Page 24 sur 26

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : sam. avr. 05, 2014 12:58 am
par noug2
J'étais chez merco à l'époque , quand elle sortait neuve en 1998/2000, cela marche +++++ un vrai bonheur , une bombe à l'epoque meme sensation que la 500 /600 sl de 1991/92 , brutale , violente , bruyante ....

la première vendue à lorient était un gagnant de la super cagnotte du loto , un mec du cote de languidic ( 56)

un bruit extra !!

attention la bv auto 722.6 , les roues libres de trains , surtout l'arrière prend du jeu , cela donne des petits accoups en retrogradage , ou acceleration douce , quand elle explose , les arbres sortent de la bv .

avantage , très facile à refaire , il n'y a que le jeu de queue boite à a faire .

il me semble de mémoire que ce modéle a 2 bougies / cylindres ....soit 16 bougies à 20 e . une horreur à remplacer .

à l'epoque il y a avit aussi la C43 amg ....extra ++

un peu comme la viggen dans les années 2000 , la c43 et E 55 amg était extra +++

Image

Image

400 vrai chevaux , meme sensations que la 560 sec

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : sam. avr. 05, 2014 11:45 am
par faxydid
merci noug.. je m'y perd completement dans toutes ces motorisations essence..430 320 200
je commence a m'orienté vers un break ou un ML
mais je doute sur le fait que le 430 sera surdimmensionné pour mon usage, mais je cherche surtout la fiabilité et pas une usine a gaz a entretenir

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : sam. avr. 05, 2014 12:50 pm
par noug2
merci noug.. je m'y perd completement dans toutes ces motorisations essence..430 320 200
je commence a m'orienté vers un break ou un ML
mais je doute sur le fait que le 430 sera surdimmensionné pour mon usage, mais je cherche surtout la fiabilité et pas une usine a gaz a entretenir

oublie les ML , les emmerdes sont proportionnelles à la taille , surtout les premier V8 cdi .

320 cdi , idem , les injecteurs vieillisent , pulverise moins , les pistons chauffent et felent surtout le 6 eme sous la baie de parebrise .

prend une essence .

la E420 break des années 2000 était une merveille aussi , mais attention à la corrosion des merco surtout des E (modèle 210 ) des années 2000 c'est terrible idem les R14 des années 80 en pire ,

les portes , ailes , support amortos se bouffent +++++++

teisn un petit exemple des merco des années 1999---2002 :

Image

et tout tout est pareil les vls les plus touchés classe E , CLK , Classe V , vito et quelques C

merco changeait en garantie porte , aile , hayon ..... 2/3 ans après la sortie .

bien regarder sous les joints de portes , surtout le haut de la porte , si rouillé tout est naze .


j'ai meme failli etre décapité avec une E break , en la levant sur le pont , la coupelle arrière de ressort était hs +++++ le ressort est parti d'une force incroyable . l'auto avait à l'epoque 4 ans ....


TAPES SUR GOOGLE : corrosion mercedes W210 et CLK , tu vas avoir peur ... :lol: :lol:

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : sam. avr. 05, 2014 2:02 pm
par doum-doum
Sinon un R480 c'est pas mal aussi...

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : sam. avr. 05, 2014 4:12 pm
par faxydid
Tiens d un coup, j ai plus envie de mercedes ! Si je comprends bien apres 2000 seuls les moteurs sont bons ! Et de preference essence

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : sam. avr. 05, 2014 8:57 pm
par noug2
Tiens d un coup, j ai plus envie de mercedes ! Si je comprends bien apres 2000 seuls les moteurs sont bons ! Et de preference essence

1998 ---2003 les carrosseries ne sont pas top

si 1er main meme de ces annees , entretien merco , tout est passé en garantie , donc vl clean

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : dim. avr. 06, 2014 4:40 pm
par R9 TURBO 56
Roooo punaise la corrosion!

C'est du a quoi noug?
Conception?qualite des tôles?

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : dim. avr. 06, 2014 6:55 pm
par egillon92
up

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : dim. avr. 06, 2014 6:56 pm
par egillon92
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Egillon92
  • Mercedes clk 430 v8 qu en pensez vous ?

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : lun. avr. 07, 2014 1:41 pm
par vachfolle
Les W124 sont autrement plus robustes à ce niveau ! :)

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : lun. avr. 07, 2014 1:44 pm
par joe


1998 ---2003 les carrosseries ne sont pas top

si 1er main meme de ces annees , entretien merco , tout est passé en garantie , donc vl clean
Je confirme, j'ai eu un classe C break qui cloquait sur le hayon... à 3/4 endroits!

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : jeu. mai 01, 2014 12:56 am
par elvis158
Je confirme ce que dit vachefolle : les w124 sont vraiment très très solide. Seul les ailes avant sont sensible à la rouille. J'ai roulé 8 ans avec une 230E....excellente voiture.

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : jeu. mai 01, 2014 11:53 am
par faxydid
Bon j ai laisse tomber ma folie de vouloir acheter un clk 430

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : ven. mai 02, 2014 5:45 pm
par faxydid

Pourquoi?
Ben si c'est pour la laisser dans un garage et la sortie 2 fois par an :cry:

je me suis rabattu sur un honda CR-V :hello: et je vends mes SAAB et autres AUTO en gardant que ma 99 comme ancienne.

j'ai déja un SCENIC de 2012 pour le taff....donc je raccroche un peu :ange: :hello:

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : mer. mai 07, 2014 4:50 pm
par aviator56
Si la caisse est saine pas de raison de fuire ...

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : sam. nov. 04, 2017 1:20 am
par egillon92
up

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : sam. nov. 04, 2017 2:01 am
par egillon92
up

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : sam. nov. 04, 2017 2:04 am
par egillon92
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Egillon92
  • La 300 SL de retour...la SLS AMG Gullwing est découverte!

Re: MERCEDES : Topic officiel

Publié : sam. nov. 04, 2017 2:07 am
par egillon92
up