S'ils n'en veulent pas, je les prends moi leur poubelles et même je les revend pour m'acheter ma 900 classic cab !!

Le SH massacré dans le créneau est un tid, c'est un moindre mal...Un max de saab dans la dernière émission de téléréalité de la 6 sur les nullos de la conduite : 2 9.3 SH, 1 très joli cab et une 9.3 berline... mais impossible de voir les finitions et les motorisations.
Arghhhhhh les participants massacrent des saab![]()
![]()
![]()
Une turbo X on lui massacré sa race ?? Mouahaha [:ben-der:1]
Le SH massacré dans le créneau est un tid, c'est un moindre mal...
+1!Je crois que j'ai crié pareil !! Ma chérie me dit que tous les saabistes vont faire des cauchemars cette nuit
Je crains qu'elle ait raison !! [:ben-der:3] [:calva76] pauvres SAAB![]()
C'était Peggy la cochonne, la pauvre elle a toute les tares...elle est stupide, elle sait pas conduire, elle a sale caractère...et elle est blonde...et moche !...Moi qui roule en Skoda Fabia et bosse pour Saab et un peu pour Skoda j'en étais malade de voirces images...
Le pire était l'épreuve avec la remorque, la blonde qui crie tout le temps a massacré en 15minutes autant de voiture qu'elle n'aurait pas assez de son salaire annuel pour payer les réparations.
Justement que vont ils faire de toute cette ferraille ??? Parce qu'à ce rythme là il va y en avoir des tonnes !!Y'a des carrossiers qui vont se faire plaisir... et un marché de l'occasion va connaître (si ce n'est déjà fait), quelques modèles peu kilométrés et déjà retouchés !
A vendre 9-3 sport hatch de 2009 gris clair, 1,8t linear. Embrayage à changer, coté gauche et pare chocs à refaire... Voiture ayant eu beaucoup de (mauvais) conducteurs! Vous voyez de quelle voiture il s'agit ?