saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Discussions et infos sur l'avenir de Saab
Avatar de l’utilisateur
griffon des arcades1
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am
Localisation : TOURCOING

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par griffon des arcades1 » ven. janv. 08, 2010 1:34 am

En partenariat avec Genii Capital, le gourou de la Formule 1 s'apprête à racheter Saab

Le groupe d'investissement qui a déjà divers intérêts et une forte connaissance de l'industrie automobile pense qu'il peut rendre rapidement Saab profitable en travaillant en synergie avec d'autres compagnies déjà dans le portfolio du groupe.

Genii Capital pense que l'industrie automobile va connaître de plus en plus de développements dans l'économie d'énergie, la sécurité, mais également dans le domaine du divertissement et de la technologie on-board, tels que le VOIP ou les systèmes de localisations par GPS, des domaines qui sont déjà dans le core business de Genii Capital.

Le financement du rachat de Saab, et « l'argent sur la table » tant réclamé par GM serait bien entendu assuré par la fortune colossale de Bernie !
C'est noté et si ça se concrétise...il n'y aura plus qu'à souhaiter que Saab retrouve le succès!!!

Avatar de l’utilisateur
saabhuy
Messages : 1416
Inscription : lun. mai 16, 2005 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par saabhuy » ven. janv. 08, 2010 2:17 am

En partenariat avec Genii Capital, le gourou de la Formule 1 s'apprête à racheter Saab

Le groupe d'investissement qui a déjà divers intérêts et une forte connaissance de l'industrie automobile pense qu'il peut rendre rapidement Saab profitable en travaillant en synergie avec d'autres compagnies déjà dans le portfolio du groupe.

Genii Capital pense que l'industrie automobile va connaître de plus en plus de développements dans l'économie d'énergie, la sécurité, mais également dans le domaine du divertissement et de la technologie on-board, tels que le VOIP ou les systèmes de localisations par GPS, des domaines qui sont déjà dans le core business de Genii Capital.

Le financement du rachat de Saab, et « l'argent sur la table » tant réclamé par GM serait bien entendu assuré par la fortune colossale de Bernie !
Copyright saabhuy.net :jap:

thebighunt
Messages : 632
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par thebighunt » ven. janv. 08, 2010 2:49 am

Yep Saabhuy, j'ai oublié de mettre la source.. sorry ! mais la news est intéressante !! See next !

Avatar de l’utilisateur
saabhuy
Messages : 1416
Inscription : lun. mai 16, 2005 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par saabhuy » ven. janv. 08, 2010 2:53 am

C'est que je fait souvent des copier/coller de comm de presse mais là justement c'est un petit texte fait moi même avec mes petites mains sur mon petit clavier :))))
En plus c'est le tout premier texte en français sur le sujet ;)

Avatar de l’utilisateur
74160
Messages : 435
Inscription : lun. mars 27, 2006 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par 74160 » ven. janv. 08, 2010 9:17 am

C'est ici que j'ai trouvé les meilleurs infos et garder espoir.... Merci pour ce blog !

didierrp
Messages : 227
Inscription : sam. févr. 18, 2006 1:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par didierrp » ven. janv. 08, 2010 11:48 am

ENFIN une proposition crédible....!!

Tout le monde savait que le mafieux Spyker avec ses 120 ouvriers et son deficit colossal était une arnaque dans laquelle ne tomberait jamais GM.
GM a tres mal gérer Saab mais ce ne sont pas tout de meme des débiles.
La proposition du constructeur suedois Koen... (j'ai jamais reussi a ecrire son nom..!!!) petite structure elle aussi,n'etait malheureusement guere plus credible car il leur fallait un grand groupe derriere et ils n'avaient trouver que les chinois...

Cette nouvelle proposition est de loin la plus credible depuis un bon moment , mais n'est ce pas TROP TARD ???
L'image de marque de Saab est catastrophique, il faudrait au moins 1 à 2 années pour remonter la cote de saab et un ou deux ans sans pratiquement de ventes c'est quasi intenable..??

Avatar de l’utilisateur
scsc
Messages : 456
Inscription : sam. oct. 25, 2008 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par scsc » ven. janv. 08, 2010 12:08 pm

tout dépend qui est derriere.... Bernie est suffisament malin pour "imposer" des saab comme voiture de transport officiel du paddock et pourquoi pas une aéro X commme space car

quoi de mieux comme pub et carte de visite?
(faut que je me calme la....) :-)

didierrp
Messages : 227
Inscription : sam. févr. 18, 2006 1:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par didierrp » ven. janv. 08, 2010 12:15 pm

Cette fois on sait qui est derriere , ce n'est pas la mafia!! mais de gros industriels neerlandais, qui n'auront pas de problemes pour etre soutenus par leurs banques...Il y a de plus comme tu dis toute l'image de marque de la F1 mais comme tu dis calmons nous, perso je n'y crois pas cela vient trop tard...

