tempete ce soir et demain .....

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par pierre76160 » sam. janv. 14, 2012 7:44 pm

Ceci dit il est tellement plus facile de fustiger le dogmatisme des autres que d'ouvrir les yeux sur la montagne d'incompétence de son propre camp ! Quitte à cet égard à user de bonnes vieilles ficelles chauvines et xénophobes.

tu viens de donner la définition de l'ensemble des parties politiques .... l'extrémisation de la certitude

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par pierre76160 » sam. janv. 14, 2012 8:48 pm

d'un autre coté, il faut bien faire evoluer le sujet, la tempête est finie et le beau temps c'est installé .... ;)

Avatar de l’utilisateur
zeBfrog
Messages : 2494
Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par zeBfrog » sam. janv. 14, 2012 9:09 pm

d'un autre coté, il faut bien faire evoluer le sujet, la tempête est finie et le beau temps c'est installé .... ;)
tu viens de donner la définition de l'ensemble des parties politiques .... l'extrémisation de la certitude
C'est quand même hallucinant pour un défenseur des valeurs et de la nation française de dévaloriser sa langue à un niveau aussi pitoyable. Moi qui pensait que la droite c'était la valorisation par le haut, quelle déception !! :D :D :D Je suis sur que le niveau de l'ot immigrée norvégienne est supérieur. Je ne dis cela, je ne suis qu'un immigré de fraiche date :bounce: :bounce: :bounce: même pas 3 générations .......

Il y a une différence notoire entre ceux qui voudraient faire (sans aucune chance) et ceux qui font avec lesquels ils est possible d'avoir des points de comparaison.

Sans toutefois tomber dans l’extrémisme voire la xénophobie, mais comme tout ce qui est excessif est insignifiant.....

il n'y a de certitudes que dans les faits, restons factuels.

Avatar de l’utilisateur
zeBfrog
Messages : 2494
Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par zeBfrog » sam. janv. 14, 2012 10:42 pm

Ou du napalm !

Disons que dans ma faible éducation de néo-français orphelin prolétaire de gauche, j'ai toujours appliqué à moi-même ce que je conseille aux autres.

La France, phare de la culture mondiale et universelle, très bien, mais on applique toujours ce que l'on prône.

Cela rejoint ce que je disait, seuls les faits comptent, le reste c'est soit du baratin ou de la frime.

Avatar de l’utilisateur
domi81
Messages : 2378
Inscription : lun. nov. 07, 2005 1:00 am

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par domi81 » dim. janv. 15, 2012 1:30 am

Quand tu dis que tout ce qui est exessif est insignifiant, attention à tes propos car certains y ressemblent :???: :whistle:

Le " je m'suis fait tout seul", on connait tous ça dans nos familles, surtout après la guerre, mon père par exemple..... :)

Il n'y a de certitude que dans les faits, et alors ? Les faits ne sont qu'une composante de notre existence.. Je n'applique pas toujours ce que je prone, car j'en suis incapable pour plein de chose . Comme disait mon père avec humour: "fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais"

Tu dis que tout ce qui est exessif est insignifiant, mais heureusement que les utopistes existent pour faire avancer le monde.... :wahoo:

Si tu veux rester factuel, tu passes à coté de grandes choses........

Reste la tolérance...

Je suis plutôt de ton bord politique, mais pour le connaitre moi j'aime bien Pierre 76189784111+71 :lol:

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par pierre76160 » dim. janv. 15, 2012 1:57 am

Cela rejoint ce que je disait, seuls les faits comptent, le reste c'est soit du baratin ou de la frime.

Tiens, je mettrais un S à je disais ...

Sinon tu disais quoi, sur la dévalorisation des règles de conjugaison de la langue française !!!

J’espère qu'au moins, tu prends du plaisir à te relire, car derrière son ordinateur, cela doit être frustrant de ne plus s'entendre parler ...

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par noug2 » dim. janv. 15, 2012 10:35 am



Tiens, je mettrais un S à je disais ...

Sinon tu disais quoi, sur la dévalorisation des règles de conjugaison de la langue française !!!

J’espère qu'au moins, tu prends du plaisir à te relire, car derrière son ordinateur, cela doit être frustrant de ne plus s'entendre parler ...

