L'actualité du Club et du Forum

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34741
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par milou_info » jeu. janv. 19, 2012 3:07 pm

En janvier... Les retards au niveau de la trésorerie ne sont plus que des mauvais souvenirs, les chèques sont tirés au fur et à mesure. On fait un dépôt par mois environ.

thurbault

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par thurbault » jeu. janv. 19, 2012 7:56 pm

en ce qui me concerne, je régulariserai en mars ou avril ;)

Avatar de l’utilisateur
mathz
Messages : 5089
Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par mathz » ven. janv. 20, 2012 12:02 pm

carte reçu ce matin :bounce:

avec un autocollant déjà collé sur la voiture :D

gnomonien

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par gnomonien » ven. janv. 20, 2012 8:11 pm

Carte reçu ce matin , merci :jap:

pour l'autocollant , la 9-5 a déja celui du SSC , bien suffisant par contre je le garde précieusement ,en souvenir, dans le porte-folio dédié à la 9-5 ;)


PS reçu mon mug , délais très rapide , merci aux modérateurs :hello:

Avatar de l’utilisateur
lds-04
Messages : 3702
Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
Localisation : Sud Est

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par lds-04 » dim. janv. 29, 2012 2:39 am

:jap: recu ce matin ma carte 2012 et le porte clefs
a+ LdS

Avatar de l’utilisateur
beber
Messages : 427
Inscription : ven. mars 25, 2011 1:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par beber » ven. févr. 03, 2012 3:38 pm

ayé cotisation réglée... QUoi en retard ? BOn c'est vrai mais c'est fait quand même ! Merci à tous de votre travail et votre participation

Avatar de l’utilisateur
Grammoux
Messages : 3644
Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par Grammoux » mar. mai 08, 2012 9:03 pm

Ca me fait un peu un peu rire ce "rappel" à l'ordre dans un certain sujet polémique récemment fermé... J'essaye d'avoir, depuis des semaines, un numéro de compte IBAN/BIC pour pouvoir effectuer un versement... En gros, si j'ai bien compris, c'est trop compliqué, il vaut mieux utiliser un chèque ( :sarcastic: ) ou Paypal... Ben désolé, je n'utilise aucun des deux (faut dire que l'un appartient à l'archéologie bancaire, et l'autre me casse les pieds)...

C'est vraiment si compliqué ? :ange:

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34741
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par milou_info » mar. mai 08, 2012 9:14 pm

Euh... À qui tu as demandé ? Actuellement en effet, seuls ces deux moyens sont disponibles sur la SSC. Toutefois et sous certaines conditions, il est tout à fait possible de faire un virement, mais ça reste exceptionnel.
Pour toute question, secretaire@saabsportclub ou en MP à... moi !

bilseb
Messages : 519
Inscription : ven. févr. 24, 2006 1:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par bilseb » mar. oct. 30, 2012 12:45 am

Ca me fait un peu un peu rire ce "rappel" à l'ordre dans un certain sujet polémique récemment fermé... J'essaye d'avoir, depuis des semaines, un numéro de compte IBAN/BIC pour pouvoir effectuer un versement... En gros, si j'ai bien compris, c'est trop compliqué, il vaut mieux utiliser un chèque ( :sarcastic: ) ou Paypal... Ben désolé, je n'utilise aucun des deux (faut dire que l'un appartient à l'archéologie bancaire, et l'autre me casse les pieds)...

C'est vraiment si compliqué ? :ange:
Pas dans la même cas mais dans celui des 99% qui restent: "Allez, on va comme même payer sa cotisation vu qu'au meeting d'il y a 3 ans c'était pas possible passque on était entre amis...", j'ai finalement trouvé une adresse au fin fond de l'Est après des recherches poussée sur le forum et posté un chèque en juillet, vu la somme j'ai pas regardé si c'était encaissé ou pas. pas de nouvelles depuis
Le problème ici c'est qu'on qu'y connecte le soir en fin de repas et qu'il faudrait un gros machin rouge facile qui clignote "payez ici"en première page.
Personne ici n'essaye de gratter une cotisation somme toute dérisoire, pourtant il y a plus de fidèles que de cotisants. Vu l'éthylisme ou le QI réduit du saabiste moyen (dont je fais fièrement partie) il serait assez facile d'adapter l'ergonomie d'adhésion au club à sa population..

