Memoire sur LA SCANDINAVIE

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
Avatar de l’utilisateur
saab1966
Messages : 359
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:00 am

Re: Memoire sur LA SCANDINAVIE

Message par saab1966 » sam. oct. 01, 2016 1:01 am

Bonsoir à vous toutes et tous,

J'ai besoin de votre aide car dans le cadre de la reprise de mes études je dois faire un mémoire pour le mois de juin (début juin) pour l'obtention de mon diplôme dans le tourisme

Pour cela j'aurais besoin pour mon mémoire qui va être sur la SCANDINAVIE (Finlande, Suède,Norvège) il faut que je prépare une simulation de voyage qui doit faire TOUTE la SCANDINAVIE,
pour ceux qui se sont rendus en voyage là-bas

1/ qu'avez-vous aimé ou regrettez,?,
2/ qu'avez-vous faits (sports, visite,lieux insolites)?
3/ qu'avez-vous mangez?
3/ Si vous avez faits TOUTE la SCANDINAVIE quelle est le pays que vous avez le plus aimez?
4/ comment étais le contact (auprès de la population) avec les 3 pays ou l'un de ses trois pays?
5/ Quels étais votre budget?
6/ Combien de personnes étiez-vous?
Si vous avez des photos à me proposez justement à ce sujet les photos seront exclusivement pour mon mémoire et ne seras aucunement publier sur internet
Par contre je ne manquerais pas de mentionner votre nom prénom est "membre" du Site SaabSprtClub

Si peux qu'un membre du jury soit propriétaire d'une SAAB hop je me le met dans la poche......

Merci à vous toutes et tous de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 6566
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
Localisation : Bordeaux

Re: Memoire sur LA SCANDINAVIE

Message par Droopy » sam. oct. 01, 2016 11:14 am

Dommage qu'il n'y ait pas le Danemark dans ta liste, j'ai de la famille là-bàs...
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham

Avatar de l’utilisateur
saab1966
Messages : 359
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:00 am

Re: Memoire sur LA SCANDINAVIE

Message par saab1966 » sam. oct. 08, 2016 1:32 pm

Dommage qu'il n'y ait pas le Danemark dans ta liste, j'ai de la famille là-bàs...

Droopy même si je n'ai pas le Danemark dans ma liste pour mon mémoire je vais tout de même le nommé et en faire au moins deux pages je vais le faire car il y en d’autres aussi (pays) que j'aimerais insérer
Donc si tu a des renseignements je prends avec plaisir

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »