Ancien crossman, nouvel enduriste (enfin bientôt, je viens de déménager dans un coin propice).
prends 2 motos je viendrai te voir
Ancien crossman, nouvel enduriste (enfin bientôt, je viens de déménager dans un coin propice).
Moi c'est plutôt ça qui me fait penser à SAAB. Originale, plutôt capricieuse ( on tire le bon ou le mauvais numéro), on en croise pas tous les kilomètres les jours d'été mais plus souvent quand les autres sont au garage l'hiver, pleine de petits et gros défaut, marque mythique qui a eu de gros soucis financiers mais sûrement terriblement attachante.le vfr me fait pensé a une saab c'est indestructible et attachant et à part
Ca dépend surtout de la volonté de l'importateur et c'est bien la première fois en 10 ans que j'essuie un tel refus. Il reste d'ailleurs à distinguer "usage circuit" et "usage compétition" mais là...
Chez toutes les marques c'est circuit = zéro garantie.
c'est juste un "peu normal", ce sont des engins de route, ils peuvent faire de la piste, mais ce n'est pas leur destination première.
Il suffit de voir les modifications nécessaires à une fiabilisation piste sur une bécane de série, serait-elle hypersport. ^^
Quand on ramène un "bout de charbon", c'est compliqué de mentir sur l'usage au moment de...A être trop honnête on se fait avoir.
"Non non monsieur, je n'étais pas sur circuit"
...
Et les deux antivols ils sont livrés avec. Parce que les 33% tu vas vite les bouffer en croquettes...Ma nouvelle, en remplacement de la 1199 qui est partie en fumée lors d'un entrainement, et comme la réponse de Ducati c'est circuit = pas de garantie, mais faut payer plein pot...
Merci au gentil concess' Kawasaki de m'avoir fait 33% de remise sur une ZX-10r qui trainait toute seule au fond du show room.