Mm 5/6cm de diam... On fait des miracle en impression de nos jours...beaucoup de détails... pas terrible pour un autocollant de 3-4 cm de diamètres
mais la flat nose est a gardé![]()

But, suggestion, on peu faire + stylisé aussi...
Mm 5/6cm de diam... On fait des miracle en impression de nos jours...beaucoup de détails... pas terrible pour un autocollant de 3-4 cm de diamètres
mais la flat nose est a gardé![]()
Superbe Lorenzo, mais a mon avis, il faut mettre Saab 900 classic day 2010 Paris ou Paris 2010, comme celui que j ai fait last year...
lorenzo j'adore ! Et je suis d'accord avec les remarques de Harry. L'accroche officielle c'est.
lorenzo j'adore ! Et je suis d'accord avec les remarques de Harry. L'accroche officielle c'est.
900 Classic Day Paris 2010
sinon si tu as envie de faire une petite affiche je la mettrai en téléchargement sur le mini site.
A +
Saab est synonime de simplicité, plus stylisé pour moi![]()
je ne doute pas des qualités des imprimantes, mais il faut quelques choses de simple pour mieux accrocher je pense![]()
Ceux qui n'ont pas de classic (comprendrons enfin) qu'il faut en acheter une de toute urgence....![]()
![]()
Étant également propriétaire de 900 en plaques noires en rade, je m'offusque, Môssieur!
Il faut qu'elles roulent toutes !
je suis déjà convaincu Harry!Vous n'allez pas vous friter quand meme, comme dit doum doum, on se recentre sur notre projet commun, et on se fixe simplement l'objectif de reunir le plus de classic possible.....Ceux qui n'ont pas de classic peuvent quand meme venir avec un grand plaisir, nous finirons de les convaincre qu'il faut en acheter une de toute urgence....![]()
![]()
:ptdr:Étant également propriétaire de 900 en plaques noires en rade, je m'offusque, Môssieur!
non moi je le suis de tout le mondeARfff.... Les dégouts et les couleurs... ne s'échangent pas toujours sans douleur.
(ni heurts, certes, mais, effectivement est-ce bien l'endroit... )
Nous sommes toujours le hideux avatar de quelqu'un, et vice et versa.
non moi je le suis de tout le monderaf
![]()