[:amiralackbar:3]Ou alors ne faire que des motorisations écolos :électrique, hybride, bio éthanol...
De toute façon , tout le monde va devoir s'y mettre ....pas d'autres alternatives !
[:amiralackbar:3]Ou alors ne faire que des motorisations écolos :électrique, hybride, bio éthanol...
Plein d'infos iciInfo ou intox ?
Un article dans le mensuel auto rétro de décembre 2013, fait état de la relance de production dans l'usine de Trollhätan...
C'est avec une 9-3 restylée que le retour aux affaires doit se faire en Europe avant le lancement de nouveaux modèles sur plateforme Phoenix étudiée avant la faillite mais sans organes d'origine GM...
Plus d'infos ??
Hello Rémi, j'avais personnellement comme info une utilisation du moteur de la génération précédente via BAIC ?Selon SU, NEVS vient - déjà! - de certifier la Saab 9-3 2014 aux Pays-Bas.
Pour la motorisation, c'est le 4 cylindres Turbo essence injection directe d'origine GM (retravaillé par Saab) utilisé dans les 9-5NG Biopower 220ch. Mon oreille ne m'a donc pas trahi!
bon je sais ce que je dois faire ce WE jamais entendu parlé de celaAutre info confirmée: les réparateurs agréés français sont quasiment tous passés sous pavillon belge, Beherman qui fera l'intermédiaire avec ORIO AB (ex-Saab Parts AB), faut suivre, unh?...
=> Désormais toutes les pièces et l'assistance sera fournie par Beherman. Hic pour les concessionnaires: les pièces d'origine Saab Parts AB ne seront plus pris en charge par Saab Parts en cas de recours en garantie (1 an sur le SAV), ce sont donc les concessionnaires eux-mêmes qui assumeront un éventuel (rare) remplacement d'une pièce sous garantie.
=> Officiellement, on leur a vendu la licence Beherman en vue de l'importation des Saab en Europe et en France donc.
Hello Rémi, j'avais personnellement comme info une utilisation du moteur de la génération précédente via BAIC ?
Salut amigo
bon je sais ce que je dois faire ce WE jamais entendu parlé de cela
Et PVDM il fait quoi ? c'est la Retraite
Heu, comment dire ?...même la 9-3 est ancienne c'est une SAAB pur cru
oui mais en même temps, c'est très dur pour tous les ateliers et quasiment tous les showrooms: secteur en pleine crise alors concernant les représentants Saab, n'en parlons pas... Comme tu dis, ceux qui ne sont pas propriétaires des murs souffrent tous assez méchamment en ce momentC'est quand même marrant pour Beherman... Je vais aujourd'hui pour la dernière fois à la concession d'origine de Liège qui fermera ses portes le 20/12... (Un mécano et le responsable SAV seront recasés dans un concession d'une autre marque pour continuer le service,mais ça ne sera pas la même chose).
Étonnant que Beherman se prive d'un canal de distribution de ses pièces (même si à Liège, c'est surtout, semble-t-il, un problème immobilier...)
Euh, pas évident. Dans la mesure où les pièces peuvent être fabriquées par d'autres fournisseurs, Beherman pourra se servir chez eux. Problème: en général, les pièces manquantes sont souvent des pièces coûteuses à stocker car prix élevé et peu de rotation de stock (panne rare ou équipant trop peu de Saab)Cela signifie que les pieces seront de nouveau disponibles pour celles qui ne le sont plus actuellement ?
Ah ben, non, justement ! Là, c'est justement Behrmann qui avait construire ce bâtiment (il y a une douzaine d'année, puis grosses transfos pour se mettre en confirmité "Saab")... Il semble qu'il veuille surtout rentabiliser son investissement...Comme tu dis, ceux qui ne sont pas propriétaires des murs souffrent