MINI : Topic Officiel

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sylvain 94
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Re: MINI : Topic Officiel

Message par sylvain 94 » mar. nov. 08, 2016 11:58 pm

Bonsoir c'est une Rover mini en effet ,British open ça vaut entre 8000 et 10 000 suivant le kilomètrage à voir les photos il manque quelques éléments de série dessus .

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Droopy
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Re: MINI : Topic Officiel

Message par Droopy » mer. nov. 09, 2016 10:33 am

C'est une Rover ça.. pas une Mini.
:pfff:

Dans ce cas là alors les Saab n'ont jamais existé... ce sont soit des Opel soit des Triumph.
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham

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draken17
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Re: MINI : Topic Officiel

Message par draken17 » jeu. nov. 10, 2016 12:53 pm

Bonsoir c'est une Rover mini en effet ,British open ça vaut entre 8000 et 10 000 suivant le kilomètrage à voir les photos il manque quelques éléments de série dessus .
Cà valait entre 8.000 et 10.000 euros ???
Je ne suis pas convaincu !!!

C'était affiché entre 8.000 et 10.000 euros, c'est AMHA la bonne phrase.

Maintenant, les MINI de l'ère ROVER trainent en annonces plusieurs mois, et les prix sont à la baisse.

Après, il y a toujours les rêveurs qui pensent avoir un modèle unique dans le garage !!!

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Droopy
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Re: MINI : Topic Officiel

Message par Droopy » ven. nov. 11, 2016 7:36 pm

C'est quoi le prix correct dans ce cas ?

J'ai toujours bien aimé les "British Open", très girly/english je trouve.
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

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noug2
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Re: MINI : Topic Officiel

Message par noug2 » ven. déc. 09, 2016 6:13 pm

C'est quoi le prix correct dans ce cas ?

J'ai toujours bien aimé les "British Open", très girly/english je trouve.

tu vas trouver des british open à 6000e , mais elles sont maquillées et pourries et souvent les bv à moitié hs . La british est la mini , qui pourrit le plus à cause de son toit pas forcement étanche .

C'est absolument pas justifié / prix des pièces très abordables , mais les proprio se gavent et rêvent , t'as des centaines de mini sur le coin coin .

Au dela de 60000kms , les bv sont souvent mortes ou très usées/ au nombre de mini que j(ai vu

Une belle british sans corrosion structurelle ou réellement restaurée , c'est plutôt 12000/15000, après t'as trucs un peu "tunés", mais de très bon gout ( tableau de bord , cuirs , finitions , moteur , qui frisent les 25000/30000.
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

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noug2
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Re: MINI : Topic Officiel

Message par noug2 » ven. déc. 09, 2016 6:18 pm

Je n'y connais rien en Mini, mais dans mon parking il y cela à vendre : (Hauts de Seine)


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Si l'un d'entre vous fait affaire qu'il me passe un MP pour boire une mousse. Je ferais bien un tour de manège dans la Mini.

La dernière fois un gars du forum que je ne nommerai pas ( :hello: Romu !) est venu chercher une Saab dans ma rue ... Sans me prévenir, je lui en veux grave maintenant !! :lol:

tu peux y aller , elle doit friser les 15000e
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Re: MINI : Topic Officiel

Message par chrisyl » ven. déc. 09, 2016 6:46 pm

Faut appeler pour voir.

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Re: MINI : Topic Officiel

Message par chrisyl » sam. déc. 31, 2016 7:45 pm

Comme j'avais quelques miniutes à perdre hioer soir, j'ai appelé pour voir.
Il semble que cette voiture ait été totalement restaurée.
Si j'ai tout compris : elle est de 1992, c'est un moteur 1300 à carbu !
Le monsieur en veut 13.500 Euros, c'est son prix d'achat.

Voiture acquise pour sa fille auprès d'un restaurateur pro passionné basé en région parisienne. Sa fille ne s'en sert pas. Il la revend.

KIKANVEUT ? J'ai même pas de com ...

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Re: MINI : Topic Officiel

Message par vercors-42 » sam. déc. 31, 2016 8:32 pm

Dire que j'ai vendu ma Mini 1800 € en 2002... C'est complètement fou et totalement injustifié.

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Re: MINI : Topic Officiel

Message par max » jeu. mars 02, 2017 7:30 pm

Hello,
Une question "technique" sur une Cooper S de 2011 (R56 si je ne me trompe pas): la batterie peut-elle être changée sans passer par la case concession?
C est une batterie start/stop.
Merci par avance

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Message par egillon92 » sam. nov. 04, 2017 1:38 am

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Re: MINI : Topic Officiel

Message par noug2 » sam. nov. 04, 2017 10:52 am

:ouch: :ouch: :ouch:

Cela ne donne vraiment pas envie d'acheter une voiture neuve !!!!, pourquoi autant de médiocrité mécanique , alors que le moteur turbo essence fonctionne parfaitement depuis des décennies ..... :ouch: :ouch:



http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... -yCS5bLjG5
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Droopy
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Re: MINI : Topic Officiel

Message par Droopy » sam. nov. 04, 2017 3:47 pm

Hello,
Une question "technique" sur une Cooper S de 2011 (R56 si je ne me trompe pas): la batterie peut-elle être changée sans passer par la case concession?
C est une batterie start/stop.
Merci par avance
Désolé j'avais pas vu la question.

J'ai changé le batterie de mon Clubi CooperS de 2013 tout seul en 5mn sans passer par la case concession...
L'auto tourne nickel.
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

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