R.I.P.

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Avatar de l’utilisateur
family_dubois
Messages : 4628
Inscription : mer. août 03, 2005 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par family_dubois » ven. juin 26, 2009 12:55 pm

et comme disait CANTELOUP ce matin :

"il n'a pas eu de chance... à une semaine près c'était les vacances scolaires..."

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12762
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: R.I.P.

Message par naindejardin » ven. juin 26, 2009 1:00 pm

mouais enfin plusieurs affaires réglées à coup de million de $ en cachette plus un procés c'est assez pour avoir un doute plus que sérieux.

Pourquoi payer des familles en cachette si on est innocent ?
De manière générale, et sans vouloir te froisser Jéjé, ça c'est très con comme remarque ! C'est comme de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu... L'expérience a souvent montré le contraire. Néanmoins, en l'espèce, il semble au moins établi que Mickael Jackson a eu un comportement qu'il aurait dû éviter. En revanche, il n'est absolument pas certain qu'il ait réellement fait quelque chose de mal. Pour le reste, ça n'a rien d'inhabituel, surtout aux USA, que quelqu'un préfère payer que se lancer dans un long contentieux qui de toute façon coutera extrêmement cher en frais d'avocats. A mon avis, même s'il n'a pas commis d'actes réellement répréhensibles sur un plan pénal (je n'affirme rien, hein, je n'en sais rien) sur le plan civil, aux USA, il y aurait de toute façon laissé des plumes, Donc autant négocier tout de suite. Mais je préfère ne pas en tirer trop de conculusions.

Avatar de l’utilisateur
andersen
Messages : 1717
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par andersen » ven. juin 26, 2009 1:00 pm

Je me rappellerai toute ma vie avoir vu en direct sur Champs-Elysées, Michel Drucker annonçant la diffusion en exclusivité du nouveau clip de Mickaël Jackson : "Thriller". C'était en toute fin d'émission et il avait recommandé au personnes sensibles et aux enfants de "s'éloigner du poste". Je devais avoir entre 6 et 7 et mes parents dînaient chez des voisins. J'étais donc seul chez moi... je me souviens avoir gardé un doigt sur la télécommande près à zapper sur une autre chaîne au cas où ça chauffe trop... :lol: Et j'ai du zapper pas mal de fois !

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par le saabre » ven. juin 26, 2009 1:13 pm

De manière générale, et sans vouloir te froisser Jéjé, ça c'est très con comme remarque ! C'est comme de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu... L'expérience a souvent montré le contraire. Néanmoins, en l'espèce, il semble au moins établi que Mickael Jackson a eu un comportement qu'il aurait dû éviter. En revanche, il n'est absolument pas certain qu'il ait réellement fait quelque chose de mal. Pour le reste, ça n'a rien d'inhabituel, surtout aux USA, que quelqu'un préfère payer que se lancer dans un long contentieux qui de toute façon coutera extrêmement cher en frais d'avocats. A mon avis, même s'il n'a pas commis d'actes réellement répréhensibles sur un plan pénal (je n'affirme rien, hein, je n'en sais rien) sur le plan civil, aux USA, il y aurait de toute façon laissé des plumes, Donc autant négocier tout de suite. Mais je préfère ne pas en tirer trop de conculusions.
je suis assez daccord, le seul proces qui est allé jusqu'au bout et qui lui vaut tant de tord, a abouti sur un non lieu, mais le mal était fait en terme d'image... apres avec les familles suivantes, jackson lachait 20 millions pour etre tranquille ... juteux tout ça ...

les début de carierre avec les freres et soeur, c'était quand meme quelquechose !
abc one two three :love:


Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par Battle » ven. juin 26, 2009 3:10 pm


Ce n'était pas un pédophile, il ne faut pas toujours croire ce que les médias racontent. :non:
Laissons le partir dans la dignité.
C'est là le problème... Où est la limite ? Certains sujets doivent être pris du pain béni alors que d'autres ne sont que mensonges...

Dur de faire son choix et surtout, la "vraie" vérité nous échappe définitivement pour laisser la place celle qui a été médiatisée...


Avatar de l’utilisateur
eric02
Messages : 882
Inscription : mer. août 23, 2006 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par eric02 » ven. juin 26, 2009 3:15 pm

Mais non il est pas mort, il se cache avec Elvis pour avoir la paix. :D

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par Battle » ven. juin 26, 2009 3:19 pm

En tout cas, certains vont s'en mordre les doigts !!.

A mon avis, beaucoup de personnes ayant acheté ce billet ne se le feront pas rembourser pour conserver cette ultime "relique"...

Avatar de l’utilisateur
tof
Messages : 232
Inscription : mer. août 29, 2007 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par tof » ven. juin 26, 2009 3:24 pm

[quotemsg]Il aimait les enfants certes mais il était lui même un grand enfant, il est mort jeune comme quoi il n'a jamais vieilli.
Il jouait avec les enfants, dormait avec eux mais surement pas pour leur faire des attouchements sexuels. Il agissait comme un enfant de 10 ans, vous remarquerez que les enfants dorment aussi ensemble, non? [/quotemsg]

t'as souvent partagé sa couche pour être aussi catégorique? :heink:

pedophile où pigeonné, j'en sais rien du tout, ni dans un sens ni dans l'autre
et je ne vois pas comment quiconque pourrait le savoir d'ailleurs (hormis les proches) :)

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: R.I.P.

Message par ip900 » ven. juin 26, 2009 3:48 pm

Euh... :heink: la les gars ça devient glauque!

Avatar de l’utilisateur
maurice
Messages : 3146
Inscription : mar. juil. 25, 2006 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par maurice » ven. juin 26, 2009 3:52 pm

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca part loin la ... tres loin

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par Battle » ven. juin 26, 2009 3:52 pm

TIB !!!! Un sujet pour toi !!!!!

Arrétez de déblatérer, basez-vous sur des faits et non sur des convictions/rumeurs, ce sera plus constructif...

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: R.I.P.

Message par vasco » ven. juin 26, 2009 4:10 pm

Sans être fan du "personnage tordu" qu'il était ses clips m'ont tout de même laissé sur le cul, ce mec avait tout de même du talent, qui peut faire 7OO millions de disques vendus :jap: ? ARIELLE DOMBASLE :lol: :whistle: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par Battle » ven. juin 26, 2009 4:15 pm

Chui content ! AC/DC est sur la deuxième marche du podium

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par Battle » ven. juin 26, 2009 4:18 pm

Ahurissant !!! Plus d'un milliard de disques vendu pour Les Beatles et Elvis !!! (tous albums confondus...)

ici...

Avatar de l’utilisateur
Scal
Messages : 754
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 2:00 am

Re: R.I.P.

Message par Scal » ven. juin 26, 2009 4:19 pm

Chui content ! AC/DC est sur la deuxième marche du podium
moi j'suis content, Meat Loaf est 3eme ! :D

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »