Rions un peu...

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par vasco » ven. juin 14, 2013 4:58 pm

[:amiralackbar:3] [:artlou:2] [:camilo16:1] [:camilo16:1] [:camilo16:1]

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par vasco » ven. juin 14, 2013 5:50 pm

LE TEMPS CHANGE
les citations aussi

en avril ne te découvre pas d'un fil
EN mai remets ton Kway :whistle:

Avatar de l’utilisateur
dany
Messages : 2447
Inscription : ven. mai 14, 2004 2:00 am
Localisation : Vitry le François

Re: Rions un peu...

Message par dany » lun. juin 17, 2013 11:20 am

Le micro ordinateur est-il masculin ou féminin ?

Réponse d’un informaticien :
Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes:
- A l’exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.
- Avant de faire impression, il doit être aperçu.
- Les menus qu’il affiche sont copieux mais beaucoup d’options sont indisponibles.
- La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
- Vous découvrez vite qu’il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.

Réponse d’une informaticienne:
Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes:
- Pour capter son attention, il faut d’abord l’allumer.
- Il contient plein d’informations mais il est sans imagination.
- Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
- Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c’est lui qui constitue le problème.
- Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l’acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant !

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par vachfolle » mar. juin 18, 2013 10:31 am

C'est pas drôle, mais...


...si finalement... [:vachfolle:3]


Un Brésilien fait 50 km avec une tronçonneuse dans le ventre et va bien
Un agriculteur brésilien âgé de 56 ans a parcouru plus de 50 km avec une tronçonneuse plantée dans l'abdomen avant d'arriver à l'hôpital où il a été opéré, et jeudi il se portait bien, a indiqué à l'AFP le service de presse de l'hôpital de Santa Rosa, dans le sud du Brésil.

"Gregorio Steinmedc est dans un état stable, mange normalement et devrait sortir au cours des prochains jours", a souligné l'attachée de presse de l'hôpital Vida e Saude, de Santa Rosa, situé à plus de 600 km de Porto Alegre, la capitale de l'État du Rio Grande do Sul.

Lundi, l'agriculteur coupait chez lui des bûches à la tronçonneuse quand elle lui a échappé des mains et s'est plantée dans son ventre.

Il a demandé de l'aide à sa femme Frida Maria Steinmedc qui s'est rappelée des cours de secourisme qu'elle avait suivis pour avoir son permis de conduire.

"Mon mari voulait retirer la tronçonneuse de son ventre et je lui ai dit que non, que nous devions aller à l'hôpital de notre commune de Campina das Missões", a confié l'agricultrice au site G1 de Globo.

"Là, il a reçu les premiers soins et il a été acheminé en ambulance à l'hôpital de Santa Rosa, à 50 km, où une équipe l'attendait pour le conduire directement au bloc opératoire", a précisé à l'AFP l'attachée de presse de l'hôpital Vida e Saude.

Le blessé a raconté qu'il était resté deux heures avec l'engin planté dans l'abdomen: "Je suis fort, je n'avais pas peur de mourir", a-t-il dit à G1.

L'opération a duré deux heures et demie et selon le chirurgien Mauricio Romano, la tronçonneuse a coupé dix centimètres de chair sans atteindre d'organe vital.

"Si la tronçonneuse avait été retirée pendant le transport du patient à l'hôpital, il aurait pu mourir d'une hémorragie", a souligné le chirurgien cité par G1.

Quant à l'agriculteur il "jure" qu'il ne retouchera jamais à une tronçonneuse: "C'est trop dangereux".



http://www.lepoint.fr/insolite/un-bresi ... 041_48.php

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34727
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par milou_info » mar. juin 18, 2013 11:00 am

Hihihi ! Des photos de la tronçonneuse ?

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par vachfolle » mar. juin 18, 2013 11:27 am

Hihihi ! Des photos de la tronçonneuse ?
[spoiler]Image[/spoiler]
[:vachfolle]

Mauvaise trad' en Français du Point, c'était une disqueuse dans la VO. :D
Mais il coupais bien du bois avec sa merde... :ptdr:

gnomonien

Re: Rions un peu...

Message par gnomonien » mar. juin 18, 2013 11:56 am

Milou fait ATTENTION :D

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34727
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par milou_info » mar. juin 18, 2013 12:42 pm

Baaaaah... On voit rien ! Que du gras...




Merde, du coup, m'en vais bazarder 200 ! je garderai la 115, ça doit faire moins mal...

Avatar de l’utilisateur
dany
Messages : 2447
Inscription : ven. mai 14, 2004 2:00 am
Localisation : Vitry le François

Re: Rions un peu...

Message par dany » mer. juin 19, 2013 12:25 pm

Z'ont de l'idée les belges une fois.....

