( Jai pu admirer une 9.5 hier, ça fait envie...)
Accueil agréable , prestations à voir à l'usage.

Ah oui après Citroën vers le marché bio ?bonjour à toi
j'habite à Houdan 78 et je suis allé chez Saab à Dreux 28 qui a aussi d'autres marques : Opel ... etc
j'ai été très content deux pour une révision principale. au niveau prix c'est dans la norme
par contre tu as des garagistes "du coin" ou "multi marques" qui acceptent de travailler sur les Saab
j'en ai un ici à Houdan qui s'appelle l'Atelier il se situe dans la ZI Saint Mathieu à Houdan 78550 et il bosse bien sur les Saab çà se comprends car par ici il y en a pas mal. rassure toi je n'ai pas d'actions dans sa boite. quand on a des bonnes adresses autant se les repasser.
c'est vrai que tu n'as pas besoin d'ue concession pour la majorité des interventions. juste un garage qui travaille sur Saab et il y en a car pour beaucoup c'est du dérivé Opel Fiat Alfa et ils connaissent
cordialement
Bonjour SaabistesJe suis à la recherche (toujours!), d'un garage ou atelier Saab dans ma région, la Vallée de Chevreuse: l'Essonne (91). Il me semble avoir vu qq part dansle forum et il y longtemps de cela, l'adresse d'un garagiste à Clamart, ave Jean Jaurès, 92140. Est-ce toujoursd'actualité? Pour info.,je connais déjà le garage Aero 91 à Massy qui n'a pas bonne presse ici sur ce forum . Voir le poste accablant, récent de Luc intitulé: "Bon ben c'estfait je quitte SAAB le 2/12" à leur sujet.Concernant mes propres expériences chez Aero91 Massy, avec mon ancienne 9.5 V6 TiD 3.0 (sniff sniff), mes révisions ont été très et trop chères et le tout livré avec un accueil limite aimable.
![]()
La seule personne sympathiqueet efficaceque j'ai rencontrée la bas (Martial, aux pièces détachées ) est parti récemment! Alors, sans être trop exigeant pouvez vous tenir comptedans vos recommandations (je vous en remercie par avance!), que je souhaiterais non seulement pouvoir faire mes révisions(ma Saab n'est plus sous garantie ) mais aussi pouvoir faire qq modifications du type "Prépa" (en restant très modeste ): Maptun, air intake, down-pipe, … La voiture en question est un modèle Aero 9.3 TTiD, 1.9 BVAFAP, déjà présenté au forum avec photosle 01-11-2011 avec le titre: "Une Saab qui remplace une autre Saab".
De rienMerci pour vos réponses F26300
CertesPour l'instant, F26300, Orléans me semble trop loin mais parcontre Houdan(78550) n'est qu'à 3/4 hr dans la campagne par rapport à chezmoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité