la turbo X
- slash
- Messages : 5305
- Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am
Re: la turbo X
Le seul intérêt de la présentation de la turbo X, c'est la GT aero qui était a côté et comme neuve voir neuve
-
- Messages : 3887
- Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am
Re: la turbo X
dans la tableau de bord, ils ont repris le compteur "turbo" de la saab 900 et le capot qui recouvre les côtés comme dans la 900, les jantes inspirés des jantes aéros, mais c'est vrai que le reste pas grand chose à voir
- jaro
- Messages : 1677
- Inscription : ven. août 25, 2006 2:00 am
Re: la turbo X
Finalement rien de bien transcendant par rapport aux autres trucs actuels qui roulent, en tout cas pour moi. A côté, une classic a de la gueule et quand on la place en plus dans le contexte de son époque, là c'est autre chose encore! Dommage, très dommage, cette perte de caractère. Un break Subaru Legacy (pour rester chez G.M avec une gamme en termes de prix à peu près comparable) a finalement plus d'originalité (sur le plan de sa conception globale en tout cas).
-
- Messages : 3887
- Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am
Re: la turbo X
tu as la cadillac BLS qui est pratiquement la même caisse de chez GM :
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: la turbo X
C'est pas pratiquement, ce sont les mêmes véhicules à 98% !
- Grammoux
- Messages : 3644
- Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am
Re: la turbo X
Heu, plus vraiment...Un break Subaru Legacy (pour rester chez G.M
-
- Messages : 3887
- Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am
Re: la turbo X
je dirai même plus à 98.987 %, et à partir de combien de pourcentage on a le droit d'utiliser le mot pratiquement maître?C'est pas pratiquement, ce sont les mêmes véhicules à 98% !
- Grammoux
- Messages : 3644
- Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am
Re: la turbo X
Si la moitié de la carrosserie (capot, ailes, phares, par-choc, p'tête même le hayon et les montants arrières) ne représentent que 2% de la voiture, OK, mais bon...
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: la turbo X
Bah oui, compte en éléments, ou même en valorisation, ça fait ça...
Aucune différence, tu monte dans une 9-5, tu monte dans une BLS, tu ne sait plus dans laquelle tu est...
Aucune différence, tu monte dans une 9-5, tu monte dans une BLS, tu ne sait plus dans laquelle tu est...
- jaro
- Messages : 1677
- Inscription : ven. août 25, 2006 2:00 am
Re: la turbo X
Ah bon, et pourquoi ça?
Heu, plus vraiment...
Parce qu'une transmission intégrale symétrique permanente c'est rien? Un moteur 4 ou 6 cylindres à plat avec ou sans turbo c'est rien? (En plus d'origine et pas puisé dans la banque d'organes G.M!), Un indice de fiabilité en béton c'est rien? Un prix pour une configuration pareille inférieur d'une bonne 15 voir 20 de % / aux autres c'est rien? Je parle du ramage et pas du plumage (design est certes discret). Et je ne parle même pas du palmarés actuel de la marque en courses... Bon alors, si ce n'est rien, d'accord. Autant prendre une vectra de base.
- Grammoux
- Messages : 3644
- Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am
Re: la turbo X
J'voulais dire que Subaru, ce n'est plus vraiment GM...
Mais Subaru, c'est très bien, hein ! Ils osent, eux au moins (un Boxer Diesel, ça risque d'être intéssant !)
Mais Subaru, c'est très bien, hein ! Ils osent, eux au moins (un Boxer Diesel, ça risque d'être intéssant !)
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: la turbo X
D'où mon regret de la 9-2 restée bloquée outre Atlantique...
Banque d'organe GM d'accord, mais la fiabilité, la puissance, la sonorité et la sportivité en plus...
Banque d'organe GM d'accord, mais la fiabilité, la puissance, la sonorité et la sportivité en plus...
- couvreur49aero
- Messages : 4076
- Inscription : dim. mai 20, 2007 2:00 am
Re: la turbo X
tu voula&is surment dire 9-3 !!!Bah oui, compte en éléments, ou même en valorisation, ça fait ça...
Aucune différence, tu monte dans une 9-5, tu monte dans une BLS, tu ne sait plus dans laquelle tu est...
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: la turbo X
Euh mon doigt à ripé
- neiko
- Messages : 92
- Inscription : lun. févr. 05, 2007 1:00 am
Re: la turbo X
... Ah ce satané PRION !! ça attaque ...
- aero
- Messages : 633
- Inscription : jeu. déc. 22, 2005 1:00 am
Re: la turbo X
J'ai eu la chance d'en voir une cet apres-midi et d'entendre le son du V6... Depuis, je ne pense plus qu'à ça !!!
Merci monsieur G.
Merci monsieur G.
- aero
- Messages : 633
- Inscription : jeu. déc. 22, 2005 1:00 am
Re: la turbo X
J'ai vu (et entendu) ma seconde TurboX hier (ça fait déjà 4% du cheptel national ).
- neiko
- Messages : 92
- Inscription : lun. févr. 05, 2007 1:00 am
Re: la turbo X
Ah oui ??, et à quel endroit ???
- aero
- Messages : 633
- Inscription : jeu. déc. 22, 2005 1:00 am
Re: la turbo X
J'ai vu la premiere dans la concession Krystal de Lille (n°23) et la seconde à la concession de Lievin. Là c'est le proprio qui est arrivé en même temps que moi. Il l'a gentiment redemarré pour me faire une piqûre de rappel.
C'etait une berline boîte auto.
J'en veux une !!!
C'etait une berline boîte auto.
J'en veux une !!!
- inge44
- Messages : 3399
- Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:00 am
- Localisation : URT
Re: la turbo X
TU AVAIS PEUR D'AVOIR ACHETE UNE CADILLAC ?tu voula&is surment dire 9-3 !!!