Image

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par vasco » mer. juin 19, 2013 5:39 pm

Z'ont de l'idée les belges une fois.....

mesimages/128/belge.jpg
surtout les éboueurs :whistle:

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par vasco » mer. juin 19, 2013 7:03 pm

pour DADOU 13 et uniquement pour lui, et pas pour les ti n'enfants que vous êtes :kaola: :whistle: :D :ange:


Si vous n'êtes pas allés au salon de l'auto, voilà ce que vous avez manqué,
la voiture rouge est "superbe" et le texte du critique nous fait baver d‘envie


>
Voilà le texte du journaliste :
En fait c'est une réplique de la fameuse " Lotus seven " par Caterham , récent partenaire de Renault dans la fabrication de la prochaine Alpine en 2015 à Dieppe (taper pour info sur Google : nouvelle Alpine Renault Caterham.)
Toutefois espérons que les ingénieurs retiendront les avancées technologiques de cette petite marque, telles que le double moteur avec deux bielles en tête, et quadruple airbag, la double culasse échancrée et la suspension à bras croisés.
Le starter se trouve entre les poutres du châssis ( on l'aperçoit très bien), le carter est du type humide.
Notez les nombreuses prises d'air pour évacuer la chaleur dans les montés en régimes.
Coté consommation ce nouveau moteur hybride fonctionne à l'alcool et au champagne…
Certes pas donné tout ça, mais quand on aime…
Vous remarquerez le double échappement libre, côté pollution pas terrible, mais quand on fait corps avec la machine !!!
Cette version risque d'être tape cul mais qui s'en plaindra ???
Le modèle doit ’’ sucer ’’ pas mal si l'on enclenche l'injection directe, mais le plaisir est sûrement garanti.
Les révisions et les contrôles techniques se font chez vous ; génial non ?



Image

Avatar de l’utilisateur
dany
Messages : 2447
Inscription : ven. mai 14, 2004 2:00 am
Localisation : Vitry le François

Re: Rions un peu...

Message par dany » mer. juin 19, 2013 7:16 pm

Rhhooooooooooooooooooo

j'y vais tout de suite à ce salon de l'auto........ [:vachfolle:1] [:vachfolle:1]

Avatar de l’utilisateur
dany
Messages : 2447
Inscription : ven. mai 14, 2004 2:00 am
Localisation : Vitry le François

Re: Rions un peu...

Message par dany » mer. juin 19, 2013 7:29 pm

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

Avatar de l’utilisateur
dany
Messages : 2447
Inscription : ven. mai 14, 2004 2:00 am
Localisation : Vitry le François

Re: Rions un peu...

Message par dany » mer. juin 19, 2013 7:32 pm

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!

Avatar de l’utilisateur
dany
Messages : 2447
Inscription : ven. mai 14, 2004 2:00 am
Localisation : Vitry le François

Re: Rions un peu...

Message par dany » jeu. juin 20, 2013 10:55 am

Le premier jour Dieu a créé la vache. Dieu dit, « Tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée , avoir des veaux et donner du lait. Je te donne une durée de vie de 60 ans »
La vache répondit, « c’est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 années. Je veux bien pour 20 ans et je te rends les 40 autres. »
Et Dieu a été d’accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, « Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »
Le chien a dit, « c’est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres. »
Alors Dieu a été à nouveau d’accord (soupirs).
Le troisième jour Dieu a créé le singe. Dieu a dit, « Amuse les gens, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »
Le singe a dit, « Faire des singeries pendant 20 ans ? C’est trop ennuyeux ! Le chien t’a rendu 10 ans, non ? Je fais pareil. »
Encore une fois Dieu a été d’accord.
Le quatrième jour Dieu a créé l’homme. Dieu a dit, « Mange, dors, joue, fait l’amour, amuse toi. Je te donne 20 ans. »
L’homme répondit, « Quoi ? Seulement 20 ans ? Écoute, je prends mes 20 ans plus les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, d’accord ? »
« Eh bien d’accord ! » répondit Dieu. « Marché conclu ».
C’est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille; pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits enfants; et les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par vasco » jeu. juin 20, 2013 7:05 pm

C’est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil ou sous la pluie pour entretenir notre famille; pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits enfants si on en a ; et les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde il est beau tout le monde il est gentil



tellement vrai que tu en deviens chiant :lol: :lol: :lol: :jap:

Avatar de l’utilisateur
dany
Messages : 2447
Inscription : ven. mai 14, 2004 2:00 am
Localisation : Vitry le François

Re: Rions un peu...

Message par dany » ven. juin 21, 2013 12:43 am

:kaola:

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par vasco » sam. juin 22, 2013 10:33 am

je ne sais si c'est vraiment drôle après tout
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par vasco » sam. juin 22, 2013 12:42 pm

ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rions un peu...

Message par vasco » dim. juin 23, 2013 6:34 pm


Le gendarme et l'automobiliste



-Bonjour Monsieur, vous venez de bruler un stop, je dois vous verbaliser !! mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper...



L'automobiliste : - Ah oui ! Que dois-je faire ??



Le gendarme : - Je vous pose 2 questions... si vous répondez juste je fais sauter votre amende. Le gendarme : - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??

L'automobiliste :

- Une voiture ?

Le gendarme : - Oui mais... une Toyota, une Volvo, une Mercedes ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question : Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??

L'automobiliste : - Une moto ?

Le gendarme : - Oui mais... une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré, mais je dois vous verbaliser !

Avant de partir l'automobiliste demande : - Je peux aussi vous poser une question ?



le gendarme :

- Bien sûr ! L'automobiliste : Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe et avec un petit sac en bandoulière ?

Le gendarme : - Une pute !

L'automobiliste : - Oui mais ... ta sœur, ta mère, ou ta femme ????








Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »