Leboncoin en délire
- jcinfo
- Messages : 3259
- Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am
Re: Leboncoin en délire
c pa fo
- viggen
- Messages : 1825
- Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am
- Localisation : 62
Re: Leboncoin en délire
Je comprend pourquoi il ne veut pas de mail...
- turbogaz
- Messages : 404
- Inscription : sam. déc. 27, 2014 1:00 am
Re: Leboncoin en délire
Tombé dans la marmite de potion saabique à 50 balais !
9-3 berline (2002) 2.0t SE 150 GPL (E85)
9-3 cab (1999) 2.0t SE 154 (E85)
9-5 Estate (2005) 2.2 TiD
9-5 berline Griffin Biopower (2009) 2.3t 185/210 BVA
Bientôt 9-3 SH V6 (2009) 2.8t BVA (E85)
9-3 berline (2002) 2.0t SE 150 GPL (E85)
9-3 cab (1999) 2.0t SE 154 (E85)
9-5 Estate (2005) 2.2 TiD
9-5 berline Griffin Biopower (2009) 2.3t 185/210 BVA
Bientôt 9-3 SH V6 (2009) 2.8t BVA (E85)
- saabeibeu
- Messages : 2854
- Inscription : ven. juin 23, 2006 2:00 am
- Localisation : tarn sud
Re: Leboncoin en délire
Même ceux qui ne savent ni lire ni écrire roulent en JagManifestement, la langue évolue... les factures ont pris l'eau.
http://www.leboncoin.fr/voitures/755446312.htm?ca=17_s
- letouriste
- Messages : 229
- Inscription : mar. mai 17, 2011 2:00 am
Re: Leboncoin en délire
aujourd'hui en fouinant sur le coin coin j'ai trouvé cela
es ce qu'il y aurait quelqun qui aurait entendu parler de cet engin??
une golf gti 650 ch motorisé par un w12?
http://www.leboncoin.fr/voitures/761742066.htm
es ce qu'il y aurait quelqun qui aurait entendu parler de cet engin??
une golf gti 650 ch motorisé par un w12?
http://www.leboncoin.fr/voitures/761742066.htm
- toto435
- Messages : 7694
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Leboncoin en délire
Oui, ça a existé.aujourd'hui en fouinant sur le coin coin j'ai trouvé cela
es ce qu'il y aurait quelqun qui aurait entendu parler de cet engin??
une golf gti 650 ch motorisé par un w12?
http://www.leboncoin.fr/voitures/761742066.htm
Je crois que VW avait sorti ça pour le SEMA Show ou un truc du genre (un salon de voitures customisées) il y a quelques années.
Qu'elle se retrouve à Lille et pas dans un garage-musée de VW me semble bizarre mais bon...
Et la deuxième photo, je dirais que c'était aux USA.
Annonce très bizarre.
EDIT : http://www.caradisiac.com/VW-Golf-GTI-W ... -16915.htm
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- naindejardin
- Messages : 12762
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: Leboncoin en délire
Il est mentionné "concept sur base gti W12 650ch", ce qui semble indiquer qu'il ne s'agit pas d'une voiture produite même en petite série, mais au mieux d'un concept-car du constructeur, plus probablement d'une réalisation aftermaket.aujourd'hui en fouinant sur le coin coin j'ai trouvé cela
es ce qu'il y aurait quelqun qui aurait entendu parler de cet engin??
une golf gti 650 ch motorisé par un w12?
http://www.leboncoin.fr/voitures/761742066.htm
-
- Messages : 692
- Inscription : lun. oct. 27, 2014 1:00 am
- Localisation : Deauville
Re: Leboncoin en délire
Ce ne serait pas une réalisation Sbarro a la base ?
- fil63
- Messages : 15646
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: Leboncoin en délire
bah moi elle me fait bien envie...
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Leboncoin en délire
Tu as envie d'un 3.0l Tid Domi ?bah moi elle me fait bien envie...
Tiens le moteur est HS
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: Leboncoin en délire
Une estate 3.0l TiD motorisée avec un 3.0 Renault dernière génération (fiabilisé), ça ferait une chouette voiture, pour les grands trajets. Mais bon, ce n'est que de vagues projets pour l'instant, j'ai pas mal de taff cette année côté voitures, et mes Saab m'ont déjà coutées un max...
- DanielP60
- Messages : 554
- Inscription : jeu. mai 09, 2013 2:00 am
Re: Leboncoin en délire
Le vieux moteur ISUZU "fiabilisé" par Renault ?
Bigre. C'est un commercial Renault ou un abonné à l'auto-journal qui l'a dit ?
Bigre. C'est un commercial Renault ou un abonné à l'auto-journal qui l'a dit ?
