Page 19 sur 29

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : ven. juil. 29, 2011 1:31 pm
par vavavoum

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : ven. juil. 29, 2011 1:34 pm
par vavavoum
pour moins de 4000 euros

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : ven. juil. 29, 2011 1:38 pm
par vavavoum
En fait non ça continu

ImageImage

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : ven. juil. 29, 2011 1:47 pm
par vavavoum

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : ven. juil. 29, 2011 2:03 pm
par vavavoum
Bon j'en il faut là : http://www.saabklubben.com/?q=sv/node/468

J'en met quelques une mais je ne veux pas abuser :D

ImageImageImageImageImageImageImage

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : ven. juil. 29, 2011 2:05 pm
par vavavoum
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : ven. juil. 29, 2011 10:53 pm
par Wolf69
Merci pour toute ces photos :bounce: !
Il y a des trucs assez originaux...

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : ven. juil. 29, 2011 11:23 pm
par firefox


:) un seul exemplaire ...

Image



Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : mer. août 03, 2011 1:30 am
par alan
Elle vient de où celle là Yann ?
Toi aussi tu vas bientôt avoir une 99 T unique en démo si l'on s'en réfère aux recensements internationaux ;)

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : mer. août 03, 2011 6:50 pm
par firefox


:D C'est le prototype Saab EV-2 de Björn Envall, qui a servi de base à la 900 NG. Pas mal, non ? ... il n'y a quasiment pas de différences entre le prototype et la voiture de série. Ca c'est du design ! :pt1cable:

edit: suppression du lien, le site concerné semble infecté par des virus.

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : mar. août 16, 2011 10:44 pm
par draken17
En me balladant aujourd'hui, je me suis arrêté dans un garage de campagne où il y avait deux coupés 900 classiques en vente, une bordeaux (900i de 1990) et une vert scarabé (900 T16 BP de 1993).

Après avoir fait le tour des deux 900, la 900i bordeaux me plaisait plus. Je suis allé me renseigner auprès du patron.

C'est une 900i EIA 158cv, 11cv fiscaux, de couleur bordeaux, intérieur velours beige, climatisation, toit ouvrant, 233.000 km.
La voiture est dans un bel état extérieur et intérieur, cependant le capot a besoin d'être repeint, le ciel de toit doit être refait et la partie haute du tableau de bord porte des fissures.

Pouvez-vous me donner plus de renseignement sur ce modèle "rare" d'après le patron du garage, réalisé à une centaine d'exemplaires.
Quelle est la cote de ce modèle?
Merci d'avance.

Voici quelques photos de cette 900i EIA (prises avec mon Iphone, donc soyez indulgents).
Image

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : mar. août 16, 2011 10:47 pm
par draken17
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : mer. août 17, 2011 12:56 am
par truf

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : mer. août 17, 2011 1:19 am
par faxydid
bjr
modele tres difficile a regler pour avoir reellement plus de puissance qu une i16 standard.....de nos jours presque personne ne sait les regler au mieux....de plus les reglages ne tiennent pas trop.dans le temps il faut les reprendre regulierement....mais au pire tu auras la puissance d une i16 normale

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : mer. août 17, 2011 10:16 am
par vachfolle
Avec une conso supérieure, mais c'est un modèle qui mérite qu'on s'y attarde. ;)

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : mer. août 17, 2011 11:39 am
par flokawa
tiens donc, les performances sont surprenantes!

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : jeu. août 18, 2011 12:27 am
par slash
bjr
modele tres difficile a regler pour avoir reellement plus de puissance qu une i16 standard.....de nos jours presque personne ne sait les regler au mieux....de plus les reglages ne tiennent pas trop.dans le temps il faut les reprendre regulierement....mais au pire tu auras la puissance d une i16 normale
Je ne comprends pas Faxydid, que veux-tu régler sur une I16 IEA ?
A part l'allumage et la richesse au niveau du débitmètre, où se trouve les autres points de réglages ?
Attention ce n'est pas une injection K-jet !

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : jeu. août 18, 2011 12:43 am
par milou_info
Ca ne me choque pas, pour avoir eu en entretien une 505 GTI Danielson (oui, je sais, une Pigeaot !), je peux te dire que c'est quasi impossible à régler. A moins de s'appeler Danielson...

Re: Les SAAB RAARissimes!

Publié : jeu. août 18, 2011 10:34 am
par vachfolle
Ca ne me choque pas, pour avoir eu en entretien une 505 GTI Danielson (oui, je sais, une Pigeaot !), je peux te dire que c'est quasi impossible à régler. A moins de s'appeler Danielson...
S'très bien Pizeot [:ben-der:4]
Si je me rappelle bien ça tétait dans les 15-18 litres ça non ?