y avait de la place :lol:
Image

Bon fautes d'avion Saab, on a des pistes :lol:

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par le saabre » jeu. janv. 07, 2010 7:19 pm

Jean salis, christian ... sur la commune de Cerny, en effet (on dit plutot sur la ferté alais en fait )
je pense qu'ils nous recevraient avec plaisir, y'a de la place etc .. mais c'est un peu paumé comme coin ... je sais j'y ai grandi :D
sur le plateau y'a les locaux et les terrain d'entrainement de Rémy Julienne :D

http://www.ajbs.fr/

Avatar de l’utilisateur
lds-04
Messages : 3702
Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
Localisation : Sud Est

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par lds-04 » jeu. janv. 07, 2010 8:03 pm

tres intéressant ce site, avec quelque beau exemplaire.
fallait en avoir pour monter la dedans.
a+ LdS

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par doum-doum » jeu. janv. 07, 2010 8:39 pm

Bon, les gars pensez quand même que pour les mecs qui vont monter de la cambrousse, Le Bourget c'est deux heures de route de plus, vu qu'il nous faut traverser Paris...On n'est pas dans les mêmes ratio que les Autochtones ou limitrophes...

Avatar de l’utilisateur
romdudu37
Messages : 610
Inscription : mer. janv. 14, 2009 1:00 am
Localisation : Tours

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par romdudu37 » jeu. janv. 07, 2010 8:44 pm

Perso ça ne me fait pas peur !!
Ah si mon porte feuille pleur déjà en pensant au péages !!
Avant : Saab 900 i8 1989 ; Volvo V70 2.4Tdi Phase1 summum
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993

Avatar de l’utilisateur
blayac94
Messages : 1601
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par blayac94 » jeu. janv. 07, 2010 9:04 pm

Doum -doum: 2 heures peut-être pas quand même :lol: : 104 + un peu de N2; il faut bien sûr contourner Paname.Pour les saabistes du Nord c'est encore mieux.
Etienne: pour Salis, j'ai voilou écrire trop vite..... :jap:
j'avais bossé avec Michel Julienne ( le fiston de Rémy pour une production japonaise la moitié d'une nuit pour une pub pour bagnoles Isuzu, et avec l'équipe de fourmis que sont les japs on avait tous mangé à l'amicale; c'est pas des braillards les japs.....on entendais que le bruit des fourchettes :heink:
L'avantage pourrait être la visite du musée des coucous volants pour ceux qui connaissent pas. :love:

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par doum-doum » jeu. janv. 07, 2010 9:34 pm

Perso ça ne me fait pas peur !!
Ah si mon porte feuille pleur déjà en pensant au péages !!
Oui, mais les gars comme moi, ça leur fait déjà plus de huit heures de route... (limitations respectées ainsi que les pauses).

Avatar de l’utilisateur
romdudu37
Messages : 610
Inscription : mer. janv. 14, 2009 1:00 am
Localisation : Tours

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par romdudu37 » jeu. janv. 07, 2010 10:01 pm


Oui, mais les gars comme moi, ça leur fait déjà plus de huit heures de route... (limitations respectées ainsi que les pauses).
Aïe !!
Avant : Saab 900 i8 1989 ; Volvo V70 2.4Tdi Phase1 summum
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993

900 turbo 16
Messages : 4444
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
Localisation : Limoges

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par 900 turbo 16 » jeu. janv. 07, 2010 10:09 pm

Bon, les gars pensez quand même que pour les mecs qui vont monter de la cambrousse, Le Bourget c'est deux heures de route de plus, vu qu'il nous faut traverser Paris...On n'est pas dans les mêmes ratio que les Autochtones ou limitrophes...

[:amiralackbar:3]

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par le saabre » jeu. janv. 07, 2010 10:09 pm


Oui, mais les gars comme moi, ça leur fait déjà plus de huit heures de route... (limitations respectées ainsi que les pauses).
donc 4 ! :D

Avatar de l’utilisateur
le lapon
Messages : 7308
Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
Localisation : Cantal

Re: 900 Classic Day - 2010

Message par le lapon » jeu. janv. 07, 2010 10:18 pm

orleans c'est au centre mais les nordistes vont criser.. héhéhé...

Verrouillé

Revenir à « Paris »