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34741
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par milou_info » mar. oct. 30, 2012 9:10 am

On est très souple, on paye quand on veut (en début, en milieu en fin d'année...), comme on veut (chèque, Paypal et on a des solutions pour les virements ou le liquide !) et ce qu'on veut (le montant de la cotisation est libre).
Tu veux quoi de plus ?

Par contre, je n'ai aucune trace de ton règlement, tu l'as envoyé où et quand ?

Avatar de l’utilisateur
lamisaab
Messages : 69
Inscription : dim. mars 31, 2013 1:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par lamisaab » dim. avr. 07, 2013 3:28 pm

Je viens d arriver et je compte bien payer ma cotisation à la fin du mois car j apprécie vraiment se club et sa politique en attendant bravo de tous vos efforts

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par egillon92 » dim. avr. 07, 2013 7:07 pm

Très bonne décision :whistle: :D :lol:

Avatar de l’utilisateur
chazam04
Messages : 586
Inscription : sam. juin 04, 2005 2:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par chazam04 » mar. juin 18, 2013 5:22 pm

Merci bien pour la censure, vous avez quelque chose a cacher ou bien? pas le courage de laisser les messages critiques on ne laisse que du positif béat , ce club est devenu très puritain et navrant , j'ai cependant le droit à la parole car j'ai aussi payé des cotisations, j'ai aussi fait des tropics pour aider les membres. Tropics qui ont d'ailleurs disparus ou qui sont cachés quelque part dans les méandres de ce forum devenu un rassemblement des gens qui n'ont visiblement pas trop grand chose d'autre a faire que d’être aux aguets du moindre propos qui ne va pas dans leur sens et la liberté d'expression OU LA METTEZ VOUS?

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34741
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par milou_info » mar. juin 18, 2013 5:31 pm

Heu... Tu parles de quoi ? De ce post : http://forum.saabsportclub.com/saab/Dis ... htm#t82003

Il y avait déjà un fil sur les déçus, je l'ai fusionné avec, pas la peine d'avoir 36 fils ouverts concernant un sujet unique.

Je te trouve bien critique, jette un oeil dans les sections techniques, tous les jours nous aidons des saabistes en détresse, tous les jours nous passons du temps pour "ranger" le forum afin que justement, ce ne soit pas qu'un forum mais une sorte de base technique pour les possesseurs de Saab...

Aucuns de tes messages n'a été supprimés, tu peux t'en rendre compte ici : http://forum.saabsportclub.com/forum1.p ... g=saab.inc

Charles, tu déconnes sur le coup...

Avatar de l’utilisateur
beber
Messages : 427
Inscription : ven. mars 25, 2011 1:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par beber » jeu. juin 27, 2013 4:20 pm

Heu... Tu parles de quoi ? De ce post : http://forum.saabsportclub.com/saab/Dis ... htm#t82003

Il y avait déjà un fil sur les déçus, je l'ai fusionné avec, pas la peine d'avoir 36 fils ouverts concernant un sujet unique.

Je te trouve bien critique, jette un oeil dans les sections techniques, tous les jours nous aidons des saabistes en détresse, tous les jours nous passons du temps pour "ranger" le forum afin que justement, ce ne soit pas qu'un forum mais une sorte de base technique pour les possesseurs de Saab...

Aucuns de tes messages n'a été supprimés, tu peux t'en rendre compte ici : http://forum.saabsportclub.com/forum1.p ... g=saab.inc

Charles, tu déconnes sur le coup...


heu... le deuxième lien il marche pô... :???:

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34741
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par milou_info » jeu. juin 27, 2013 5:03 pm

Oui, désolé. Mais Charles lui y a accès...

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34741
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par milou_info » mar. déc. 17, 2013 12:13 pm

Petite nouveauté, Alan n'ayant plus le temps à consacrer au forum, c'est Remdu67 qui le remplacera.

Bienvenue à lui !

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: L'actualité du Club et du Forum

Message par Calva76 » mar. déc. 17, 2013 9:14 pm

Petite nouveauté, Alan n'ayant plus le temps à consacrer au forum, c'est Remdu67 qui le remplacera.

Bienvenue à lui !
[:amiralackbar:3]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »