Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
scissorsaviour
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par scissorsaviour » jeu. oct. 25, 2012 1:49 pm

Et ben ca fait rêver Samsung

[:devilgendarme:5]

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par Calva76 » jeu. oct. 25, 2012 1:51 pm

Et.............
..............Kies me dit "à jour"... :o
M...e ! :heink:
Pourtant sans référence opérateur la ROM Samsung devrait t'être proposée par défaut. :???:
A moins qu'il n'y ait la aussi des priorités dans le téléchargement. :kaola:

Pour information ma flotte est Bouygues (qui n'a pas l'habitude de fournir les ROM très en avance).
Et via OTA ?
Paramètres -> A propos de l'appareil -> Mise à jour logicielle...
Et ben ca fait rêver Samsung
[:devilgendarme:5]
Tu fais bien. [:9_turbo]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par Calva76 » jeu. oct. 25, 2012 7:14 pm

Je n'ai pas encore eu le temps mais j'ai tout sous la main.
En 4.1.2 :love:
Hola je ne suis encore qu'en 4.1.1. :pt1cable:
Et Google ne vient que d'annoncer (très) récemment la 4.1.2. [:calva76:4]

Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par Calva76 » jeu. oct. 25, 2012 10:45 pm

Et.............
..............Kies me dit "à jour"... :o
Bon, renseignement pris auprès de mes "geek" Jelly Bean est disponible pour les S3 "nu" en France depuis le 22 octobre 2012 via OTA ou Kies.
Ils ont même testé. [:calva76:7]

Par contre la ROM "bande de base" étant spécifique à chaque pays (plan fréquences différent) c'est peut-être pour cela que nos amis Helvètes ne sont pas encore servis. [:amiralackbar:6]
Un peu de patience cela devrait donc être bon incessamment sous peu. :bounce:
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
mathz
Messages : 5089
Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par mathz » jeu. oct. 25, 2012 11:06 pm

bon bah ibouze 5 blanc 64 Go ^^


c'est encore assez chient niveau appli car pas mal d'appui ne sont pas encore faites pour l'écran :/ du coup le clavier un coup il est en bas, un coup non grrrrrrr

coté batterie bah c'est une cata mais je le savais :D une journée si pas de mail en push et pas trop de jeu, sinon pas plus de 10h, je pense que ça vient aussi de iOs 6 (de merde...)

Avatar de l’utilisateur
letouriste
Messages : 229
Inscription : mar. mai 17, 2011 2:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par letouriste » jeu. oct. 25, 2012 11:37 pm

jai le galaxy s et je tourne sous jelly bean en 4.1.1 root sa fonctionne nikel par de surcouche operateur juste une rom en plus

Avatar de l’utilisateur
letouriste
Messages : 229
Inscription : mar. mai 17, 2011 2:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par letouriste » ven. oct. 26, 2012 12:36 am

la bande de base est en xxjvt
le kernel est devil3 1.0.4 de plus tu as un regal ou tu peu accuentuer la memoire vive du tel a l'heure actuelle jai + de 400mo de ram et ma rom s'appelle x-bean rom by XYunknown

scissorsaviour
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par scissorsaviour » ven. oct. 26, 2012 3:12 am

Pfffiiiou a lire votre discussion je comprends pourquoi j'ai fini par me prendre un aïefoune ! :crazy:


Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par Calva76 » ven. oct. 26, 2012 8:51 am

Pfffiiiou a lire votre discussion je comprends pourquoi j'ai fini par me prendre un aïefoune ! :crazy:
Alors cela veut dire que... Tu as fait le bon choix ! [:calva76:7]
Si tu possedes le pouvoir d'achat et que la technique ne t'intéresse pas alors c'est parfait.

Par contre pour les geeks qui adorent mettrent "les mains dans le moteur" c'est tout le contraire. :pt1cable:
Et c'est ainsi que les conversations peuvent tourner vinaigre car ces profils ne se comprennent pas sur le fond. :ange:

Allez, j'attends maintenant Jelly Bean 4.1.2 avec une ROM de bande de base Bouygues 4g sur les 1800 Mhz de la 2g :love: :D
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

scissorsaviour
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par scissorsaviour » ven. oct. 26, 2012 12:03 pm

Complètement d'accord avec toi

Avatar de l’utilisateur
SirBeuark
Messages : 3865
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par SirBeuark » ven. oct. 26, 2012 7:35 pm

