900 Turbo Rouge de 1992 importation ITALIE
- miocastor
- Messages : 1895
- Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am
- Localisation : Strasbourg
Re: 900 Turbo Rouge de 1992 importation ITALIE
J'ai un COC pour 900 S cabriolet de 1992 si jamais il le faudrait
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: 900 Turbo Rouge de 1992 importation ITALIE
Ce sujet a été déplacé de la catégorie SAABistes en toute Convivialité vers la categorie Achats et conseils d'achats SAAB par Egillon92
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: 900 Turbo Rouge de 1992 importation ITALIE
Bienvenu ici.
Toto t'a tout expliqué rien à rajouté.
J'ai donc déplacé ton sujet dans la bonne section.
Bonne recherche
Toto t'a tout expliqué rien à rajouté.
J'ai donc déplacé ton sujet dans la bonne section.
Bonne recherche
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: 900 Turbo Rouge de 1992 importation ITALIE
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Egillon92
- Presentation Nouveau : Recherche 900 flat turbo
-
- Messages : 804
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: 900 Turbo Rouge de 1992 importation ITALIE
Bonjour Wawa.
Pour l’importation pas de soucis. Surtout que tu habites toulouse. J’ai importé la mienne d’hollande en octobre. Tu as un mec à la dreal de coulomier qui connais super bien son taf. Il a un fichier qui permet de faire la correspondance entre le véhicule que tu veux importer et ce qui a été importé en France. Si le modèle rentre dedans c’est bon avec une simple RTI.
Pour 10 k€ tu peux regarder en hollande, il y a 900classic qui te fais de jolie chose.
Pour les import Italie fait très attention, le kilométrage est très souvent modifié. Pour celle de leboncoin, vérifie qu’elle est passé en plaque française. Car si elle est toujours en plaque italienne, tu vas galérer pour la mettre à ton nom. L’administration a du mal avec les reventes de véhicules sans que les CG soit faite. Donc si tu rajoutes le faite que c’est une importation + saab qui n’existe plus (RTI) + internet obligatoire (les guichets des CG sont fermés).
Pour l’importation pas de soucis. Surtout que tu habites toulouse. J’ai importé la mienne d’hollande en octobre. Tu as un mec à la dreal de coulomier qui connais super bien son taf. Il a un fichier qui permet de faire la correspondance entre le véhicule que tu veux importer et ce qui a été importé en France. Si le modèle rentre dedans c’est bon avec une simple RTI.
Pour 10 k€ tu peux regarder en hollande, il y a 900classic qui te fais de jolie chose.
Pour les import Italie fait très attention, le kilométrage est très souvent modifié. Pour celle de leboncoin, vérifie qu’elle est passé en plaque française. Car si elle est toujours en plaque italienne, tu vas galérer pour la mettre à ton nom. L’administration a du mal avec les reventes de véhicules sans que les CG soit faite. Donc si tu rajoutes le faite que c’est une importation + saab qui n’existe plus (RTI) + internet obligatoire (les guichets des CG sont fermés).
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85