- Calva76
- Messages : 9631
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am
Re: Leboncoin en délire
Aaaah ça, les proprios des dernières Vel-Satis pourront le confirmer... [:zebulon:3]Le vieux moteur ISUZU "fiabilisé" par Renault ?
Bigre. C'est un commercial Renault ou un abonné à l'auto-journal qui l'a dit ?
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...
Re: Leboncoin en délire
Comme certains proprios des dernières 9-5 N.G , des dernières Audis etc
Ne faisons pas de généralités , vu la complexité des voitures modernes , aucune marque n'est fiable aujourd'hui
Pour la simple raison que chaque pièce en plus dans un système rajoute une source de panne , le tout combiné à une réduction des coûts bah
Ne faisons pas de généralités , vu la complexité des voitures modernes , aucune marque n'est fiable aujourd'hui
Pour la simple raison que chaque pièce en plus dans un système rajoute une source de panne , le tout combiné à une réduction des coûts bah
- Droopy
- Messages : 6566
- Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
- Localisation : Bordeaux
Re: Leboncoin en délire
Quels retours a-t-on sur des soucis de fiabilité des 9-5 NG ?Comme certains proprios des dernières 9-5 N.G , ..., aucune marque n'est fiable aujourd'hui
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- Calva76
- Messages : 9631
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am
Re: Leboncoin en délire
Ben la surchauffe du système de distribution et d'injection coincé entre le V du bloc et un capot trop plongeant par exemple...Quels retours a-t-on sur des soucis de fiabilité des 9-5 NG ?
Alors certes la conception moteur n'est pas directement en cause mais le problème a bien existé.
Il devrait avoir été résolu sur les derniers modèles (pièces plus adaptée ou meilleur refroidissement).
Mais le VRAI problème de ce moteur est surtout... son prix très très élevé !
Quand un échange standard approche les 10 000 €uros ont comprend rapidement pourquoi autant de superbes 9-5 sur-équipées ont terminé à la ferraille sur la casse de ce bloc.
Avec un 4 cylindres dont l'échange standard est 40% moins cher et dont les grosses pannes sont bien moins fatales on sauve plus facilement les autos. [:amiralackbar:6]
La carrière du V6 se termine le plus souvent par un serrage ou une chemise qui se déplace : bien mortel...
Sur les 4 cylindres TID et TTID on atteint beaucoup plus rarement la casse totale du bloc. [:calva76:5]
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...
- brunom17
- Messages : 521
- Inscription : mer. août 21, 2013 2:00 am
Re: Leboncoin en délire
il faut aussi prendre un autre paramètre de taille, la consommation des moteurs a fortement chuté ces 15 dernières années, l'électronique ne faisant pas tout, en réduisant les frottements de deux manières: par le sous dimensionnement des pièces(moins de métal donc moins de masse en mouvement) et par la réduction de la surface des zones de frottement(paliers, segments, jupes de piston....) associé à des huiles plus fluides et leur pendant, la réduction des jeux de fonctionnement et d’assemblage.Comme certains proprios des dernières 9-5 N.G , des dernières Audis etc
Ne faisons pas de généralités , vu la complexité des voitures modernes , aucune marque n'est fiable aujourd'hui
Pour la simple raison que chaque pièce en plus dans un système rajoute une source de panne , le tout combiné à une réduction des coûts bah
les moteurs actuels sont moins solides même si les matériaux sont meilleurs et ne supportent plus les ruptures de lubrification.
Re: Leboncoin en délire
Mouai... Sur le papier surtout que les Conso ont baiser.
Une ax 1400d consommait 4.5, une saxo 1.5d 5 litres, une 206 1.4 hdi idem.
Un gros monospace comme un évasion consomme 8litres, un 807 également....
Entre les cycles d'homologations bidon ( 30 secondes pour monter a 50kmh), les odb optimistes ( on peut rajouter 1 bon litre ) on a inculquer aux automobilistes que l'on gagnait en Conso, je dirai rien de neuf depuis 20ans, on simplement gagner du couple, de la puissance pour compenser le poids et on a gagner en pollution.
Déjà pas mal...
Une ax 1400d consommait 4.5, une saxo 1.5d 5 litres, une 206 1.4 hdi idem.
Un gros monospace comme un évasion consomme 8litres, un 807 également....
Entre les cycles d'homologations bidon ( 30 secondes pour monter a 50kmh), les odb optimistes ( on peut rajouter 1 bon litre ) on a inculquer aux automobilistes que l'on gagnait en Conso, je dirai rien de neuf depuis 20ans, on simplement gagner du couple, de la puissance pour compenser le poids et on a gagner en pollution.
Déjà pas mal...