J'ai reçu mon Note 2 aujourd'hui... Pour l'instant, ce gros joujou est absolument génial :love:

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par Calva76 » ven. oct. 26, 2012 10:33 pm

J'ai reçu mon Note 2 aujourd'hui... Pour l'instant, ce gros joujou est absolument génial :love:
Alors, alooooooors. :bounce:
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par joe » sam. oct. 27, 2012 12:42 am

Bon, renseignement pris auprès de mes "geek" Jelly Bean est disponible pour les S3 "nu" en France depuis le 22 octobre 2012 via OTA ou Kies.
Ils ont même testé. [:calva76:7]

Qu'on ne vienne plus jamais me ire que le monde Mac est compliqué..... :lol:

Avatar de l’utilisateur
SirBeuark
Messages : 3865
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par SirBeuark » sam. oct. 27, 2012 4:08 am

Alors, alooooooors. :bounce:
Vu que j'étais assigné à résidence aujourd'hui, j'ai pu pas mal m'amuser avec le note... Déjà, la batterie tiens le choc comme je ne l'avais jamais vu auparavant sur un smartphone (au premier abord dans les 3 fois plus longtemps qu'un Imachin4s, qu'un one X ou qu'un... galaxy S3)

Ensuite, pèle-mêle dans les trucs impressionnants:

- La précision de stylet est redoutable, j'écris comme un cochon mais il transcrit fort bien mes pattes de mouches... ça remplacera le papier en réunion au travail, et je pourrais prendre mes cours/faire des fiches dessus, le rêve !
- évidemment vu le hardware, tout est ultra fluide, jeu, vidéos HD, etc, etc. Bon ça c'est déjà vu sur le S3.
- Le multitasking est super sympa, je peux partager l'écran en gardant un confort de lecture très correct, par exemple navigateur/prise de notes, aucun soucis
- Pareil pour la reconnaissance d'écriture (on peut écrire des SMS à la main par exemple), gadget amusant qui marche, euh, à peu près. J'ai l'impression que plus je l'utilise, plus il prend ses marques.
Pour le reste c'est un S3, donc du très très bon, mais avec un réel confort de lecture et surtout d'écriture (je déteste les smartphones classiques et leurs claviers virtuels minuscules)

Bref j'adore. Quelque défauts quand même, la finition cheap à la samsung, la partie stylet pas si optimisée que ça pour les gauchers (de par son emplacement déjà, et j'ai du désactiver la reconnaissance faciale vu que ma main passait tout le temps devant la caméra et que le portable se mettait en veille), et évidemment l'encombrement, mais ça on s'y attend. Comme je ne téléphone que très rarement en public ça ne me gêne pas du tout, et pour les loisirs c'est plus petit que ma PSP, après tout !

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par Calva76 » sam. oct. 27, 2012 10:19 am

Super !
Au niveau patate je veux bien te croire car le quadricoeurs à 1.4 Ghz avec 1Go de RAM du S3 s'acquittant plutôt facilement des tâches lourdes et de la vidéo, à 1.6 Ghz avec 2Go de RAM cela doit être dantesque. :love:
On va en essayer un au boulot sous peu car notre DG est intéressée.

Pour la finition "plastique" tu verras que cela vieilli bien mieux à l'usage que d'autre revètement plus "smart" mais rapidement ruinés comme l'aluminium entre-autres. C'est aussi... nettement plus léger.

L'as-tu déjà gavé d'une micro-SD de 64 Go (en classe 10 surtout) ?

Niveau logiciel Jelly Bean est sensiblement meilleur que Ice Cream Sandwich au niveau de l'exploitation du hardware. [:calva76:1]
Aprés deux jours d'usage seulement c'est très sensible au moniteur d'usage. [:calva76:3]
Conséquence : la batterie semble tenir plus longtemps alors que j'ai la nette impression d'avoir plus joué avec que d'habitude.

Je n'ai pas non plus encore fait le tour de Goggle Now.
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par vachfolle » sam. oct. 27, 2012 11:37 am



Qu'on ne vienne plus jamais me ire que le monde Mac est compliqué..... :lol:
Certes. :D

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par Calva76 » sam. oct. 27, 2012 12:06 pm

[quotemsg=282144,895,120]Qu'on ne vienne plus jamais me ire que le monde Mac est compliqué..... :lol:
Certes. :D[/quotemsg]
Mais qu'est-ce qu'on se marre. [:calva76:3]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »