Saab vendu à Spyker!

Discussions et infos sur l'avenir de Saab
Avatar de l’utilisateur
scsc
Messages : 456
Inscription : sam. oct. 25, 2008 2:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par scsc » mer. janv. 27, 2010 4:16 pm


Avatar de l’utilisateur
lds-04
Messages : 3702
Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
Localisation : Sud Est

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par lds-04 » mer. janv. 27, 2010 5:14 pm

Pas de probleme Spyker a déja fait le Formula 1 et sera encore present au Mans cette année ..
Une Saab Spyker au 24 heures ... :wahoo:
http://img.photobucket.com/albums/v233/ ... ffc8d5.jpg



L'unique Spyker C8 Laviolette n°85 du Snoras Spyker Squadron termine 5ème en LMGT2, au milieu de toutes ces Ferrari... 2009
ils ont déja les bonnes couleurs...
a+ LdS

lorenzo22
Messages : 1242
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par lorenzo22 » mer. janv. 27, 2010 7:57 pm


http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... ulite.html

Sans vouloir, jouer les oiseaux de mauvaises augures, il va y avoir du boulot pour Spyker pour sauver Saab et ça ne va pas être facile, loin de là!! :heink:

Baucoup d'analystes sont sceptiques sur ce rapprochement , mais ces gens se trompent souvent alors gardons espoir :)

saab85
Messages : 3490
Inscription : mar. juin 13, 2006 2:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par saab85 » mer. janv. 27, 2010 8:06 pm

Ces analystes n'ont jamais cru en un sauvetage de SAAB, cette vente les contredit. c'est comme pour la crise de 2009, ils avaient rien vu et le jour ou c'est arrivé , aucun ne s'est remis en cause. Aucun de ces analystes n'a étudié en profondeur la gestion de GM, et pourtant il suffit pas d'aller bien loin pour comprendre que presque n'importe qui peu faire mieux que GM...


Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par ip900 » mer. janv. 27, 2010 8:13 pm

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... ulite.html

Sans vouloir, jouer les oiseaux de mauvaises augures, il va y avoir du boulot pour Spyker pour sauver Saab et ça ne va pas être facile, loin de là!! :heink:

Baucoup d'analystes sont sceptiques sur ce rapprochement , mais ces gens se trompent souvent alors gardons espoir :)
"Les acteurs marginaux continueront d'être marginalisés; on ne peut pas construire sur des espoirs et des rêves", déclarait mardi Sergio Marchionne, l'administrateur délégué de Fiat
Eh ben, pour un dirigeant de l'automobile, il est pas du genre a transmettre la passion! Et qui aurait deviner il y a moins de dix ans, que fiat aujourd'hui possède Chrysler et a remonté la pente avec brio??? Et si a ce monsieur on lui parlait de Lancia... [:9_turbo] Encore un vieux con qui fait tout mieux que tout le monde...

(mode passion on)

Ces commentaires m'agacent!!! Laissons les travailler! Combien de marques au bord du gouffre ont-elle failli disparaître et ont pourtant bien remonter la pente??? (peugeot, citroen, alfa, fiat, aston martin, jaguar...). Si personnes n'avaient de rêves et un peu d'espoir dans l'industrie d'aujourd'hui, on ne fabriquerait plus que des golfs et des clios!!! Elle est ou leur passion a ces gens qui dirigent l'automobile! C'est incroyable de lire des trucs pareils! Vive le droit a la différences! ...Bande de vieux cons! (ceci s'adressent évidement aux financiers qui se permettent de critiquer et de n'émettrent que des commentaires malveillant a propos de Saab!) :whistle:

(mode passion off)

Avatar de l’utilisateur
gouf_y_gah
Messages : 6091
Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par gouf_y_gah » mer. janv. 27, 2010 8:17 pm

Je rappelle à toutes fins utiles que M.Whitacre (zenewbigbioss de GM) n'y connaît rien à l'automobile [:vachfolle:6]

http://www.leblogauto.com/2009/06/edwar ... deocast%29

scissorsaviour
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par scissorsaviour » mer. janv. 27, 2010 8:17 pm

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... ulite.html

Sans vouloir, jouer les oiseaux de mauvaises augures, il va y avoir du boulot pour Spyker pour sauver Saab et ça ne va pas être facile, loin de là!! :heink:

Baucoup d'analystes sont sceptiques sur ce rapprochement , mais ces gens se trompent souvent alors gardons espoir :)
En plus ils disent que de la M.... en barre dans cet article "Saab Spyker Automobiles NV - a de multiples obstacles à franchir: pertes chroniques, design dépassé, coût du travail élevé, baisse des ventes et surtout incrédulité des professionnels du secteur vis-à-vis de son avenir."

