900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Avatar de l’utilisateur
chrisyl
Messages : 3778
Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par chrisyl » jeu. mars 18, 2010 10:02 pm

Génial !
Mais faudra penser à nettoyer les grilles d'aération ! :D

Avatar de l’utilisateur
ralph_frp
Messages : 2884
Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par ralph_frp » ven. mars 19, 2010 12:18 am

Ca prend forme tout ça!Très belle couleur ton interieur !
Pour les manos si tu as besoin d'aide RDV chez Total ma défense ;)!

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12778
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par naindejardin » ven. mars 19, 2010 6:41 pm

Merci les zamis :)
Génial !
Mais faudra penser à nettoyer les grilles d'aération ! :D
Ben elle a pas bougé pendant un bon mois... mais en voyant les photos, je me suis fait la même réflexion :D
Ca prend forme tout ça!Très belle couleur ton interieur !
Pour les manos si tu as besoin d'aide RDV chez Total ma défense ;)!
Bertrand, tu fais quelque-chose de ta journée jeudi ou vendredi prochain ? :whistle:

Avatar de l’utilisateur
ralph_frp
Messages : 2884
Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par ralph_frp » sam. mars 20, 2010 4:40 pm

OUi je suis au bureau mais je peux te rejoindre jeudi en fin de journée

Avatar de l’utilisateur
chrisyl
Messages : 3778
Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par chrisyl » sam. mars 20, 2010 4:52 pm

Comme vous êtes parti vous allez bien réussir à la mettre en panne avant le 28 !!! :D

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12778
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par naindejardin » sam. mars 20, 2010 10:51 pm

Merci Bertrand, c'est super sympa. Je ne sais pas encore si j'aurais le temps, mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'ils soient fonctionnels pour le 28. Si je m'en sors pas, je t'appellerai au secours.

Cristophe : :kaola: :kaola: :D

Avatar de l’utilisateur
ralph_frp
Messages : 2884
Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par ralph_frp » dim. mars 21, 2010 2:40 am

Comme vous êtes parti vous allez bien réussir à la mettre en panne avant le 28 !!! :D
Ca cause, ca cause, mais à part coller 20 cts sur un pommeau de vitesse on ne t'a pas trop vu sur le terrain :D

Avatar de l’utilisateur
Endymion
Messages : 2745
Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par Endymion » dim. mars 21, 2010 5:49 am

Rhooo [:ben-der:1] ça taille...

faut que je relise le topic, c'est quoi cette patte magique?

Avatar de l’utilisateur
chrisyl
Messages : 3778
Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par chrisyl » dim. mars 21, 2010 12:02 pm

Ca cause, ca cause, mais à part coller 20 cts sur un pommeau de vitesse on ne t'a pas trop vu sur le terrain :D
:na: La mienne elle marche : pas de réparations à faire ! :non:

- pour le moment - ... Cross fingers !



Et puis j'ai quand même refait mes contre-portes, je l'ai lavée plusieurs fois, j'ai fait le plein (ça on peut pas oublier), mis des tapis de sol et remis de l'huile dans cette P.t..n de pompe de capote qui fuit ! Non sérieux la mécanique c'est mon truc !!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ralph_frp
Messages : 2884
Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par ralph_frp » dim. mars 21, 2010 5:23 pm

Ah oui c'est vrai j'avais oublié tous ces travaux : respects! :)

Avatar de l’utilisateur
l'islandais
Messages : 580
Inscription : dim. févr. 07, 2010 1:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par l'islandais » dim. mars 21, 2010 7:20 pm

Pas très visible de nuit l'éclairage interieur :/

Mais j'en veux une quand même :love:

J'aurai pas du m'inscrire sur ce forum moi...c'est de votre faute...voilà :o :d

thurbault

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par thurbault » dim. mars 21, 2010 8:13 pm

t'avais qu'a vouloir acheter une Audi comme tout le monde [:amiralackbar:2]
t'es pas le seul à te tourmenter ;)

Avatar de l’utilisateur
chrisyl
Messages : 3778
Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par chrisyl » dim. mars 21, 2010 10:22 pm

Ah oui c'est vrai j'avais oublié tous ces travaux : respects! :)

Ha enfin on reconnaît mes mérites et mon labeur :jap: :lol:

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12778
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par naindejardin » dim. mars 21, 2010 11:09 pm


:na: La mienne elle marche : pas de réparations à faire ! :non:
C'est parce que son précédent propriétaire en a pris soin ;)

Avatar de l’utilisateur
chrisyl
Messages : 3778
Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par chrisyl » lun. mars 22, 2010 7:44 am

Exact !

