Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
sinon en gamme civil, le pire que j'ai eu*, j'hésite entre le Modus dci65 de ma sœur et les 207 hdi 70 du boulot/de ma copine [:easyrider:3]
*entre les mains, je n'en ai pas possédé, et ça risque pas [:gouf_y_gah:5]
*entre les mains, je n'en ai pas possédé, et ça risque pas [:gouf_y_gah:5]
- fil63
- Messages : 15648
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
modus dci 65 , j'en ai acheté une pour ma niéce , je trouvais que ça allé pas mal et quand je lui ai amené à limoges , j'ai déchanté quand il fallait doubler les camions
- lolo69
- Messages : 6615
- Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
le P4j'ai le VLRA, le P4, toutes sortes de GBC... [:vachfolle:6]
(encore que le VLRA une fois qu'il est lancé... [:vachfolle:4] )
le seul bon souvenir de l'armée...
(avec le marmon...)
- fil63
- Messages : 15648
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
quand j'ai fais mon service on a reçu les premiers p4 en 83 mais ils étaient en essence et j'ai vu qu'on en voyait qu'en diesel
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
Ouaip, moteur pigeot ma ptite dame.
Super souvenir, a fond, pas plus qu'a fond et une fois ds un talus...on a abîmé le talus.
Super souvenir, a fond, pas plus qu'a fond et une fois ds un talus...on a abîmé le talus.
- fil63
- Messages : 15648
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
ça changeait de la wilis surtout
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
il est pas multi-carburant le P4?quand j'ai fais mon service on a reçu les premiers p4 en 83 mais ils étaient en essence et j'ai vu qu'on en voyait qu'en diesel
ça m'a toujours fais marrer qu'il ai appelé ça un P4, un peu le fais que la gendarmerie ai des "traffic"
- lolo69
- Messages : 6615
- Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
Ouaip, moteur pigeot ma ptite dame.
Super souvenir, a fond, pas plus qu'a fond et une fois ds un talus...on a abîmé le talus.
moteur perkins des 504 il me semble... increvable...
passage dans 1m d'eau à fond, pas de soucis... (sauf au garage, il comprenait pas l'eau dans le filtre à air... )
passage des fossés... pas de soucis non plus..; ça frotte, ça gratte mais ça passe...
rétrogradage violent... pas de soucis...
j'aimerais bien un P4 pour faire l'andouille (et la déchet...)
- lolo69
- Messages : 6615
- Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
wiki :
Bien qu'équipé et motorisé par Peugeot, ce véhicule est une variante du Mercedes-Benz Classe G
À partir de fin 1982[3], l'usine de Sochaux commence à assembler la P4. Peugeot installe alors sur le Classe G le moteur à essence de sa 504, la boîte de vitesses de sa 604, s'occupe des circuits électriques, réalise le soudage de la caisse et assure le traitement en cataphorèse. Tout le reste est fabriqué par le constructeur allemand
moteur D de 505 à partir de 92...
Bien qu'équipé et motorisé par Peugeot, ce véhicule est une variante du Mercedes-Benz Classe G
À partir de fin 1982[3], l'usine de Sochaux commence à assembler la P4. Peugeot installe alors sur le Classe G le moteur à essence de sa 504, la boîte de vitesses de sa 604, s'occupe des circuits électriques, réalise le soudage de la caisse et assure le traitement en cataphorèse. Tout le reste est fabriqué par le constructeur allemand
moteur D de 505 à partir de 92...
- lolo69
- Messages : 6615
- Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... C700440188
10€!! j'achète!!!
(enfin... la miss va pas être heureuse...)
10€!! j'achète!!!
(enfin... la miss va pas être heureuse...)
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
Indenor sur les 504.
moteur perkins des 504 il me semble... increvable...
passage dans 1m d'eau à fond, pas de soucis... (sauf au garage, il comprenait pas l'eau dans le filtre à air... )
passage des fossés... pas de soucis non plus..; ça frotte, ça gratte mais ça passe...
rétrogradage violent... pas de soucis...
j'aimerais bien un P4 pour faire l'andouille (et la déchet...)
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
Ah tient chéri le 4x4 a 8000e encombre le garage...donnons le mon coeur.
Milou?
Encore un mamadou qui a tapoté une annonce ds sa jungle ivoirienne.
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34748
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
Oui... M'étonnerais qu'il le laisse à 10 € !
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
non, juste un vieux diesel de type agricole, tu peux lui faire boire pas mal de cochonneries (rouge, fioul domestique, le go qu'on utilise est sensé contenir un additif qui zigouille les moteurs récents...) mais faut pas abuser, s'pas un 8KT non plusil est pas multi-carburant le P4?
ça m'a toujours fais marrer qu'il ai appelé ça un P4, un peu le fais que la gendarmerie ai des "traffic"
:ptdr:wiki :
Bien qu'équipé et motorisé par Peugeot, ce véhicule est une variante du Mercedes-Benz Classe G
À partir de fin 1982[3], l'usine de Sochaux commence à assembler la P4. Peugeot installe alors sur le Classe G le moteur à essence de sa 504, la boîte de vitesses de sa 604, s'occupe des circuits électriques, réalise le soudage de la caisse et assure le traitement en cataphorèse. Tout le reste est fabriqué par le constructeur allemand
moteur D de 505 à partir de 92...
pardon, c'est juste que ce truc se résume à l'essentiel
par contre, c'est vrai que ça passe partout, par contre, faut être complètement inconscient pour dépasser le 100 avec (déjà pour l'atteindre faut avoir la foie [:ben-der] )
bon sang, c'est vrai que ça tient la cote en plus cette chose
note: l'autoradio n'est pas un équipement militaire (pas de ce genre là tous cas... ^^)
- lolo69
- Messages : 6615
- Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
non, juste un vieux diesel de type agricole, tu peux lui faire boire pas mal de cochonneries (rouge, fioul domestique, le go qu'on utilise est sensé contenir un additif qui zigouille les moteurs récents...) mais faut pas abuser, s'pas un 8KT non plus
"Bien QU'équipé et motorisé par peugeot"... et non pas bien équipé...
:ptdr:
pardon, c'est juste que ce truc se résume à l'essentiel
par contre, c'est vrai que ça passe partout, par contre, faut être complètement inconscient pour dépasser le 100 avec (déjà pour l'atteindre faut avoir la foie [:ben-der] )
bon sang, c'est vrai que ça tient la cote en plus cette chose
note: l'autoradio n'est pas un équipement militaire (pas de ce genre là tous cas... ^^)
car effectivement... hormis les supports Famas et le coupe circuit... y a pas grand chose...
- lolo69
- Messages : 6615
- Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
et le pare brise pivotant pour la climEt la tirette pour le préchauffage...
- vasco
- Messages : 15958
- Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am
Re: Pourquoi je quitte SAAB... (fil commun)
moi je prendrai si un canon de 80 était monté dessus,
les teuf teuf électrique commencent à me les briser menues
les teuf teuf électrique commencent à me les briser menues