Probleme éléctrique recurent

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dave38
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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par dave38 » mer. déc. 17, 2008 10:48 am

Hello,

voila mon aero qui est bientot terminée, et juste avant de remonter l'admission,

je voulais savoir si quelqu'un aurait deja eu un probleme de compte tour? car le mien ne fonctionne pas !

ou est prit l'impulsion ?


merci

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dave38
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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par dave38 » dim. déc. 21, 2008 11:26 am

Il s'est mit à refonctionner tout doucement.

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dave38
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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par dave38 » dim. déc. 21, 2008 4:38 pm

il fonctionne qu'au bou de 30min, et bizzarement quand le ventilo moteur se met en route, l'autoradio coupe, et a chaque fois que je la laisse un moment voir une nuit, tout ce remet a zero! doit y avoir une mauvaise masse ou autre...

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pingouin
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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par pingouin » lun. déc. 22, 2008 12:56 am

la batterie n'est pas faiblarde ?

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dave38
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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par dave38 » lun. déc. 22, 2008 10:19 am

non meme pas, c'est celle de ma 205 DTurbo, qui est quasi neuve.

je vais des cet apres midi chez Sabb lui passer un diag au cas ou la panne soit enregistré! et pour verifier le train avant car ca fait un peu peur! ;)

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pingouin
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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par pingouin » lun. déc. 22, 2008 11:46 am

aller chez SAAB voir jacques pour le tech 2 c'est bien ;) , mais pour controler le train av :non: , il n'y a que chez un spécialiste que tu pourra faire cela , a proscrire Euromaster , FEU VERT , et autres escroquerie du meme genre ! j'avais fait un post accablant sur les réglages train avant chez euromaster ! Dans la région , il n'y a que chez machin truc racing a crolles ( j'ai oublié le nom ) ou ils font du trés bon taf ! j'y suis allait il y a deux ans , il m'avait fait un réglage de ouf , hyper pointu , le patron est tres sympa , il court en course de cote en formule 3000 ! ceci explique cela ! ;) par contre comment son tes amortisseurs ? au depart j'avais des koni sport reglabes , un a lâché un jour en revenant de la cote , la voiture était devenue inconduisible , voir super dangereuse ! a contrôler donc ! ;)

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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par dave38 » lun. déc. 22, 2008 5:22 pm

Salut Pingouil,


merci pour l'info, mais je connais très bien Jacques ;) c'est un ouf de l'aero! je te raconte pas le sourire qu'il avait quand il m'a vu arriver avec l'aero! direct il a demandé a son mécano de la rentrer et de la monter sur le pont! la classe quoi! lol

Donc j'ai les silent bloc arrières de triangles qui sont mort! donc c'est en commande à Annecy, Et je dois changer les amortos avant car ils fuient, donc je me tattent a lui mettre direct des biltein, mais vu que je suis au chômage, je vais éviter les dépenses! (quoi que je suis celib depuis hier, donc moins de frais ;) )

Et pour la géométrie, j'irais jamais dans ces centres de me... , j'ai bossé dans un feu vert, et quand je voyais le boulot des ateliers....


PS: d'après eux je ne suis pas du tout à la puissance d'origine.... mais bien au dessus.... oupsss

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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par dave38 » lun. déc. 22, 2008 5:23 pm

Par contre pour les problèmes éléc, le tech 2 ne peut pas les détecter, car la gestion n'enregistre pas les codes pannes... donc va falloir tout démonter!! aille aille aille

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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par pingouin » lun. déc. 22, 2008 5:52 pm

normal qu'il t'acceuil comme un prince , il ont pas un pete de taf ! ;)

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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par dave38 » lun. déc. 22, 2008 7:56 pm

lol, c'est vrai qu'aujourd'hui ils avaient pas de taf! mais il ne me facture rien à chaque fois! lol

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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par dave38 » mer. déc. 24, 2008 11:57 am

Alors aujourd'hui je me suis aperçu qu'en faisant des appels de phares en roulant, que ca mets des accous! et le voltmetre descent a 12v!

Et plus loin dans un embouteillage, elle s'est mise à accélérer toute seule pendant 1min, peut être une crasse qui était dans le réservoir, j'espère du moins!

Quelqu'un aurait une idée pour mes problemes elec? mis a part une mauvaise masse, qui serait en rapport avec les phares, le ventilo, et l'autoradio??

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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par pingouin » mer. déc. 24, 2008 1:10 pm

j'ai déjà eu ce problème ! moi c'était ma borne + qui était oxydée a l'intérieur de la cosse de batterie ! tu as un problème d'alimentation comme je te l'avais dis au début , c'est sur ! voir l'état de la batterie , et vérifier la charge de l'alternateur dans un premier temps ! au fait j'ai vu ce matin a fontaine une 9000 aero noire immatriculée 555 AVY 38 , c'etait la tienne ?

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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par dave38 » jeu. déc. 25, 2008 6:56 pm

ok, je vais tout verifier de toute maniere!

c'est rigolot, j'etais à Fontaine hier matin, mais je ne suis pas immatriculé de la sorte! mais 672 ACP 38 ;)

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Message par Golfhunter » mar. janv. 13, 2009 6:39 pm

On voit quelques 9000 trés belles en effet .Je crois avoir vu cette 9000 noire également du coté du marché de l'estacade

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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par Hubert71 » mar. janv. 13, 2009 7:14 pm

Commences par vérifier l'état de tes connections de batterie et celle du cable - à la masse.
Ensuite, si tu as encore de fortes variations de tension, c'est le régulateur qui est peut-être HS. Ta tension, moteur tournant ne doit pas descendre en dessous de 13.5V au ralenti et ne pas dépasser 14.5V à plus haut régime.

rodolphe
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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par rodolphe » jeu. janv. 15, 2009 3:47 pm

j'ai nettoyé les cosses et depuis plus de problèmes , tension stable et plus de défauts

lorenzo22
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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par lorenzo22 » mer. nov. 18, 2009 9:25 pm

Même souci que toi.
Autoradio qui coupe avec clignotant, des accous en passage en grand phare etc etc.......... et ma batterie qui a du mal à faire démarrer mon moteur.


J'ai fait le test décrit ds le Haynes, j'ai mis ma voiture en marche: voltage 13.5V (voltage quasiment stable)
puis j'ai allumé progressivement toutes options(phares, autoradio, feux, chauffage, sièges chauffants...)

et patatrac la tension a baissé vers 12V puis 11V et coupure du moteur :fou:

Je vais nettoyer les cosses demain et mettre de la graisse conductrice de protection sur les cosses.




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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par zebuloup95 » jeu. nov. 19, 2009 7:03 pm

Un petit outil bien pratique pour faire ou refaire un montage propre de sa batterie:
http://www.autotechnique.fr/index.php?m ... a705a3512c

On trouve l'équivalent chez Feu Vert ou autre...

Nos voitures bourrées d'électronique supportent mal une batterie faible ou mal connectée.
Pour finir, graisser les bornes.

lorenzo22
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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par lorenzo22 » jeu. nov. 19, 2009 9:18 pm

Sympa cet outil et pas cher ;)

Mais rien ne vaut des cosses plaquées or 24 carat, chères mais efficace. :wahoo:


tonton winz
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Re: Probleme éléctrique recurent

Message par tonton winz » jeu. nov. 19, 2009 9:38 pm

ca fait beaucoup de 9000 dans le 38 tout ca!!
je propose une idee du genre appel de phare
une rubrique ou l on decrit la voiture croisee et l endroit ou ca c est passer
les gens pourront se reconaitre et discutez

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