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12778
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par naindejardin » dim. nov. 21, 2010 9:55 pm

J'ai très peu utilisé la 900 ces derniers temps, because wacances, bruit suspect de transmission et finances basses (un peu de frais sur la 9-5 aussi, embrayage + courroies + pompe à eau). Un peu inquiet pour la boîte j'étais... Cécé95, à la description des symptômes, penchait plutôt pour la butée d'embrayage ou un roulement de queue de boîte. Aujourd'hui, plus aucun bruit, une voiture qui ronronnait, reprenait en souplesse et accélérait au top... Je pense donc d'autant plus à la butée d'embrayage, j'attends que mon mécano me rende la 9-5 pour lui apporter la 900. Quel plaisir cette bagnole quand elle marche comme il faut !

Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 1141
Inscription : dim. août 09, 2009 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par British » dim. nov. 21, 2010 10:43 pm

Et hop, l'autoradio :

mesimages/1487/P3170366.jpg
mesimages/1487/P3170367.jpg

Me reste plus qu'à installer le lecteur CD, et ensuite les manos.
Arggghhhh [:gouf_y_gah:7] il est topmégamoumouttegénial cet autoradio :pt1cable: :love: et associé aux manos .... le plus pur esprit Saab vintage reigne a bord :love: :jap:

Décidement j'aime de plus en plus ces Flats aero, surtout black + cuir havane [:amiralackbar:3] , et je pense ne pas être le seul ;)

Au fait tu as fini le cablage des manos ?

Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Messages : 1514
Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par Wolf69 » lun. nov. 22, 2010 12:33 am

Décidement j'aime de plus en plus ces Flats aero, surtout black + cuir havane [:amiralackbar:3] , et je pense ne pas être le seul ;)
Tu n'est effectivement pas le seul !
Très belle 900... [:zebulon]

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12778
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par naindejardin » lun. nov. 22, 2010 1:28 pm


Arggghhhh [:gouf_y_gah:7] il est topmégamoumouttegénial cet autoradio :pt1cable: :love: et associé aux manos .... le plus pur esprit Saab vintage reigne a bord :love: :jap:

Décidement j'aime de plus en plus ces Flats aero, surtout black + cuir havane [:amiralackbar:3] , et je pense ne pas être le seul ;)

Au fait tu as fini le cablage des manos ?
Pas encore :ange: Mais bientôt j'espère, c'est pas très compliqué apparemment et mon garagiste (électromécanicien de formation) m'a invité à venir le faire chez lui, comme ça il pourra me donner un coup de main au besoin.

L'autoradio, c'est vraiment par volonté de rester dans l'esprit de l'origine, parce qu'un autoradio moderne d'entrée de gamme aura un meilleur son, lira les MP3... mais fera moche. A ce propos, je me suis planté en rentrant le code suite à une panne de batterie (un seul essai), quelqu'un sait comment le débloquer ? Je pensait qu'il fallait attendre un certain temps, j'ai attendu avec l'autoradio allumé et avec l'autoradio éteint, j'ai débranché la batterie, je ne peux toujours pas effacer les chiffres saisis pour en saisir de nouveaux...

Et puis mauvais surprise hier, la ceinture de sécurité conducteur est bloquée, va falloir que je démonte, voire que je la change. Quelqu'un aurait ça éventuellement ?

Avatar de l’utilisateur
slash
Messages : 5305
Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Message par slash » mar. déc. 07, 2010 12:25 pm

Pour ton autoradio, généralement tu as le droit à 3 essais.
Pour le débloquer il faut que tu le laisses allumer 1 heure, j'avais lu ça sur saab central.

Répondre

Revenir à « 900 classique »