allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
- fil63
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
j'ai appelé pour celle la , le soucis c'est qu'elle a été repeinte mais en gris mat donc c'est niet ou à un prix trés en dessous
http://www.leboncoin.fr/voitures/928341493.htm?ca=3_s
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- vincent
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
je l'ai vu... mais j'aime pas le vert !!!celle la j'aime bien , avec une couleur peux commune et il y a longtemps qu'il la vends
http://www.leboncoin.fr/voitures/939102362.htm?ca=3_s
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- fil63
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
je l'ai vu... mais j'aime pas le vert !!!
moi c'est ce qui me plait sur cette auto , ça change
- brosaab
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Oui celle là à l'air sympa elle était en vente il y a 10 mois déjà.+ de 2000e de réparation et se retrouver avec un claquement moteur les boules lol.
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- DanielP60
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Il est gonflé le gars... "Léger bruit moteur". Trouver un spécialiste qui va oser ouvrir ce genre de moteur avec ce kilométrage ne va pas être simple. Avec la réparation du TdB en plus les billets de 1000 vont vite pleuvoir. Et la couleur verte sera peanuts dans l'histoire.
D.
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Il est gonflé le gars... "Léger bruit moteur". Trouver un spécialiste qui va oser ouvrir ce genre de moteur avec ce kilométrage ne va pas être simple. Avec la réparation du TdB en plus les billets de 1000 vont vite pleuvoir. Et la couleur verte sera peanuts dans l'histoire.
D.
c'est sur ça peut être tout ou rien les bruits moteurs , comme j'ai dit à un une fois qui vendait une saab avec un bruit , il m'a dit c'est rien que les coussinets , je lui ai dit ben changez les ça coute à peine 100 euros et je vous la prends , sa voiture je pars du principe que le moteur est HS ,le gars en veut ce prix pour rentrer dans ces frais , il faudra qu'il se fasse à l'idée que ça va pas être possible
- DanielP60
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
D'ici à ce qu'il comprenne qu'elle ne vaut que le prix de ses 4 pneus neufs... Et vu le nombre de 9.5 Estate Aero sur Autoscout24, il vaut mieux aller chercher en Italie ou en Espagne, ça paye largement le voyage.
- brosaab
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
1500 e c'est déjà une probable bonne affaire pour les frais effectué et en dessous serait encore mieux c'est certain.
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
j'aime la diversité !
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
GRIS MAT!! y en a qui on vraiment des gouts de chiotte... on ne se demande plus pourquoi il n'a pas mis des photos de l'auto dans son état actuel sur l'annonce....???!!!!j'ai appelé pour celle la , le soucis c'est qu'elle a été repeinte mais en gris mat donc c'est niet ou à un prix trés en dessous
http://www.leboncoin.fr/voitures/928341493.htm?ca=3_s
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Fil... pense aussi au millésime de l'auto: les 9-5 après juin 2004 c'est 300 euros de surtaxe à chaque carte Grise!
concernant les bruits moteur les vendeurs sont généralement en position de faiblesse... une saab c'est déjà pas le plus vendeur, mais une saab avec une chance sur 2 d'avoir le moteur dans le sac c'est juste INVENDABLE à plus de 500 euros même toutes options aero...
- brosaab
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Cela me fait toujours halluciné le tarif de nos saab.. Pour la verte trouve toi un moteur de 9000et roule ma poule cela te fera un moteur d'avance lol.
En gris mat cela paraît bizarre mais bon faut voir, si il te la fait vers les 1800 "bah oui quel idée cette couleur faut refaire la peinture mr.."
En gris mat cela paraît bizarre mais bon faut voir, si il te la fait vers les 1800 "bah oui quel idée cette couleur faut refaire la peinture mr.."
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
en tout cas une de mes saab est vendue , mais elle reste un peux dans la famille du SSC
- fil63
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
sinon pour la grise mat elle a un stage je ne sais plus combien avec l'échappement échangeur je ne sais plus quoi et plein de trucs qui font peur mais vu qu'il m'avait annoncé ce gris mat (en teinte origine) je n'écoutais plus , puisque pour moi d'entrée il fallait la repeindre , quoi que si c'est bien peint un ponçage trés fin et un coup de vernis
- brosaab
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Oui un stage 3 à l ethanol ^^ Cela fonctionne plus que bien ^^
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
bon je suis gentils je la prends à 1000 euros
- brosaab
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
il t a dit quels étaient les frais à prévoir?
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
il t a dit quels étaient les frais à prévoir?
des bricoles d'aprés lui mais comme j'ai dit , quand j'ai entendu peinture mat je pensais peinture complète à faire donc plus aucun intérêt , et puis un gars qui a un stage 3 et qui fait une peinture mat et qui me parle de gros echangeur déplacé et je ne sais quoi doit avoir une conduite qui va avec (enfin ça c'est dans ma tête) mais il m'a parlé de la crépine faite (seul point positif pour moi), je voudrais bien la voir de prés juste pour voir la peinture ça en dirait plus long sur la qualitée générale de la voiture
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
turbo ouvert , donc pour moi c'est simple les gars gardent les carter et balance un CHRA pas cher dedans puisque sur ce turbo on trouve la plaque garrett sur la CHRA et la il n'y a rien , donc la on va faire simple : 2 paliers et pas d'acide vu que je ne connais pas la qualitée de la chose , juste nettoyage diluant et ça devrait le faire , donc je conseil bien d'essayer de refaire le turbo avec des pièces de qualitées plutot que de faire un échange standard (dont on ne connait jamais la provenance) même chez les pros "connus" et pour certains "reconnus" qui ne l'oublions pas leur intérêt n'est pas de vous faire plaisir mais vous prendre un max de fric , parce que la quand même c'était 600 euros le truc, alors que même en changeant la turbine ça fait beaucoup moins cher et on garde un garrett
- fil63
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