Design dépassé ?!? moi quand je vois ma 9-3 SH de 2009 dans le parking a coté d'autre audi toute neuve et BMW ben je trouva pas que le design soit dépassé... c'est sur il y a plein d'ameliorations a faire mais ca reste des belles voitures quand même !

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par ip900 » mer. janv. 27, 2010 8:19 pm


En plus ils disent que de la M.... en barre dans cet article "Saab Spyker Automobiles NV - a de multiples obstacles à franchir: pertes chroniques, design dépassé, coût du travail élevé, baisse des ventes et surtout incrédulité des professionnels du secteur vis-à-vis de son avenir."

Design dépassé ?!? moi quand je vois ma 9-3 SH de 2009 dans le parking a coté d'autre audi toute neuve et BMW ben je trouva pas que le design soit dépassé... c'est sur il y a plein d'ameliorations a faire mais ca reste des belles voitures quand même !
C'est encore plus vrai pour les futurs modèles a venir... Bordel de merde ca me fout dans une colère de lire ça!!! c'est mecs sont ceux qui décident!!! :kaola: :kaola:

saab85
Messages : 3490
Inscription : mar. juin 13, 2006 2:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par saab85 » mer. janv. 27, 2010 8:21 pm

les oiseaux de mauvaise augures, cela fait 2 ans qu'ils tournent autour de saab, mais il n'ont toujours pas eu de chaire fraîche à manger.

scissorsaviour
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par scissorsaviour » mer. janv. 27, 2010 8:22 pm

De toute facon ces abrutis ils connaissent que audi mercedes et bmw le reste pour eux ca n'existe pas vu que ce qui les interessent c'est que tout le monde soit au courrant qu'ils ont une groooosssee tuture !

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par ip900 » mer. janv. 27, 2010 8:30 pm

De toute facon ces abrutis ils connaissent que audi mercedes et bmw le reste pour eux ca n'existe pas vu que ce qui les interessent c'est que tout le monde soit au courrant qu'ils ont une groooosssee tuture !
eux...on parle de gens qui ne s'interesse en rien a l'automobile...

Ce n'est pas non plus que je sois pas d'accord avec toi... :D

Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par Remdu67 » mer. janv. 27, 2010 8:45 pm

Pour les anglophones, émouvante vidéo du PDG de SAAB AB et de Victor MULLER nouvel actionnaire majoritaire de SAAB SPYKER AB,
devant les employés de SAAB à Trollhättan...
Image
Playlists de vidéos youtube" SAAB SAVED" :ici

Avatar de l’utilisateur
fabien
Messages : 3428
Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par fabien » mer. janv. 27, 2010 8:59 pm

J'attends impatiemment le mail d'annonce dans le réseau Saab pour voir ce qu'ils disent !

(on avait eu un mail de Koenigsegg à l'époque aussi...)

Avatar de l’utilisateur
sam aero
Messages : 759
Inscription : ven. sept. 15, 2006 2:00 am
Localisation : AISNE

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par sam aero » mer. janv. 27, 2010 11:46 pm

J'vais p't être vous parraître con, mais je suis un peu ému par cette bonne nouvelle.
Je pense aux emplois préservés bien entendu, mais aussi à cette marque, presque une personne qui vient d'être sauvée de la noyade.

Avatar de l’utilisateur
padawan 37
Messages : 2998
Inscription : lun. août 17, 2009 2:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par padawan 37 » mer. janv. 27, 2010 11:48 pm

J'vais p't être vous parraître con, mais je suis un peu ému par cette bonne nouvelle.
Je pense aux emplois préservés bien entendu, mais aussi à cette marque, presque une personne qui vient d'être sauvée de la noyade.

Non tu parais pas con ca fait + de 3 mois qu'on etait dans le doute où ona frolé la catastrophe mais perso j'y croyais je me disais une marque comme ca avec ce passé peut pas mourrir à cause d'idiots de patrons américains

Avatar de l’utilisateur
Milsaabor
Messages : 10
Inscription : ven. sept. 21, 2007 2:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par Milsaabor » mer. janv. 27, 2010 11:49 pm

Merci, merci, merci M. S. Wade. Grâce à vous, l'esprit saab et la culture Saab en nous sortent de la petite communauté locale et deviennent nationale et à la fin une grande communauté internationale.

Avatar de l’utilisateur
bjorn
Messages : 279
Inscription : ven. août 10, 2007 2:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par bjorn » mer. janv. 27, 2010 11:52 pm


saab85
Messages : 3490
Inscription : mar. juin 13, 2006 2:00 am

Re: Saab vendu à Spyker!

Message par saab85 » jeu. janv. 28, 2010 12:19 am

j'avais raison de gueuler contres les pessimistes parfois. Comme la dit V Muller, c'est l'enthousiasme à travers le monde des saabistes qui la fait accrocher à SAAB, de même pour JAJ qui n'a jamais cherché à trouver un autre emplois.

Répondre

Revenir à « L'avenir de Saab »