merde la nana vient de l'emboutir

c'était en direct de canal +
C'est une nana, normal un peu ....Film HARCELES chaine 9 un cab 900 clas bordeau M a g n i f i q u e devant le garage d'un voisinet plus tard elle roule
merde la nana vient de l'emboutir
c'était en direct de canal +
SI SI jlé deja vu ce film jmen souvien !Ben alors; personne n'a regardé Le Transporteur dimanche soir, avec la 900 du commissaire ?
Le film, c'est "parlez-moi de la pluie"Dans le film de bacri/jaoui avec jamel, en ce moment sur canal, on voit une 900 classic dans le teaser (pas vu le flim, j'ai pas C+...)
vu [:amiralackbar:3] Stéphane ne serait-il pas plutôt l'agent immo ?Hier soir sur M6 dans l'émission "recherche maison ou appartement", un couple de Dreux dont le mari, prénommé Stéphane, avait une 900 classique, qu'on aperçoit fugitivement à 2 ou 3 reprises. Quelqu'un d'ici ?
J'adore la scène avec le Biker!les allumeuses - the sweetest thing avec Cameron Diaz
un vrai film de filles qui m a bien fait marrer, avec des apparitions de 9.5 dans des scenes assez marrantes :
a partir de 1min17, et a nouveau a partir de 3min40
L'un des agents immo s'appelle aussi Stéphane, mais là c'était pas lui qui s'occupait de ce couple, dont le mari s'appelait bien Stéphane, jeune, brun, barbiche et catogan.
vu [:amiralackbar:3] Stéphane ne serait-il pas plutôt l'agent immo ?
dans "la merditude des choses" une 900 flat nose blanche, dans la rue des "riches"