C'est pas plus chère qu'une révision de TiD chez SAAB... Mais bon, ça n'excuse rien. Juste le changement des plaquettes que je trouve vraiment cher car pour ce prix là, j'ai eut disques+plaquettes au mois de mais chez le petit garago du coin.
Sinon côté révision c'est vraiment kifkif avec SAAB sachant que là j'avais en plus le prêt du véhicule qui n'est absolument pas obligatoire.
Ben en fait çà dépend en grande partie des barêmes de MO...chez SAAB, comme pour les autres marques
c'est très variable...pour SAAB, par exemple j'ai récemment entendu parler de 110€/heure sur Montpellier,
55€/heure au garage Tadek à Salon-de-Provence, de mémoire 76€ et quelques à Montélimar, et j'ai posé
la question à Fabien pour ma prochaine (et proche) révision des 15000 kms (intermédiaire donc) et il m'a
parlé de 200€ maximum...alors comme tu peux voir c'est très variable
...
mais les concessionnaires de la Côte d'Azur ne sont pas vraiment réputés pour être bon marché...
après libre à toi de décider où tu effectues l'entretien de ta voiture
Mais le "prêt" facturé de véhicule,
même s'il n'est en aucun cas obligatoire, çà me fais halluciner [:ben-der:3] imagines donc payer pour un
"prêt"
On ne l'avait encore jamais faite celle là
On me ferait un coup pareil, je ferais un
scandale dans le showroom [:ben-der:1] En ce qui me concerne, je n'ai
jamais eut à payer quoi que
ce soit ni où que ce soit pour un "véhicule de courtoisie", pas même chez Opel/SAAB Montélimar, quand je
leur avais confié ma voiture pour la pose du becquet Hirsch
ils m'avaient prêté, et là c'est bien le mot,
une Insignia CDTi, certes
en comparaison de ma 9-3 BioPower, mais qui m'avait quand même été bien
utile en attendant que je récupère la mienne
la seule chose que j'ai eut à payer c'est 5 litres de gasoil
pour rouler avec, et c'est tout [:camilo16:2]