GM condamné pour publicité mensongère

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Avatar de l’utilisateur
pelican
Messages : 186
Inscription : lun. avr. 05, 2010 2:00 am

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par pelican » dim. avr. 01, 2012 4:18 pm


Tous les processus biologiques étant en fait des processus chimiques ou électriques ou physiques ou..., en fait il n'y a rien de bio au sens des écolo et donc qu'ils arrêtent de nous casser les noix :fou:
D'accord avec toi. Mais comme pour toutes choses heureusement qu'il y a des gens qui mettent des bâtons dans les roues et qui obtiennent que l'on choisisse le moins poluant , car les dérives seraient encore plus importantes et sans limite .

Nico l'barjo
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par Nico l'barjo » lun. avr. 02, 2012 9:43 am

J'veux bien Pelican, mais le discourt contradictoire tourne beaucoup trop à l'inquisition écologiste :kaola: , ce qui fait que la plupart du temps les gens qui savent restent chez eux lors des débats pour éviter de se faire insulter et "bruler sur la place publique" par les grands inquisiteurs écologistes qui grâce à la peur manipule facilement l'opinion.
Malheureusement internet n'est pas là pour améliorer les choses avec le nombre de conneries et de désinformations qui circule : Tout et son contraire, pire que le code pénale ou civile français :D :D
En gros toujours la m^me histoire depuis des milliers d'année : la peur engendre l'extrémisme qui engendre....

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par vachfolle » lun. avr. 02, 2012 10:10 am

Et pis j'ai trouver des études qui montre que le bio c'est vraiment pas bon à la sante : c'est l'Histoire avec une grande Hache. Moyen-Age : 100% produit bio : espérance de vie = 30 ans.
Depuis qu'on utilise des engrais chimiques, le nucléaire... l'espérance de vie ne fait qu'augmenter.
J'ai aussi vu des études comme ça, après j'ai regardé qui avait financé les études, ah bah tient grande distribution, grands groupe agro, et, Monsanto... :whistle:
Surtout qu'ils ne bouffaient pas bio, ils utilisaient largement les engrais naturels, et ne lavaient pas forcement bien (ou du tout) leur production.

Sinon depuis le moyen age il y à certains domaines qui ont évolués : l'hygiène, la médecine... [:vachfolle]

Nico l'barjo
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par Nico l'barjo » lun. avr. 02, 2012 10:36 am

ouaip mais ça nourrit pas son homme l'hygiène ou la médecine...et pis l'hygiène ça utilise des produits pas bio et la médecine c'est KK car c'est des grands groupes tout méchants...dixit les kmerverts
Et l'étude dont je parlais n'a rien à voir avec ces grands groupes, mais plus avec l'histoire humaine dans sa globalité :D .
Si Pasteur avait fait ses découvertes 200 ans avant ou aujourd'hui, j'suis pas sur qu'il aurait été célèbre. Il aurait été cramé avant et dilapidé sur la scène médiatique aujourd'hui :hello:
J'espère me planter :) :)
Et voilà j'suis encore hors sujet - toujours aussi nul en filo moi :D :D








Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par vachfolle » lun. avr. 02, 2012 10:46 am

:D
Réduire l'allongement de l’espérance de vie juste avec des carottes sans prendre en compte tout ce qu'il y à autour en dit très long sur les capacités intellectuelles de celui qui à rédigé l'étude que tu à lu. :D

Nico l'barjo
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par Nico l'barjo » lun. avr. 02, 2012 11:00 am

Mais nan c'est l'inverse :cry: c'est augmenter l'espérance de vie en laissant les carottes au lapin et en bouffant le lapin qui lui pour le coups à une espérance de vie réduite :lol: :lol: :lol:
L'étude que j'ai lu est livre d'histoire 6ème -3ème... :lol: :lol: :D :D
Bin c'est toujours pareil avec les raccourcis, on en coupe toujours trop :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jeffk21
Messages : 1316
Inscription : mer. nov. 30, 2011 1:00 am
Localisation : Valenciennes

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par jeffk21 » lun. avr. 02, 2012 11:52 pm

...et pis l'hygiène ça utilise des produits pas bio et la médecine c'est KK car c'est des grands groupes tout méchants...
Ben le savon de Marseille, y'a pas plus naturel non (j'ai pas dit bio hein) ?
Et rien de tel qu'un bon lavement :lol:

Nico l'barjo
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par Nico l'barjo » mar. avr. 03, 2012 12:05 pm

Bin pour faire du savon tu utilises de la soude caustique (NaOH) ou de la potasse caustique (KOH) quand même :D
Moi j'vois que le Karcher + huile végétale pour les brulures :lol: :lol:

thurbault

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par thurbault » sam. avr. 07, 2012 2:02 pm

le doc il a dit: "prenez du savon, c'est très mieux pour la peau, pas de gel douche, c'est du détergent! :o "
-> une douche au savon par jour (tout seul, je précise... :o ) et autant de douches qu'on veut à l'eau qui mouille pour se rincer si ça nous chante
j'ai appliqué les conseils du doc (pour une fois [:julien:8] ) et je dois dire que je m'en porte pas plus mal (et à 400 CFA la savonnette qui semble bien partie pour durer au moins 3 mois, en plus c'est économique :) )
Ben le savon de Marseille, y'a pas plus naturel non (j'ai pas dit bio hein) ?
Et rien de tel qu'un bon lavement :lol:
oh oui! le lavement! avec du sable et du verre pilé! [:thurbault:4]

Avatar de l’utilisateur
joladucate
Messages : 130
Inscription : ven. mars 25, 2016 1:00 am
Localisation : GAP Hautes-Alpes

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par joladucate » mer. août 30, 2017 4:37 pm

Hello,

Aviez vous vu passer ça à l'époque ?

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... 0029630554

A titre purement informatif, car en fait c'est du baratin et les tribunaux n'ont vraiment que ça à faire d'utile !

C'est tout en faisant une recherche sur la modif en biopower (je voulais savoir s'il n'y avait que le kit bougies et reprog de RBM à faire et s'il ne fallait pas aussi changer les injecteurs).

:hello:

Avatar de l’utilisateur
Discostu
Site Admin
Messages : 6117
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
Localisation : Haute Savoie

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par Discostu » mer. août 30, 2017 4:50 pm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie SAAB Historique vers la categorie Discussions Automobiles par Discostu

Avatar de l’utilisateur
Discostu
Site Admin
Messages : 6117
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
Localisation : Haute Savoie

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par Discostu » mer. août 30, 2017 4:50 pm

Sujet déjà existant

Avatar de l’utilisateur
Discostu
Site Admin
Messages : 6117
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
Localisation : Haute Savoie

Re: GM condamné pour publicité mensongère

Message par Discostu » mer. août 30, 2017 4:51 pm

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Discostu
  • GM au tribunal pour une pub Saab Biopower en 2013

Répondre

Revenir à « Discussions Automobiles »