:lol: :lol: extra la dernière phrase c'est excellent :sweat:
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
zeBfrog
Messages : 2494
Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par zeBfrog » dim. janv. 15, 2012 11:09 am

J’espère qu'au moins, tu prends du plaisir à te relire, car derrière son ordinateur, cela doit être frustrant de ne plus s'entendre parler ...
Tu veux dire se marrer ? féloche pour la faute, j'espère que tu n'y a pas passé la nuit au moins ? :D :D :D

Disons que c'est beaucoup plus facile de tirer sur l'ambulance Joly en jouant sur le racisme ambiant, que de se poser les bonnes questions et surtout de se poser sur le bilan de ceux que l'on soutient, même si ils jouent contre son propre camp.

Faites ce que je dis ...... au moins une simple faute aura fait oublier l'essentiel, de la frime, ou du baratin ;)

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par pierre76160 » dim. janv. 15, 2012 11:29 am


Disons que c'est beaucoup plus facile de tirer sur l'ambulance Joly en jouant sur la racisme ambiant, que de se poser les bonnes questions et surtout de se poser sur le bilan de ceux que l'on soutient, même si ils jouent contre son propre camp.
Je ne critique pas la personne et ses origines, ni les idées des ecologiques, je critique ses prises de position, et sa campagne ....


je trouvais que le partie ecologique commençait à sortir de ses origines trotskistes, via un Cohn Bendit qui c'est calmé et commence à prendre un peu de hauteur, comme Celile Duflot egalement. L'arrivée d'Eva Joly retransforme le partie en un partie d'extréme gauche et utopique ... on se détache bien trop de la raison première du partie ecologique


http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html

Avatar de l’utilisateur
zeBfrog
Messages : 2494
Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par zeBfrog » dim. janv. 15, 2012 12:16 pm

le saumon rose de norvège ....

Justement, une campagne comme les présidentielles c'est une tribune et je considère cela comme du marketing, les écolos qui eux veulent participer à un gouvernement sont des agitateurs d'idées. Dans cette campagne le but est d’occuper l'espace médiatique et elle y arrive fort bien, la preuve ici, c'est qu'un mec de droite comme toi qui ne votera probablement jamais pour eux n'arrête pas d'en parler.

La position marketing est très bonne, on la laisse aller au casse pipe ce qui laisse le champ pour Duflot et à la conquête de Paris. Si l'eva se plante on mettra cela sur ses prises de positions, si elle réussit sur son équipe de campagne, ce n'est pas plus compliqué. De toutes manières, son électorat n'est pas le tien, elle s'en fout. Joly est un electron libre une sorte d'eliot ness en jupon, souviens toi quand elle était magistrate, il y a un paquet de mecs qui se croyaient intouchables qui ont chié dans leur froc.

D'autant plus que le souvenir du 21 avril reste ancré dans toutes les mémoires de ce qui votent a gauche, et que la tentation de voter utile dès le 1er tour risque de se transformer en obligation civique.

Et permet aussi au gouvernement actuel de ruer dans les brancard afin de faire oublier ses incompétences et le bilan calamiteux de son exercice.

parlons de nous en bien, parlons de nous en mal mais parlons de nous ..... il faut occuper l'espace, la nature comme la politique à horreur du vide. Comme nos joutes verbales, ce qui m'amuse au plus haut point d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par noug2 » mar. janv. 24, 2012 2:08 am

:sweat: :sweat: bateau pratiquement démonté !!!! :sweat: :sweat:


Image
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
zeBfrog
Messages : 2494
Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par zeBfrog » mar. janv. 24, 2012 7:37 am

t'ain !!

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par pierre76160 » mar. janv. 24, 2012 8:42 am

Qu'ils prennent pas le temps de ranger les outils, ils ont un autre chantier en italie à s'occuper

Image

R9 TURBO 56

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par R9 TURBO 56 » mar. janv. 24, 2012 6:25 pm

C' est finit ce soir apparement.
Maintenant il faut réparer les méfaits des trou du c.. qui ont detruits les dunes.

Pour l'Italie ca va etre chaud comparé a la Bretagne.

Avatar de l’utilisateur
aerogaz
Messages : 5331
Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
Localisation : En pleine mer

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par aerogaz » mar. janv. 24, 2012 7:58 pm

[quotemsg=259833,212,126]:sweat: :sweat: bateau pratiquement démonté !!!! :sweat: :sweat:

:hello: plus de ferraille bientôt mais des traces du reste malheureusement, ils ont speedé quand même.
9-3X 2.0T Maptun stage1

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »