AUDI : Topic officiel

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: AUDI : Topic officiel

Message par noug2 » jeu. avr. 19, 2012 12:01 am

Oui, ça se remplace aussi....

oui c'est pas faux , sauf que cette auto frisait les 30 000e en 2004 et 8 ans après je l'achète 4000 e le calcul est terrible .............la moi je peux pas pommer autant de pognon , d'ailleurs je ne veux absolument pas perdre de sous avec une auto ou presque .

volvo acheté 900e il y a 4 et demie , revendue 900e il y a une semaine , ( frais effectués , une courroie de distri , 5 bougies , un filtre à air / essence ) quelques vidanges , 2 pneus bas de gamme , et presque 70000 kms effectués ....

bilan elle m'a couté en presque en 5 ans , 250e de pièces . c'est pas trop mal :lol: :lol: j'ai rien gagné mais presque pas perdu .

les économies me permettent d'avoir 3 900 qui roulent au quotidien , des garages loués , un combi westfalia en super état pour les vacs et weekend , et maintenant l'audi .

la avec l'audi , j'espère bien la revendre le meme prix dans 4 ans
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15642
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: AUDI : Topic officiel

Message par fil63 » jeu. avr. 19, 2012 12:10 am



beaucoup , 280000kms , mais bon le moteur est minus la dessus facile à déposer / démonter , t'en a à la pelle en casse , j'ai les games boy pour les codes défauts à mon taf , alors c'est pas grave .

et puis pour l'instant le bourrin ..........il fait un super bruit , beaucoup moins que mes 900 , un doux ronronnement , pas la meme chose que le moteur de mon t3
le moteur se refait en une journée par dessous la dessus facilement en tout cas elle est pas chère mème avec ce km

leodagan
Messages : 581
Inscription : mer. janv. 11, 2012 1:00 am

Re: AUDI : Topic officiel

Message par leodagan » jeu. avr. 19, 2012 12:53 am



oui c'est pas faux , sauf que cette auto frisait les 30 000e en 2004 et 8 ans après je l'achète 4000 e le calcul est terrible .............la moi je peux pas pommer autant de pognon , d'ailleurs je ne veux absolument pas perdre de sous avec une auto ou presque .

volvo acheté 900e il y a 4 et demie , revendue 900e il y a une semaine , ( frais effectués , une courroie de distri , 5 bougies , un filtre à air / essence ) quelques vidanges , 2 pneus bas de gamme , et presque 70000 kms effectués ....

bilan elle m'a couté en presque en 5 ans , 250e de pièces . c'est pas trop mal :lol: :lol: j'ai rien gagné mais presque pas perdu .

les économies me permettent d'avoir 3 900 qui roulent au quotidien , des garages loués , un combi westfalia en super état pour les vacs et weekend , et maintenant l'audi .

la avec l'audi , j'espère bien la revendre le meme prix dans 4 ans
J'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que j'ai dit:

Je pense que tu as fait une bonne affaire et qu'après la saab je me laisserais tenter par Audi, c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: AUDI : Topic officiel

Message par noug2 » jeu. avr. 19, 2012 1:15 am

j'ai oublié , le parebrise a 2 jours :D
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

gnomonien

Re: AUDI : Topic officiel

Message par gnomonien » jeu. avr. 19, 2012 12:37 pm

Sinon Noug à noté si tu as le 1.9 tdi dans ces années il montait une pompe à eau ( avec roue à aube en plastique ) , même en cas de seconde monte ( changement distrib par ex ).

Les nouvelles pompe à eau ont une roue en laiton .

Il peut arriver que cette roue à aube se dé-sertisse , symptomes :
voyant de température allumé.

Prise en charge par VW de la distrib et de la pompe à eau entre 50% et 80 % suivant le kilométrage .

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: AUDI : Topic officiel

Message par noug2 » jeu. avr. 19, 2012 1:06 pm

Sinon Noug à noté si tu as le 1.9 tdi dans ces années il montait une pompe à eau ( avec roue à aube en plastique ) , même en cas de seconde monte ( changement distrib par ex ).

Les nouvelles pompe à eau ont une roue en laiton .

Il peut arriver que cette roue à aube se dé-sertisse , symptomes :
voyant de température allumé.

Prise en charge par VW de la distrib et de la pompe à eau entre 50% et 80 % suivant le kilométrage .

merci pour l'info :jap: :jap:

j'ai commencé à poncer la bete , cela me fait drole d'attaquer la carrosserie d'une auto si jeune :lol:
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

gnomonien

Re: AUDI : Topic officiel

Message par gnomonien » jeu. avr. 19, 2012 1:09 pm

J'ai les 1.9 tdi et 2.0 tdi voir même le VR6 de montés sur mes engins ;)

R9 TURBO 56

Re: AUDI : Topic officiel

Message par R9 TURBO 56 » ven. avr. 20, 2012 1:18 pm

C est toi qui peint noug?

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15642
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: AUDI : Topic officiel

Message par fil63 » ven. avr. 20, 2012 1:22 pm

J'ai les 1.9 tdi et 2.0 tdi voir même le VR6 de montés sur mes engins ;)
moi j'ai le gars de l'audi a3 qui revient à la charge pour ma saab

gnomonien

Re: AUDI : Topic officiel

Message par gnomonien » ven. avr. 20, 2012 4:05 pm

? pourquoi il veut te la racheter ?

La doc pour le netotyage du turbo gémométrie variable est partie ;)

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15642
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: AUDI : Topic officiel

Message par fil63 » ven. avr. 20, 2012 4:09 pm

je t'avais expliqué il me semble il veut échanger son audi contre ma saab alors je me tate , est ce que je vendrai plus facilement l'audi que le saab , je pense que oui mais dés que je met les fesses dans la saab j'ai plus envie et merci pour la doc , je potasserai ça

leodagan
Messages : 581
Inscription : mer. janv. 11, 2012 1:00 am

Re: AUDI : Topic officiel

Message par leodagan » ven. avr. 20, 2012 7:17 pm

D'un autre côté son Audi il ne l'à toujours pas vendue non plus!

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: AUDI : Topic officiel

Message par noug2 » ven. avr. 20, 2012 7:42 pm

C est toi qui peint noug?

je ponce la carrosserie , je répare les différents impacts , et je la fait peindre pour pas cher du tout
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

gnomonien

Re: AUDI : Topic officiel

Message par gnomonien » ven. avr. 20, 2012 8:29 pm

je t'avais expliqué il me semble il veut échanger son audi contre ma saab alors je me tate , est ce que je vendrai plus facilement l'audi que le saab , je pense que oui mais dés que je met les fesses dans la saab j'ai plus envie et merci pour la doc , je potasserai ça

Oui exact , bon je vais mettre ça sur le compte de la fatigue :)

Garde ta 9-3 . :hello:

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: AUDI : Topic officiel

Message par noug2 » ven. avr. 20, 2012 9:38 pm

jantes Rs6 mise en vente avant hier , livrées ce midi à brest .

le coté tuning touch me branchait pas :D :D , mais je viens d'en acheter d'autres :lol: :lol: classiques de sline .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

thurbault

Re: AUDI : Topic officiel

Message par thurbault » ven. avr. 20, 2012 10:01 pm

montre :p

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: AUDI : Topic officiel

Message par noug2 » dim. avr. 22, 2012 1:07 am

nouvelles jantes , plus classique , mais + sympas : pas mal d'appret sur babord et tribord

Image
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: AUDI : Topic officiel

Message par noug2 » mer. mai 23, 2012 12:38 am

elle est enfin repeinte !!! après un mois de mastic / appret , ponçage à l'eau au 1500 ...j'avais des ampoules à force de la patouiller :lol: :lol: , mais . c'est pas ma tasse de thé :pfff: :pfff:

le résultat , est ultra super propre / prix et surtout / à ma prépa d'amateur ,

j'ai zappé quelques micro coups de portes mais , je suis super super content il me reste le montage de l'attelage , des nouvelles chaussettes en 225 sur les jantes repeintes aussi , et de pas mal d'éléments ( carrosserie) .

+ le bas de pc avant / arrière à repeindre en noir mat et les baguettes de bas de porte , , cela sera une auto presque neuve niveau look .

j'aimerai lui chopper un cuir noir pas trop cher , si quelqu'un a un filon ( audi A4 2004) .

des photos à suivre une fois ok .

rien d'extra , c'est juste une A4 , mais je suis content / à son look d'origine , l'auto est sympatoche et surtout ma femme est très contente !
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

R9 TURBO 56

Re: AUDI : Topic officiel

Message par R9 TURBO 56 » mer. mai 23, 2012 10:46 am

Tu postera des photos?!.
Si maman est contente tout va bien alors.

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: AUDI : Topic officiel

Message par le caribou » mer. mai 23, 2012 1:08 pm

C'est une excellente auto, madame roule en A4 break boîte auto, (tu l'as vue Noug lorsque je suis venu chercher ma classique), et franchement elle est très agréable à conduire cette Audi (peut-être un peu raide avec le chassis sport), et surtout hyper fiable, même si la mienne n'a que 105.000 kms, j'ai un ami dont la sienne a plus de 230.000 kms "sans broncher"....
Par contre, au niveau chargement cela va radicalement changer par rapport à la VOLVO !!!!! Le coffre de ma NG et de ma Classique sont bien plus vaste que celui de l'A4.... :sol:
D'ailleurs, une question à ce kilométrage (105.000), la boîte n'a jamais été vidangée, faut-il le faire?????
Vivement les photos et comme le dit R9 TURBO 56, si "maman" est contente :lol:
:hello:
JAG ALSKAR MIN SAAB

Répondre

Revenir à « Discussions Automobiles »