Avatar de l’utilisateur
Nondunptitbonum
Messages : 1342
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par Nondunptitbonum » ven. janv. 08, 2010 12:52 pm

L'arrivée d'Ecclestone met un gros gros coup de projecteur sur cette affaire ! pas sûr que cela soit du goût de GM !! :D

Avatar de l’utilisateur
lds-04
Messages : 3702
Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
Localisation : Sud Est

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par lds-04 » ven. janv. 08, 2010 12:54 pm

tout dépend qui est derriere.... Bernie est suffisament malin pour "imposer" des saab comme voiture de transport officiel du paddock et pourquoi pas une aéro X commme space car

quoi de mieux comme pub et carte de visite?
(faut que je me calme la....) :-)
tant qu'il ne mets pas une Saab dans ses clips.... :non:
a+ LdS

Avatar de l’utilisateur
griffon des arcades1
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am
Localisation : TOURCOING

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par griffon des arcades1 » ven. janv. 08, 2010 1:03 pm

Waouh!!!

thebighunt
Messages : 632
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par thebighunt » ven. janv. 08, 2010 1:12 pm

Je pense sincerement, que saab ne va pas mourrir. Il y a aujourd'hui trop de marques d'intérets pour que rien ne se fasse.

Qui plus est, la ministre des finances suedoise s'est recement fait remonté les bretelles, on lui a dit que pour une fois elle a la possibilité de sauver des emplois...

Suite dans les jours à venir

TBH

Avatar de l’utilisateur
Lud71
Messages : 2155
Inscription : sam. mai 17, 2008 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par Lud71 » ven. janv. 08, 2010 2:03 pm


Avatar de l’utilisateur
griffon des arcades1
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am
Localisation : TOURCOING

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par griffon des arcades1 » ven. janv. 08, 2010 2:15 pm

Attention!!! Saab n'est pas encore sauvé, voyez cet article que je viens de trouver:
http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct2 ... 3304209%2F

scissorsaviour
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
Localisation : Toulouse

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par scissorsaviour » ven. janv. 08, 2010 2:16 pm

Peut etre faudrait il changer le titre du topic qui porte a confusion, en aucun cas saab serait racheté par renault F1...

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34739
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par milou_info » ven. janv. 08, 2010 2:34 pm

C'est fait, tu as raison, Renault n'ayant rien à faire dans l'histoire...

scissorsaviour
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
Localisation : Toulouse

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par scissorsaviour » ven. janv. 08, 2010 2:51 pm

Merci milou ;)

Avatar de l’utilisateur
Nondunptitbonum
Messages : 1342
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par Nondunptitbonum » ven. janv. 08, 2010 2:54 pm

Image
:lol:

C’est l’information un peu surréaliste de la nuit mais elle est pourtant signée du très sérieux site Bloomberg qui n’est pas du genre à faire des canulars sur le Net !

Genii Capital, le fond d’investissement luxembourgeois qui vient de déposer sa candidature pour le rachat de Saab annonçait des investisseurs sérieux, pleins aux as et discrets…

Et parmi ces investisseurs divers et variés il y aurait un investisseur reconnu, agé de presque 80 ans, riche à milliard, britannique, ancien propriétaire d’une écurie de F1, propriétaire d’un beau circuit, amateur de bling bling, de luxe, de fêtes, adorateur du billet vert et …grand argentier et seigneur du monde merveilleux de la F1…j’ai nommé Bernie Ecclestone. Et si l’info est réelle, GM va être obligée de voir en détail le projet de Genii Capital car l’anglais machiavélique et manipulateur est un redoutable homme d’affaire et un grand champion de la négociation qui a pour lui le gros atout d’avoir des centaines de millions de livres disponibles immédiatement ! Et les « biftons » disponibles immédiatement, Ed Whitacre il aime beaucoup !

Une belle partie de poker menteur pourrait s’engager entre les deux hommes si les faits sont avérés mais l’affaire n’est pas impossible quand on connait le goût du challenge de Bernie.

Dire qu’il n’avait rien montré de son jeu mais il devait surement attendre le dernier moment où toutes les parties sont sous pression et vulnérables pour frapper un grand coup ! Bien vu si tel est le cas car le CEO de GM lui mangera dans la main. Et dire qu’hier il félicitait son grand ami Flavio pour l’heureuse issue de son appel au TGI de Paris. Un joli coup fumant et fumeux, et si Bernie décidait de mettre Flavio B. à la tête de Saab….une vraie pub gratuite durant des mois si ce n’est des années et un coup comme ça, seul le Don Saluce de la F1 en est bien capable !

A revoir demain ou dans les jours qui viennent pour confirmation ou infirmation

Source : blogautomobile.fr

Avatar de l’utilisateur
EasyRider
Messages : 3321
Inscription : dim. mars 16, 2008 1:00 am
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par EasyRider » ven. janv. 08, 2010 3:04 pm

c'est assez impressionnant cette article Nondunpetitbonum

Avatar de l’utilisateur
Nondunptitbonum
Messages : 1342
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par Nondunptitbonum » ven. janv. 08, 2010 3:10 pm

J'ai beaucoup aimé le ton de l'article, c'est la raison pour laquelle je l'ai publié ici... pour détendre les nerfs !!! :lol:

J'ai lu quelque part dans un article ou sur un forum je ne sais plus qu'il faudrait un personnage public pour attirer les médias sur cette sombre affaire... c'est fait :D

Répondre

Revenir à « L'avenir de Saab »