Aramis

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dricau59
Messages : 73
Inscription : dim. mai 22, 2016 2:00 am

Re: Aramis

Message par dricau59 » sam. nov. 04, 2017 10:57 pm

Bonjour
Je vais changer mon Espace pour le nouveau en essence, 225 cv
Que pensez vous des mandataires, Aramis ou autres...
Ils proposent des prix intéressants, trop peut être !!!
Sur quoi faut il etre attentif?
Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
saabeibeu
Messages : 2853
Inscription : ven. juin 23, 2006 2:00 am
Localisation : tarn sud

Re: Aramis

Message par saabeibeu » dim. nov. 05, 2017 10:47 am

Oui,on me proposait 3500€ au tel.Grand naïf que je suis, j'avais donc fait le déplacement chez eux à Toulouse pour inspection de ma 2.2tid. très courtois,l'acheteur m'avait dit ,On vous rappelle ce soir pour confirmer l'offre.Et la,vers 20h,un appel pour confirmation d'achat...........mais le prix avait fondu à 1200€.
Je crois que l'on me l'avait reprise pour 3000 lors de l'achat de la biopower chez un revendeur quelques mois plus tard.
Telle a été mon expérience de Aramis. :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
jeff60600
Messages : 204
Inscription : ven. nov. 11, 2016 1:00 am
Localisation : 60600

Re: Aramis

Message par jeff60600 » dim. nov. 05, 2017 3:27 pm

J'ai acheté une Clio neuve il y a quelques années à Lille, très bonne expérience, très bonne remise (environ 20%), très bon accueil.
Par contre, il n'y avait pas de reprise.

Avatar de l’utilisateur
dricau59
Messages : 73
Inscription : dim. mai 22, 2016 2:00 am

Re: Aramis

Message par dricau59 » jeu. nov. 09, 2017 10:12 am

Merci
Je vais les appeler
Bonne route

Avatar de l’utilisateur
saabeibeu
Messages : 2853
Inscription : ven. juin 23, 2006 2:00 am
Localisation : tarn sud

Re: Aramis

Message par saabeibeu » jeu. nov. 09, 2017 10:20 am

tu as les 2 avis,moi en tant que vendeur et jeff acheteur.En fait,on ne sais pas si tu veux vendre ou acheter chez aramis.

Avatar de l’utilisateur
DanielP60
Messages : 554
Inscription : jeu. mai 09, 2013 2:00 am

Re: Aramis

Message par DanielP60 » ven. nov. 10, 2017 12:25 pm

Si vous faites une bonne affaire à l'achat c'est que l'ancien propriétaire a fait une très mauvaise affaire lors de la vente. Dans ce genre de boutique on ne pratique pas le gagnant / gagnant.

De plus les mandataires jouent (souvent) sur des séries décotées dans tel ou tel pays. Une fois connu la provenance du véhicule proposé, il faut voir et surtout accepter ce qui le différencie du véhicule vendu en France. Par exemple, on se souvient des 9.5 avec intérieur tissus vendues en Allemagne ou aux Pays-Bas.

D.

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12762
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: Aramis

Message par naindejardin » dim. nov. 12, 2017 6:34 pm

Si vous faites une bonne affaire à l'achat c'est que l'ancien propriétaire a fait une très mauvaise affaire lors de la vente. Dans ce genre de boutique on ne pratique pas le gagnant / gagnant.

De plus les mandataires jouent (souvent) sur des séries décotées dans tel ou tel pays. Une fois connu la provenance du véhicule proposé, il faut voir et surtout accepter ce qui le différencie du véhicule vendu en France. Par exemple, on se souvient des 9.5 avec intérieur tissus vendues en Allemagne ou aux Pays-Bas.

D.
Exactement, le risque est là, les mandataires achètent les véhicules dans d'autres pays et parfois sous un même nom les caractéristiques diffèrent. Il faut se faire confirmer par écrit les caractéristiques et vérifier tout soigneusement lors de la livraison (attention aux livraisons faites en fin de journée dans un hangar mal éclairé avec le vendeur qui veut aller vite...).

Répondre

Revenir à « Discussions Automobiles »